Petit texte pour belle-maman !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Petit texte pour belle-maman !

Bonjour!

Je ne sais pas trop où placer mon sujet donc je le mets ici! Désolé si je me trompe!

La maman de mon chéri va fêter ses 50 ans samedi et elle veut que tout le monde fasse un petit mot qu'elle pourra garder mais, là, je ne sais pas du quoi dire !

Vous n'auriez pas quelques idées ?

Merci :-)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Petit texte pour belle-maman !

J'ai lu quelque part que tu es avec ton chéri depuis 4 ans ? Tu dois bien la connaître, et au pire demande un peu à ton chéri. Ecris lui quelque chose qui te fais penser à elle, un souvenir avec elle, je ne sais pas si vous êtes proches etc... Moi j'avais écris quelque chose à la maman de mon copain pour ces 51 ans l'année dernière et elle a pleuré lol, je la connais bien donc j'ai pas eu de peine ! Tu peux aussi la remercier si elle a été là pour toi à certains moments...
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Petit texte pour belle-maman !

C'est vrai qu'on était pas très proche mais, ses derniers mois, ça un peu changer. C'est vrai que c'est un peu grâce a elle que j'ai un stage cette année et puis, je l'ai invité gratuitement a suivre le cours de Zumba que je donne et c'était un assez bon moment donc je vais peut-être parler de ça !

Merci! :p
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Petit texte pour belle-maman !

Ah oui c'est une bonne idée de parler d'un bon moment que vous avez partagé ensemble :) Tu peux aussi la remercier pour le stage. Quand t'as finis tu pas la faire lire à ton chéri, il pourra te donner d'autre idée si il en a.
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Petit texte pour belle-maman !

Je vais faire ça, merci!
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »