Que faîtes vous à Noël ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Pour le 24, mon copain et moi fêtons ça dans ma famille où nous serons 13 a être présent. C'est surtout la famille proche :)
Sinon, le 25, c'est dans la famille de mon copain !
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Coucou =) !

Je fête noël chaque année en famille du coter de ma mère , on ce réunie au tour d'un grand repas et vers 00h00 on ouvre les cadeaux . Ensuite le 25 on fête mon anniversaire et celui de ma mére avec toute la famille car le vrais jour on pourra pas ce réunir tous ensemble , j'ai vraiment hâte =)

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Je suis désolé pour toi Marginaux :/

Moi j'ai fait Noël avec la famille du côté de mon peren hier soir, c'était génial y'avais tous mes oncles, tantes, cousins cousines mes parents et mon copain. On était à Tours et on a tous dormi la bas. Et là je rentre pour aller faire.noël du côté de ma mère on va faire un goûté. Demain soir je le fais avec mes parents, mes frères et sœurs, mes grands parents du côté de ma mère et son frère et mardi matin je vais dans la famille de mon chéri. Pour les cadeaux on en ouvre un peu à chaque fois mdr
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Que faîtes vous à Noël ?

Alors nous c'est dans la famille de mon homme le 24 au soir, on rentre dans la nuit pour que Louise ouvre ses cadeaux a la maison . Ensuite on y retourne le matin pour les cadeaux .
Le 25 on est dans ma famille.
Le 27 on le fait avec le pere de mon homme et ses freres
Le 29 on est chez une de ses grands mères qu'on a pas vu depuis longtemps et le 31 on retourne dans ma famille .
Programme chargé lol !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »