Que faites vous pour le jour de l'an ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Que faites vous pour le jour de l'an ?

Coucou les filles ?

Comme Julia a ouvert le sujet : " Que faites vous à Noël ? " j'ouvre le sujet : " Que faites vous le jour de l'an ? ".

Pour ma part, je serais rentrée la veille de chez mon père en train (6h) donc, je retrouverais mon chéri :<3: , on fera un gros dodo le soir pour être en forme. Le 31 au soir, nous devons le fêter chez des amis à lui. A moi aussi par la même occasion pour certains ;)
J'ai un peu peur... j'espère ne pas m'ennuyer...

Bonnes fêtes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Que faites vous pour le jour de l'an ?

Pour ma part, ce n'est pas encore sûr à 100%. Mais à priori, je le fais chez une de mes meilleures amies avec trois très bonnes amies à elles (y'en a deux que je connais très bien, et une dont j'ai juste beaucouuup entendu parlé). Ce sera sympa je pense ! :D Je n'avais pas du tout envie d'une grosse fête avec plein de gens etc. ^^

J'espère que tu ne t’ennuieras pas Sarah, mais normalement non y'a pas de raison ! ;)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Que faites vous pour le jour de l'an ?

Amuse toi bien Chachou.

Eh ben en fait, y'a certains de ses amis ca va je m'entend à peu près bien, mais y'en a certain ...
Puis bon ils ne font tous en sorte que je sois à l'aise, ils sont un peu dans leur coin. C'est une grande bande d'amis qui ce connaisse depuis super longtemps, moi ca ne fait que 10 mois donc ce n'est pas toujours évident ca s'intergrer ..
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Que faites vous pour le jour de l'an ?

Je pense pas faire quelque chose. Pour moi y'a pas trop d'intérêt à fêter le passage à la nouvelle année, c'est un jour comme les autres. L'an dernier je me suis endormie avant minuit je crois en plus lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Que faites vous pour le jour de l'an ?

Me concernant, je vais le passer juste avec mon frère et ma maman. Nous non plus, on avait pas envie de faire une grosse fête pour le jour de l'An on préfère rester entre nous ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que faites vous pour le jour de l'an ?

Moi non plus je ne suis pas gross' fête ! Je vais surement le faire avec Rémy et quelques amis .. A voir!
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Que faites vous pour le jour de l'an ?

On fait une petite fête dans la maison d'un ami, on sera 10 en tout donc ce qui est pas trop m, ni trop peu. On fera un karaoke, mettra de la musique, jouera au loup garou,...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Que faites vous pour le jour de l'an ?

Nous on va surtout fêter l'anniversaire de mon chéri, donc ça sera une soirée chez lui avec ses potes, ses colocs, et nos amis qu'en en commun :) Ca va être sympas !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Que faites vous pour le jour de l'an ?

De mon côté je fais le nouvel an chez moi avec tous mes amis je pense qu'on sera un peu plus d'une vingtaine. Mes parents ne sont pas là du coup mon frère et moi avont la maison. On va se faire un vrai repas avant de fêter ça. Je pense que ça va vraiment être bien, j'ai hâte du coup :)
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Que faites vous pour le jour de l'an ?

Nous on sera 8 amis, et on le fait chez nous déjà l'année dernière on était les 8 mais chez un des couples de la bande cette fois ca change. On fera un repas et un apéro. Et j'ai dit aux gens de venir en tenue de soirée pour marqué le coup.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Que faites vous pour le jour de l'an ?

Alors voilà nous sommes J-4 pour le jour de l'an ! Certains savent depuis quelques mois ce qui vont faire, d'autres depuis seulement quelques jours, et d'autres toujours pas ^^. C'est un peu mon ca, quand j'ai créer le sujet, nous devions le faire chez des amis, mais comme j'étais un peu réticente, nous avons d'autres propositions, (chez mes voisins, qui sont de très bons amis à mon chéri, ou alors chez mon chéri avec sa famille) je ne sais pas encore... Je rentre apres demain (viteeeee) on décidera je pense lundi même ! Et pourquoi pas faire les 3 endroits deux petits heures partout^^'
Avatar du membre
MlleDixNeuf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 29 déc. 2012, 13:25

Re: Que faites vous pour le jour de l'an ?

Bah les 3 endroits en même temps ça va être un peu dur non ? A moins que tu commences ton reveillon dès l'après midi :P
Mais sinon pourquoi pas, au moins ni ton copain ni toi serai dessus, où auraient des regrets d'avoir été quelques part ^^.

Moi en ce qui me concerne le 31, je le fêtent avec une amie que je considère comme ma soeur, chez moi.. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire ! Si photos, se maquiller boire un coup,.. Mais je voudrais trouver quelques choses vous avez une idée?
En plus elle dort chez moi. :wink:

Et le 1, je vais chez mon grand père on va diner avec toute ma famille et j'y vais avec mon petit homme. :grin:
~ Marvin et Céline ~

~ ! 19.01.2012 ! ~
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »