Organisation anniversaire.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Organisation anniversaire.

Saluut les poulettes !

Alors voilà, j'arrose mes 18 ans dans 3 mois (avec mes amis) et j'aurai voulu des avis/conseils.
Pour le thème j'hésite entre les années 90 (je suis de 95), une couleur ou autre si vous avez des idées. Niveau nourriture, je voudrais faire un genre d'apéro dinatoire-buffet froid comme ca je peux profiter de ma soirée sans être aux fourneaux et en dessert, un BEAU gâteau (je rêve d'un beau gâteau de princesse comme je dit à mes parents ^^). Quand à la boisson, je commencerai par leur servir un punch et par la suite des alcools plus fort (mais pas trop, j'organise mon anniversaire, pas une orgie) si certains le souhaite, tout au long de la soirée il y aura à disposition des boissons sans alcools et une tireuse à bière et pour le dessert, CHAMPAGNE bien sur ! Côté animation, je vais demander à un ami de s'en occuper (il à tout ce qu'il faut: sono, jeux de lumières, fumer,... ) et je voudrais faire des animations-jeux comme le jeu des 12 mois ou autre si vous avez des idées.

Et puis voilà, je crois que c'est tout, merci d'avance pour vos réponses :wink:
Souriez, c'est contagieux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Organisation anniversaire.

L'idée des années 90, je trouve ça cool moi. Après en thème aussi tu peux tout simplement faire le "bal costumé" tout le monde vient déguisé comme il le souhaite.

Apéro dinatoire c'est très bien. Attention à l'alcool quand même, il faut penser que certains vont conduire etc, donc pensez à des SAM, ou alors il faut dormir sur place.

Au niveau des jeux par contre, je ne m'y connais pas du tout...

Je trouve que tu es déjà pas mal organisé, enfin en théorie après il faut mettre tout ça en pratique :grin:
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Organisation anniversaire.

Merci pour ta réponse Maëva !

Pour le thème, je pense partir sur les 90's au moins pour la déco de la salle, après je vais en parler un peu a mes amis voire ce qu'ils en pensent. :wink:

Pour se qui est de l'alcool et des voitures, on a pour habitude de mettre en place une boîte à clef où se qui le veulent peuvent mettre les leurs, cette boîte est ensuite mise à l'abris (des mauvaises blagues ou des personnes alcoolisés) et sinon ils auront la possibilité de dormir sur place. Jusqu'à maintenant on à jamais eu de soucis mais cette année, la majorité de mes amis passent le permis, on aura donc plus de personnes à convaincre mais il ne devrait pas trop avoir de problèmes (pour le nouvel an on a tous ensemble été voir les conseils pour retenir un ami qui a bu: "Quand on aime quelqu'un, on le retient" et d'autres compagnies de prévention) du coup tout le monde est assez prudent la dessu. Mais mieux vaut prévenir que guérir !
Souriez, c'est contagieux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Organisation anniversaire.

Très bonne idée pour la prévention, mieux vaut prévenir de toute façon c'est clair !
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Organisation anniversaire.

C'est décidé, pour le thème c'est 90's !
Pour la salle les couleurs c'est gris avec des touches de violet et de bleu, le tout accessoirisés avec des trucs des années 90's.
Pour mon déguisement j'ai des plateformes, une robe zèbré ( que je dois aller acheter), des lunettes à la "Annette" et pour mes cheveux j'hésite entre la coupe à la banane ou à les lisser et créper le dessus pour donner le genre d'une des coupes de ces années là.
Enfin bref, si vous avez des avis ou conseils, je suis toujours preneuse ! :grin:
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »