La chambre aux questions --> Julia !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Julia !

Nous sommes Lundi et nous commençons donc la 34 ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de juliette-, Julia répondra à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-cha ... 17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Julia !

Bon je commence, je vais essayer d'inover dans les questions :P !

- Je me souviens pas si tu en as déjà parlé ici, comment Bruno t'as-t-il demandé en mariage ?
- Vous vous êtes marié longtemps après ou ça c'est fait vite ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Julia !

C'est dur de trouver des nouvelles questions ! lool

- Tu as une citation ou phrases qui te correspond, à ta vie, ton caractère ou ... ? J'sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
- Comment va Titi ? :<3: Il accepte bien les enfants ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Julia !

Hey !

Quelles sont les grosses différences "ressenties" et "vues" entre les grossesses pour tes filles et la grossesse pour ton fils ?
De quelle manière fais tu participer tes filles concernant Liam ?
Tu te débrouilles bien en anglais ?
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: La chambre aux questions --> Julia !

-comment a réagit ta famille vis a vis de l'annonce de ton départ ?
- De quoi as-tu le plus peur en débarquant a New York ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions --> Julia !

Pfff moi je sais déjà tout de toi Juju :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Julia !

Coucou Julia :grin:

- Te sens-tu épanouie dans ton travail ?
- Tu t'occupe d'une certaine tranche d'âge d'enfants ou tu t'occupe des bébés comme des plus grands ?
- Qu'est-ce qui a été le plus difficile selon toi dans ta formation ? (Histoire de savoir a quoi m'attendre si je rentre en formation l'année prochaine...)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Julia !

Oh t'inquiètes pas, je préfère savoir à quoi m'attendre et m'y "préparer" plutôt que de ne rien savoir ^^ . Je trouve ça cool que tu puisse me dire (et autres membres si elles sont intéressées par cette formation) à quoi cette année ressemble; en gros :)
Même si le rythme à l'air dur j'ai quand même envie de faire cette formation :smile:

- Vous allez partir en vacances cet été ?
- Est-ce que vous avez déjà parlé aux filles du fait que vous allez déménager ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions --> Julia !

  • Coucou Julia

    Vous avez déjà réfléchi comment vous allez l'annoncer aux filles pour le déménagement ?
    Comment vous en êtes venus à vivre ensemble avec Bruno ?
    Il a certains choix que tu as fait que tu regrette aujourd'hui ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Julia !

Avais tu des craintes par rapport à la péridurale ?
Je peux venir à Ibiza pleaseeeeeeeeee je promet de me faire toute toute toute petite? :roll: :mmdr:
Quel est le plat préféré de chacune de tes filles, de Bruno et le tien ?
Es tu bonne cuisinière ?
Vous embarquez votre chat aux USA ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Julia !

Oula je dois réfléchir à des questions qui n'ont pas encore été posées.. x)

Quelle est ta musique du moment ?
Ton film préféré ? (je ne crois pas l'avoir déjà vu..)
Et ta tenue préférée dans ta garde robe ? ^^
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: La chambre aux questions --> Julia !

Est ce qu'il y a des choses que tu ne prendras pas avec toi aux USA ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »