La chambre aux questions --> Chachou

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Verrouillé
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Chachou

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 31 ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Galène, Chachou répondra donc à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/ins ... 17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Avatar du membre
Galène
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:08

Re: La chambre aux questions --> Chachou

-Quel est ton plat préféré ?
-Aimes-tu cuisiner ?
-Quel pays aimerais-tu visiter ?
-Combien d'enfants souhaiterais-tu avoir ?
-Quel serait leurs noms ?
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Chachou

Coucou les filles ! :D (Et Zora, ça fait longteeemps, mais ça fait plaisir :P )

Alors Zora :
- Tu as un chéri ? Non, je n'ai pas de copain actuellement :)
- Ton BTS se passe bien ? Tu vas faire quoi après ? Mon BTS se passe très bien ! J'ai eu mon conseil de premier semestre ce soir et je pense avoir plutôt bien géré. Ca me plait vachement, enfin je suis super contente ! En ce moment j'en ai un peu marre parce qu'on a eu notre première série d'examens (des épreuves anticipées) et le BTS Blanc ces deux dernières semaines, mais bientôt les vacances, ça va faire du bien ! Pour l'année prochaine, je compte passer des concours pour des écoles de commerce. Je vais commencer à bosser les concours à Noël, et puis on verra comment ça se passera, mais je compte vraiment tout mettre en œuvre pour être prise dans une des écoles que je veux. :)
- Ça ne t'a pas fait bizarre de vivre seule à même pas encore 17 ans ? Honnêtement, pas tant que ça.. Surtout parce que j'ai pas l'impression d'être si jeune que ça, étant donné que la plupart de mes amies ont 19 ou 20 ans.. (d'ailleurs j'ai eu 18 ans il y a un mois lol) Le moment où ça m'a fait le plus bizarre, c'est quand je suis partie faire mon stage en Allemagne et que j'étais vraiment toute seule à me débrouiller et que j'avais un appartement seule (à 17 ans)... C'est là que j'ai réalisé et que ça m'a même fait très peur au début lol Au final ça s'est super bien passé, et j'étais même super fière de faire visiter "mon petit chez moi" à ma famille et mes parents quand ils sont venus me voir des week-ends :P Du coup c'est vrai que cette année ça me fait pas vraiment bizarre, surtout que je rentre chez mes parents presque tous les week-ends.. Ca me parait d'ailleurs loin déjà le moment où je vivais tout le temps chez eux :mmdr:

Galène :
-Quel est ton plat préféré ? Ouaah dur comme question :mmdr: Je dirais les galettes de pomme de terre ^^
-Aimes-tu cuisiner ? J'aime beaucoup cuisiner, mais je n'ai souvent pas assez de patience et c'est ma mère qui finit pour moi ou alors je finis très rapidement et ça donne pas le résultat voulu :mmdr:
-Quel pays aimerais-tu visiter ? Touuut ^^ Je voudrais faire le tour du monde lol Mais les premiers pays où je voudrais aller seraient le Canada, l'Australie, les coins des USA que je n'ai pas encore visité et l'Inde.
-Combien d'enfants souhaiterais-tu avoir ? J'aimerais bien avoir deux enfants, ça me parait bien :) Voir trois à la limite mais bon ^^
-Quel serait leurs noms ? Je ne sais pas.. Y'a beaucoup de noms que j'aime bien pour les filles comme Agathe, Ania, Sarah (quoique trop commun), Julia..Surtout des noms en A en fait :P Et en garçon y'en a peu que j'aime bien.. Je dirais juste Liam, Enzo, Louis et Jules. Et encore, j'ai du mal à imaginer mes enfants avec ces noms lol (enfin j'ai aussi du mal à imaginer mes enfants :mmdr: )
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions --> Chachou

coucou

- Quel est ta couleur préféré ?
- As tu beaucoup d'ami?
- Que fais tu la plupart de tes weekends ?
- As tu déjà trouvé tous les cadeaux de noel ?
- Le dernier film que tu as été voir ?
- Le genre de livre que tu aimes ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Chachou

Bonsoir Naty :)

- Quel est ta couleur préféré ? Le bordeaux ou le rose (plutôt framboise :P )
- As tu beaucoup d'ami? Je ne dirais pas que j'ai beaucoup d'amis.. J'ai 6 amies très très proches, que je pourrais qualifier de "meilleures amies". Après y'a peu de gens avec qui je me sens vraiment très proches. J'ai perdu beaucoup de contacts avec les gens du lycée, et je m'entends très bien avec certaines personnes de ma classe ou des amies de l'internat l'année dernière. Je ne pense pas avoir beaucoup d'amis, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter, et pour moi c'est plus important que le nombre ;)
- Que fais tu la plupart de tes weekends ? En général je rentre chez mes parents, ou je reste à Lyon quand j'ai des soirées. Souvent je vois mes meilleures amies, je fais mes devoirs, je me repose énormément et je traine sur l'ordinateur ou devant la télé. Après ça dépend des week-ends.. Par exemple le week-end qui vient de passer, je suis surtout restée chez ma mère pour me reposer et profiter d'elle. Et le samedi soir je suis allée au spectacle de danse d'une de mes meilleures amies avec d'autres filles et ensuite on est sorties en boite.
- As tu déjà trouvé tous les cadeaux de noel ? Pas du tout !! Je n'ai encore rien acheté et j'ai pas du tout d'idées ... :roll: Je pense aller faire les magasins demain après les cours du coup ^^
- Le dernier film que tu as été voir ? Au cinéma ? C'était Nous-York. :) J'ai bien aimé mais vite fait, c'est sympa une fois, mais je ne le regardais pas tout le temps.
- Le genre de livre que tu aimes ? Des romans d'amour, des histoires de filles, des trucs un peu facile à lire :P J'aime beaucoup les histoires réalistes en fait, où on peut vraiment visualiser l'histoire et s'identifier aux personnages.
Avatar du membre
Galène
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:08

Re: La chambre aux questions --> Chachou

-Aimes-tu les animaux?
-En as-tu? Si oui, combien ?
-As-tu des frères et soeurs ?
-Quelle est ta série préférée ?
-As-tu fait ton sapin ?
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Chachou

-Aimes-tu les animaux? Oui j'aime beaucoup ! Enfin après ça dépend des animaux, genre j'aime pas les chiens ^^

-En as-tu? Si oui, combien ? J'ai un chat (qui est chez ma mère) et un poisson rouge dans mon appart :) (qui est celui de ma soeur, mais je le garde depuis qu'elle est partie vivre en Guadeloupe.)

-As-tu des frères et soeurs ? J'ai une grande soeur et un grand frère. :grin:

-Quelle est ta série préférée ? Y'en a plein ! La meilleure pour moi reste Friends je pense. On a tous les DVD et je connais chaque épisode par coeur ^^ Mais j'aime aussi beaucoup 90210, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Hart of Dixie, Les frères Scott (enfin avant la saison 7..) et Desperate Housewives.

-As-tu fait ton sapin ? On l'a fait il y a une semaine et demi chez mon père, mais on va le faire ce week-end chez ma mère !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La chambre aux questions --> Chachou

Ma Chachoooou ! :smile:

- Quelle est ta saison préférée ?
- Tu sais ce que tu vas avoir à Noel ?
- Aimes-tu lire ? Si oui quel est le dernier livre que tu as lu ?
- Tu te maquilles souvent ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Chachou

Mariiiiie :) :<3: Alors pour te répondre :

- Quelle est ta saison préférée ? Je dirais le printemps :) Le beau temps qui arrive, mais il ne fait pas trop chaud, et les fleurs :<3:
- Tu sais ce que tu vas avoir à Noel ? Non, pas du tout ! Principalement de l'argent, après je n'ai rien demandé en particulier...
- Aimes-tu lire ? Si oui quel est le dernier livre que tu as lu ? Oui j'aime beaucoup lire, après je lis plus ou moins selon les périodes ! En ce moment je lis Un jour de David Nicholls. Sinon le dernier livre que j'ai lu était Les précieuses ridicules de Molière pour les cours lol mais celui que j'ai lu pour le plaisir avant était Winning Balance de Shawn Johnson (c'est une sorte d'autobiographie de Shawn Johnson, une gymnaste américaine que j'aime beaucoup), il était en anglais.
- Tu te maquilles souvent ? Tous les jours, je mets du mascara et un peu de crayon noir, mais c'est vraiment léger. Parfois quand je m'habille vraiment bien ou que je sors le soir je me maquille un peu plus. Et en général, je ne me maquille pas le dimanche. Et quand je reste juste chez moi non plus, ça laisse ma peau respirer, ce n'est pas plus mal :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »