La chambre aux questions --> Marielle

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Marielle

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 35 ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Julia, Marielle répondra à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Il faut vraiment se creuser la tête pour trouver des questions inédites mdr ! Je connais déjà beaucoup de choses :/

Raconte nous comment se passe ton heure de bad.
Quelle fut la plus grosse bétise que tu ai faite quand tu étais petite ?
Es tu protectrice envers ton frère ? Quelles sont tes relations avec lui ?
Vous avez Hawai qui est un boxer, vous étiez sur de vouloir un boxer ou vous hésitiez avec une autre race de chien ?
L'avez vous tatouée, pucée ou vaccinée ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Coucou :smile:

- Es-tu proche de tes parents ?
- Comment t'imagine-tu dans 5 ans par exemple ?
- Ton parfum préféré ?

(Je reviens quand j'aurais un peu plus cherché des questions :mmdr: )
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Mama :grin:

C'est chaud, on te connait déjà bien :grin:

- Qu'est ce qui te plait pas dans ton boulot actuel?
- Tu habites toujours dans ton appart à la baie vitrée? Lol
- La matière ou tu étais la plus forte et la plus nulle en classe?
- Tu étais du genre, élève au premier rang ou au dernier rang pour faire le con? :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Je reviens, j'ai des questions qui me reviennent mdr !

Quel est ton plat préféré ? :roll:
Quelles sont les villes que tu as visité en France ?
Qu'est ce que tu aimes faire de ton week end ?
Quel est le film qui te fait toujours autant pleurer que la toute première fois que tu l'as vu ?
Ta tenue préférée ?

et je me casseeeeee :mmdr:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Pourquoi avez vous décidez d'appeler votre chiot Hawai ?
Quelle est ta ville préférer en France ?
Le métier que tu rêvais de faire quand tu étais petite ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Youhou :P

Désolée je suis un peu à la traine, mais boulot boulot! :lol:

Alors Maé :
Raconte nous comment se passe ton heure de bad? Et bien écoute, quand je suis motivée et que j'ai décidé de bouger mes fesses, elle fait du bien cette heure de bad :mmdr: On commence par faire des échanges simples pour s'échauffer et on fait des matchs de plus en plus speeds pour se décrasser et se défouler! C'est top top ! :wink:
Quelle fut la plus grosse bétise que tu ai faite quand tu étais petite ? Quand j'étais petite, je sais pas si on peut appeler çà une bétise mais on étais sur un trotoir avec ma maman, ma tante et ma cousine, on devait traverser, ma tante a traversé, j'ai voulu la suivre sans regarder et là, bing ! Une voiture a pilé et a dû s'arrêter à 10 cm de ma jambe! Je vois encore le gars au volant archi blanc et je ressents encore la gifle la seule et l'unique d'ailleurs, que ma mère ne m'ait jamais mise :mdri:
Es tu protectrice envers ton frère ? Quelles sont tes relations avec lui ?Oh oui, je le protège c'est terrible! Pourtant il a 20 ans hein :roll: Mais il est vachement influençable et du coup bah.. j'ai toujours peur qu'il lui arrive un truc! Mais on est quand même très proches lui et moi je sais que je peux compter sur lui et vice-versa :<3:
Vous avez Hawai qui est un boxer, vous étiez sur de vouloir un boxer ou vous hésitiez avec une autre race de chien ?Oui Rémy était arrêté sur cette race! En fait c'est triste mais son dernier boxer a vécu que 3 ans et est mort des suites d'une tumeur alors il voulait entre autre "passer à autre chose" et la Ninouchkette elle est top même si elle ronfle et pète à longueur de temps :mmdr: :mmdr:
L'avez vous tatouée, pucée ou vaccinée ? C'est le proprio qui l'a fait avant qu'on la récupère donc perfecto :P





Mélou :
- Es-tu proche de tes parents ? oui je suis très proche de mes parents! Je ne les vois pas non plus tous les jours mais je les appelle trèèèès souvent, même pour ne rien leur dire :mmdr: :<3: Ils sont tout pour moi !
- Comment t'imagine-tu dans 5 ans par exemple ? Dans 5 ans ? Alors j'espère déjà que d'ici là j'aurais le CDI qui me plait hein parce que sinon je me jette en Saône :mdri: J'espère aussi que j'aurai des enfants, mais je n'y pense pas trop en fait pour le moment je vis au jour le jour ^^
- Ton parfum préféré ? Alors j'aime beaucoup Amor Amor, parfum que je mets depuis looooongtemps :P Sinon j'ai aussi Lolita Lempicka je le kiffe aussi :<3: :<3: Puis ce n'est pas vraiment un parfum mais l'eau de toilettes à la mûre de chez Yves Rocher je la boufferais :<3: :mmdr:





Clémence :
- Qu'est ce qui te plait pas dans ton boulot actuel? Pff déjà c'est du commerce! Je suis sociable j'ai la tchatche et tout mais çà me soule de faire du commercial! Ensuite y'a jamais personne, les gens se font super rares au magasin et passer mon temps à attendre et à ne rien faire, çà me soule pire que tout et du coup le moral en prend un coup :-?
- Tu habites toujours dans ton appart à la baie vitrée? Lol Ouiiii :lol: J'ai toujours mon appart à la baie vitrée, vitres que je n'ai encore pas nettoyées ! Je veux paaaaaaaas elles sont trop longues à faire :mdri:
- La matière ou tu étais la plus forte et la plus nulle en classe? Alors j'étais nulle en Philo! L'horreur! J'ai eu 7 toute l'année à tous mes contrôles durant mon année de Term, et bien j'ai eu 7 au bac, rien d'étonnant :mdri: De toute façon j'aimais pas çà c'était nul et çà m'a jamais servie dans ma vie hein :roll: :lool:
Sinon j'ai toujours été très douée en langues, notamment en Anglais, j'adore cette langue elle me parait tellement simple que... je la kiffe :<3:
- Tu étais du genre, élève au premier rang ou au dernier rang pour faire le con? :mmdr: Alors en fait je sais pas comment expliquer ! J'adorais participer en cours, je n'étais pas au premier rang ni au dernier, genre au milieu de la salle, j'adorais les cours et bosser à la maison, j'avais énormément de facilités en cours et à la maison, du coup les profs appréciaient parce que sans me vanter j'ai toujours été 1ere ou 2e de ma classe (jusqu'en BTS hein, hé ouaaiiis :mmdr: Ouais je me la pète^^). Et au final même quand je faisais la débile en classe personne ne me disait rien vu que j'étais au top n iveau scolaire! J'en profitais un peu j'avoue :roll: :mmdr: :mmdr:






Re Maé :
Quel est ton plat préféré ? :roll: Pfff je suis ritale je mange beaucoup de lasagnes! hmmmmm :<3: :<3: Sinon j'adore les escalopes à la crème avec des petits champignons et du riz sauvage! Une tuerie! Olala J'ai faiiiiiim! :mmdr:
Quelles sont les villes que tu as visité en France ? Euhhh alors je suis allée en Bretagne çà devait être à Trégastel mais j'étais petiiiite avec l'école c'était je me souviens ^^ Sinon je suis allé à Marseille, à Cassis, à Toulon, à Paris, à Lyon, à Nice, à Monaco, à Embrun, et puis bientôt à Nîmes!!!!!! :<3: :<3: :<3: :<3:
Qu'est ce que tu aimes faire de ton week end ? Alors çà dépend! Ya des fois, rien :mdri: Je fais la flemmarde et je glandouille! Des fois çà fait du bien! Mais sinon j'aime passer du temps avec mon chéri, mon chien, mes amis, ma famille, j'adore aller au karaoké aussi :mmdr:
Quel est le film qui te fait toujours autant pleurer que la toute première fois que tu l'as vu ? C'est pas un film mais.. Le Roi Lion :mmdr: Ouiiiiii je suis encore un bébé !!! :P
Ta tenue préférée ? oulà j'en ai tout plein ma vilaine je ne peux pas te sortir toute ma garde robe ici ! Non non non !
:mdri:







Sarah :
Pourquoi avez vous décidez d'appeler votre chiot Hawai ?
Excellente question! Déjà c'était l'année des H alors pour trouver un nom qui nous plaisait on a grave miséré! Puis en cherchant sur le net on s'est arrêté sur celui ci ! C'était quand même dur de choisir hein, heureusement que c'était pas un gamin :mmdr:
Quelle est ta ville préférer en France ? Annecy ! J'adore cette ville ! Le cadre, le lac, la ville, les magasins, les restos, TOUT TOUT TOUT ! :<3: C'est romantique je trouve !
Le métier que tu rêvais de faire quand tu étais petite ? Vétérinaire! J'adorais les animaux, jusqu'à ce qu'on me casse tout en découvrant mes allergies atshmatiques à tous les poils !




Purée cette page d'écriture :shock: :shock: Merci pour vos questions les nanas :P :P
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Marielle

- Qu'est-ce qui te fais craquer chez Rémy ?
- Voudrais-tu faire une autre journée vilaines ? :<3:
- Qui voudrais-tu rencontrer d'autres sur le fofo?
- Tu portes quoi comme bijoux ?
- Plutôt mer ou montagne ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Mélou :

- Qu'est-ce qui te fais craquer chez Rémy ? Son humour, sa façon de me prouver qu'il me voulait, son odeur corporelle :<3: ses petites attentions... Touuuuuuuuut :P
- Voudrais-tu faire une autre journée vilaines ? :<3:
Evidemment et je compte bien bientôt on va pas attendre 1o7 ans hein ^^
- Qui voudrais-tu rencontrer d'autres sur le fofo?
Je dirais Julia, Doriane et Zora, mes chères collègues :P lol Et Margounette aussi :<3:
- Tu portes quoi comme bijoux ?
Alors je ne porte déjà que de l'argent... Gouormette, boucle d'oreille et quelques fois sautoirs mais je n'aime pas en faire trop ^^
- Plutôt mer ou montagne ? Montaaaaaaagne :<3: :<3: Neige, ski et tout et tout hihihih
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Coucou vilaine !

- Quelles sont tes chaussures préférées ?
- A la maison tu es en chaussons, en chaussettes ou pied nu ?
- Tu préfère les pantalons ou les jupes ?
- Quel est ton moment préféré de la journée ?
- Que cuisine tu le mieux ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions --> Marielle

Youhou vilaine O :P

Mes chaussures préférées .. euh je les aime tellement toutes Mdr je bataille le matin pour savoir lesquelles je mets. Mais les escarpins sont le genre de pompe dont je raffole.... :lol:

À la maison ça dépend. Je déteste les pantoufles... Pourtant j'adore mes belles pantoufles moltonnées bourriquet. Mais e marche tjs pieds nus. Rémy m'engueule à longueur de temps d'ailleurs....

Pantalon ou jupe? Je suis mitigée....lol j'adore tout tout tout et surtout les robes :<3:

Le moment que je préfère est le soir quand je retrouve mon amoureux et qu'il se blottit contre moi devant la télé en me faisant des millions de papouy'... :<3: j'adore :P
:
Ce que je cuisine le mieux ?! Les lasagnes et la tartiflette ... Hmm :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Marielle

- Ton dernier achat ?
- Un rêve que tu espère réaliser prochainement ?
- Raconte nous un souvenir d'enfance, heureux ou pas.
- Si par accident tu tombais enceinte maintenant, que ferais-tu ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »