Opération de la poitrine

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
E.Oskunk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2013, 16:10

Opération de la poitrine

Coucou !

J'ai envie de me faire opérer de la poitrine mais j'ai peur du résultat ! J'ai choisi la clinique du rond point des champs élysée bien qu'elle ne soit pas donnée mais grâce à mes proches je sais que c'est une bonne clinique !
Quelqu'un à t'il eu recours à la Plastie Mammaire ?
Douleurs? Sensations ? Résultats ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Opération de la poitrine

Merci de commencer par aller te présenter, c'est obligatoire avant de poster.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Opération de la poitrine

Je crois qu'ici personne n'a faire ce genre d'opérations.

Il me semble que c'est quand même pas mal douloureux, après ça dépend du bonnet que tu souhaites faire, et de ton bonnet actuel. Forcément si tu passes d'un petit B à un E, peut-être (oui je dis bien peut-être) que ce sera plus douloureux...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Opération de la poitrine

E c'est énooorme :mmdr: aucune idée, j'en ai pas besoin du tout donc je me suis jamais renseignée sur ça désolée...
Après comme chaque opération plastique, ça peut avoir un résultat comme tu le souhaitais ou bien ça peut aussi raté, ça tu peux pas le savoir à l'avance malheureusement...
Avatar du membre
Akinarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 27 oct. 2011, 00:15

Re: Opération de la poitrine

Coucou E.Oskunk,
Alors voilà évidemment je n'ai pas eu recours à cette opération, mais pour le BAC , j'ai fais des recherches sur ce sujet si cela t'intéresse tu peux m'envoyer un MP !
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Opération de la poitrine

C'était un exemple Oriane, j'ai vu un reportage ou la nana est passée d'un A a un F donc autant te dire mdr j'étais choquée :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Opération de la poitrine

Purée ouai je pense... Dire qu'il y a des filles qui se font opéré parce qu'elles font du F et qu'elles supportent pas (mal de dos etc...) :( Après je ne critique pas hein :wink:
Avatar du membre
Akinarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 27 oct. 2011, 00:15

Re: Opération de la poitrine

Oui, certaines patientes ne réfléchissent pas aux conséquences que peut avoir l'opération.( Je parle de passer d'un A au F comme on voit souvent à la télé ) . Elles ne se mettent pas à la place de ces femmes qui ont recours a la chirurgie a des fins réparatrices, et quelques fois l'opération n'arrange rien puisque le problème est souvent psychologique d’où le suivi précis et rigoureux par les médecins.
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Opération de la poitrine

Puis bon F, c'est moche je trouve... C'est vraiment énorme et encombrant, faut penser à ça aussi !
Avatar du membre
Akinarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 27 oct. 2011, 00:15

Re: Opération de la poitrine

Je trouves aussi, mais bon certaines n’hésitent pas /:
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir !
E.Oskunk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2013, 16:10

Re: Opération de la poitrine

Je suis pas dans le cas d'une augmentation mammaire mais au contraire d'une réduction et d'une plastie mammaire afin de les " remettre en place " parce que tombants c'est vraiment moche ! Je fais du D/E tout dépend des magasins mais à part le coté esthétique ( ou pas justement :/ ) j'ai un mal de dos permanent !
Mais quand je regarde l'avis des médecins, ils se contredisent donc un avis concret m'aiderai ^^
Mais je suis d'accord avec vous, F c'est horrible ( et bien dur à supporter )!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Opération de la poitrine

De toute façon que tu en enlèves, que tu en ajoutes, ou quoi, ça reste une opération, et je pense que les douleurs après opérations restent les mêmes aussi. D ça passe, mais déjà E ça commence à être contraignant je trouve. Mon C/D me suffit :mmdr:

Tes médecins disent quoi justement ? Pourquoi ils se contredisent ?
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »