La chambre aux questions --> Marielle

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Un plat qui te rappelle ton enfance ?
Une cause pour laquelle tu peux t'engager ?
Que penses tu des végétariens ?
Que penses tu du mariage homosexuel ?
Est ce que tu aimerais mettre un coup de tête à ton patron ? et à la RH ? :mdri:
Rémy va bouder pour le week end ? ohhhh noooon j'espère pas :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Oriane :

- Ton dernier achat ? Euh en soldes samedi, une robe bleue et un gilet marron sans manches... chez Cache Cache bien sur ! :<3: :<3:
- Un rêve que tu espère réaliser prochainement ? il y a trop de choses dont je rêve et même si ce n'est pas un rêve de petite fille, j'espère que ce foutu CDI qui me plait tant arrivera bientot ! Je sature là :| :|
- Raconte nous un souvenir d'enfance, heureux ou pas.
Je vais vous en raconter un de chaque :
Pour le souvenir heureux, c'est un truc con mais j'étais très proche de mon père petite et je me revois blottit contre lui dans le canapé en m'endormant touuus les soirs devant la télé alors qu'il me caressait la tête! Ou sinon j'adorais nos ballades motos quand il faisait beau, on était juste lui et moi et j'adorais partager ce genre de moment avec lui, j'oubliais tout !
- Si par accident tu tombais enceinte maintenant, que ferais-tu ?
Oh et bien écoute, je le garderais. J'ai quand même 24 ans, mon chéri est en CDI, je ne suis pas le genre à me tourner les pouces ni attendre que le temps passe donc je ne me ferai pas trop de soucis pour l'avenir de ce petit bout, même si je crois que je flipperai un peu de la façon dont je devrais m'y prendre ^^
Enfin attention hein, je ne suis pas enceinte ! :mdri:




Maé :
Un plat qui te rappelle ton enfance ? C'est pas vraiment un plat mais... la purée d'artichaut! Ma mère m'en a tellement fait mangé, qu'au jour d'aujourd'hui je ne peux même plus voir ce foutu légume :mmdr: :mmdr:
Une cause pour laquelle tu peux t'engager ? Je crois que je pourrais faire de l'humanitaire! Genre partir dans un pays pauvre, aider les enfants en difficulté et tout et tout.. Ah ouais je kifferais je crois :<3:
Que penses tu des végétariens ? Oh et bien écoute, ils font bien ce qu'ils veulent, mais franchement un bon steack de cheval ou une bonne cote de porc, ils ne savent pas ce qu'ils ratent :mmdr: :mmdr:
Que penses tu du mariage homosexuel ? Alors le mariage pour moi ne me dérange pas ! Ils veulent concrétiser leur union, pas de soucis,ils ont le droit d'être heureux comme tout le monde! APrès ce serait plus sur le sujet de l'adoption que je reste sceptique ... :-?
Est ce que tu aimerais mettre un coup de tête à ton patron ? et à la RH ? :mdri: ET encore, pas qu'un coup de tête :mmdr: :P
Rémy va bouder pour le week end ? ohhhh noooon j'espère pas :mmdr: Bah écoute çà a pas l'air de le perturber :mmdr: :mmdr: Il a beaucoup de boulot chez ses parents donc bon... il va bien s'occuper hein :roll: Je m'en fiche, moi je pars en vadrouille chez la vilaine mamie en mode non maquillée :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Marielle

MDRR en mode mamie et zombie :ahah:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Exactement :mdri:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Allre des petites questions pour finir la semaine :)
En esperant que tu auras le temps d'y répondre, et que malgré la lecteur de toutes les questions je ne vais pas reposer les mêmes ...

As tu déjà teinté tes cheveux? Si oui, en quelle couleur?
Tu préfères l'été ou l'hiver ?
Qu'as tu dans ton sac à main, et comment est'il ?
Qu'as tu mangé aujourd'hui au repas ?
Que penses tu de la fête de la saint valentin ? Tu l'as fête ou pas forcément ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions --> Marielle

As tu déjà teinté tes cheveux? Si oui, en quelle couleur? Oui mais que des mèches, blondes ou chocolat :P

Tu préfères l'été ou l'hiver ? Euhh j'aime l'hiver pour le ski mais aussi l'été pour les jupettes mdr

Qu'as tu dans ton sac à main, et comment est'il ? J'en ai plein des sacs à main mdr je change tout le temps^^ Dedans y'a du déo, mon portefeuille, un calepin agenda, mes clés de voiture, des cachets, des tampons, puis c'est tout je crois ^^

Qu'as tu mangé aujourd'hui au repas ? Pas grand chose...

Que penses tu de la fête de la saint valentin ? Tu l'as fête ou pas forcément ? Oulà! Je ne la fête pas..
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »