Que faîtes vous à Noël ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Moi je le fait avec mes parents (enfin je crois) car j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe.. Je sais que ma mère travail ce jour la donc voila.. Les cadeaux cette année il n'y en as pas .. un peu la crise... mais je vais payer un restaurant a mes parents et mon frère en janvier
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Nous le 24 c'est chez mes parents parce que les beaux parents ne le font pas le 24 soir (le petit frère de Mika s'endort vers 21h tous les soirs). Chez mes parents on ouvrira quelques cadeaux, puis ensuite un court dodo et vers 7h du matin, mes beaux parents vont venir à la maison (vu qu'on a les cadeaux chez nous). Et ensuite on va chez la famille à Mika (oncle tante, grands parents) ! Ça va être chargé !!

Mais qu'est ce que j'ai hâte d'y être !!! Une vraie gamine :D
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Olala j'ai trop hâte aussi :grin:

Nous le 24 au soir on le fait chez nous, avec toute la famille du côté de mon père. On ouvre quelques cadeaux et on fait le réveillon ensembles. Ensuite tout le monde rentre chez eux, on dort, et nous aussi on a toujours ouvert les cadeaux le 25 au matin, quand tout le monde est réveillés :). Et à midi, on reçoit la famille du côté de ma mère, ma demi-soeur (le 24 elle le fait avec sa mère) et mon copain pour fêtrer Noël !
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Nous on fait pas Noël, on s'offre des cadeaux avec ma maman le 24 avant de dormir.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Moi aussi j'ai hâte d'y être, j'adore cette période là :)

Alors nous, le 24 au soir on est tous les 4 (mes parents, mon frère et moi) car ma sœur va chez sa belle-mère, donc après qu'il y ait plus personne je joue le rôle du père Noël mdr mais j'adore ^^ Ensuite le 25 midi on est tous ensemble avec ma sœur, sa famille et mon frère, et c'est à ce moment là qu'on ouvre les cadeaux (chez nous aussi on l'a toujours fait le 25). Et dans la journée on va chez mon frère ouvrir nos cadeaux et boire l'apéro ou manger le dessert ça dépend.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Moi aussi j'adore la période de Noel :)

Moi, je pars chez mes grands parents là :) Cette année, on ne sera pas au complet car il y a eu des soucis dans la famille de mon oncle donc il ne vient pas. Ensuite, ma deuxième mamie ne sera pas là non plus car elle doit se faire opérer. Et peu de temps après le 25, on doit retourner à Paris car mon pépé doit aller à l'hospital.. Du coup, ça va être un Noël bizarre cette année.
Sinon, nous, le 24 au soir avec mes cousines, on présente un spectacle de Noel. En même temps, normalement, on fait un buffet et on ouvre les cadeaux le 24 au soir.
Mais je ne sais pas trop comment ça va se passer cette année vu les circonstances..
argaux
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Moi je vais aller chez mes grands-parents où il y aura toute ma famille ! Je suis trop contente parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas pu faire Noël tous ensemble !
Donc le 24 au soir on mange un bon repas de ma Mamie, on va au dodo et on ouvre les cadeaux le 25 au matin (ben oui le père noel passe dans la nuit ! :P ). Et puis après on mange le repas de fou que ma Mamie aura préparé ! J'ai hate d'y être ! :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Ça va être chargé pour certaines, profitez bien !

Moi je le fais le 23 a midi avec la famille du côté de ma maman, et la on ouvre certains cadeaux. Ensuite le 24 a midi avec la famille de mon papa, encore des cadeaux. Le 24 au soir je le fais avec Benjamin et ses parents, et on s'offre les cadeaux, le 25 a midi avec toute la famille a Benjamin, et le 26 encore un Noël avec des amis chez Benjamin.

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur, donc ça fait vraiment beaucoup, en général après Noël je veux plus en entendre parler ! Mais j'en réjouis :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Profitez bien des fêtes les filles !!

Moi cette année ca sera chez mon père et la famille de mon père !!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Alors nous c'est toujours un petit peu compliqué depuis que mes parents ont divorcés ^^ Surtout cette année, étant donné que ma soeur est en Guadeloupe et que mon père part la voir avec sa copine le 25 décembre x)
Donc le 24 décembre on le fait chez mon père le soir, avec mon frère, mon père, sa copine, ses deux filles, son frère, une de leur meilleure amie et mes grands-parents. Ensuite le 25 décembre, on ouvre les cadeaux le matin avec ma mère, son copain et mon frère. Le midi, mes grands-parents et mes deux oncles arrivent et on fait la journée ensembles.
Et le 26 décembre au soir, la copine de mon frère arrive, donc on refera un petit repas de Noël le 27 du côté de ma mère pour être avec elle !

Bon, ça va être un peu bizarre vu que mon père part et surtout parce que ma soeur ne sera pas là mais bon, c'est comme ça... :) J'ai hâte quand même !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Alors me concernant, le 24 au soir on le fête avec le copain de ma mère. On déguste le bon repas que ma mère et moi même avons préparés et on ouvre nos cadeaux à ce moment-là. Le 25, on prépare un autre repas mais c'est ma grand-mère qui vient ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Moi le 24 on est du coté de mon papa! d'habitude on est toujours du coté de maman le 24 et du coté de papa le 25!
Mais là on change un peu, surtout que la famille de mon père n'habite pas la porte à coté donc voilà!
Joyeux Noel à toutes!
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »