Opération de la poitrine

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
E.Oskunk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2013, 16:10

Re: Opération de la poitrine

Certains disent qu'il n'y a pas ou peu de "séquelles" d'autre disent qu'on perd toute sensibilité et qu'il est impossible d'allaiter.. Je pense qu'il ne peuvent pas prévoir et donc qu'on peut penser que tous les inconvénients sont possibles !
J'ai une radio du dos à faire prochainement !
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Opération de la poitrine

Si j'avais pas aussi peur des hôpitaux et surtout des anesthésies générales, je crois que je ferais pareil...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Opération de la poitrine

A voir, je connais deux filles qui l'ont faite cette opération.

Pour la première qui avait vraiment une énorme poitrine, ça lui a changé la vie, elle se sent vraiment mieux maintenant et surtout beaucoup moins de problème de dos. Mais pour ce qui est de l'allaitement je sais pas elle n'a pas encore d'enfant :) Mais elle est ravie de cette opération.

La deuxième, l'opération c'est bien déroulée, mais elle a casiment tout repris dans les mois qui ont suivis. Donc à la fin ça a servi à rien, elle avait moins mais vraiment pas de grand chose... Et pourtant elle avait finis la puberté et tout ça, elle devait avoir 20 ans...

Donc je pense que ça dépend des personnes, et que tu ne peux pas savoir ce que ça va faire sur toi. Pour l'allaitement, il y a pleins d'autres solutions que d'allaiter ton enfant donc s'il n'y a que ça qui te retiens, réfléchis bien !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Opération de la poitrine

Personne ne peut prédire les résultats, ce n'est pas pour t'en rajouter mais l'opération peut très bien se passer, donner de bons résulttas et ce n'est qu'avec le temps qu'on se rend compte des effets que ça pourrait apporter...

Je sais pas moi...penses-y encore un peu...
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »