Journée Carnaval - Lycée

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Akinarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 27 oct. 2011, 00:15

Journée Carnaval - Lycée

Coucou les filles,
Alors voilà mardi dans mon lycée, le CVL ( Conseil de vie lycéenne ) a organisé une journée "Carnaval" et je sèche complétement au niveau de l'inspiration. Ils ont donnés pour consigne :
"Nous vous invitons tous à venir déguiser comme vous le voulez, cependant, l'administration demande de respecter certaines règles : éviter les masque et les maquillages surcharger, on doit pouvoir vous reconnaître. "

Vous auriez des idées sympathiques ? :3
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Journée Carnaval - Lycée

C'est dommage qu'ils ne vous donnent pas de thèmes ! Nous au lycée on avait toujours un thème et du coup c'était plus facile de trouver un déguisement ! Parce que là tu as vraiment l'embarras du choix ! Tu peux te déguiser en animal, en personnage de dessin animé, en super-héros, en sportif, en président, en objet (bon là c'est plus compliqué j'avoue), en touriste, en fleur.....etc
À toi de nous donner un domaine et on pourra te donner toutes nos idées parce que là c'est un peu trop large ! Lol
Avatar du membre
Akinarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 27 oct. 2011, 00:15

Re: Journée Carnaval - Lycée

J'opterais plutôt pour un personnage, un style ! Sinon personnellement je suis plutôt sportive, mais en tant que gymnaste la tenue n'est pas très adéquate pour le lycée x) J'avais sinon pensé à un style Disco, mais je sais pas trop :/
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Journée Carnaval - Lycée

Nous c'est une fête hyper populaire chez nous, il y a de tout ! Tu peux choisir un déguisement style catwoman, ou avec des copines vous faites un costume ensemble, par exemple moi je le fais avec deux copines cette année et on fait les 3 super nanas ^^ sinon tu peux faire un personnage de Disney, il y a tellement de choix ! Super Mario, Ronald McDonald's :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Journée Carnaval - Lycée

Ah c'est trop marrant les super nanas Oriane ! :)
Avatar du membre
Akinarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 27 oct. 2011, 00:15

Re: Journée Carnaval - Lycée

Ah oui c'était une super idée :O !
Bon ben j'ai acheté un costume de femme pirate du coup x)
Maquillage pirate, c'est particulier ou ? x)
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Journée Carnaval - Lycée

Tu peux cacher un œil et faire une cicatrice sur la joue :)
Avatar du membre
Akinarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 27 oct. 2011, 00:15

Re: Journée Carnaval - Lycée

Oh oui merci ! :)
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Journée Carnaval - Lycée

De rien :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Journée Carnaval - Lycée

Un coup je m'étais déguisée en pirate sauf que c'était en homme enfin en capitaine quoi ! Lol
Du coup je m'étais mise une moustache postiche (vive les allergies après ! Lol), et je m'étais dessinée un cache-œil avec du crayon mais bon ça avait a peine tenu la soirée donc pour toute la journée je ne te le conseille pas trop ! ^^
Avatar du membre
Akinarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 27 oct. 2011, 00:15

Re: Journée Carnaval - Lycée

J'ai un cache-œil et un bandana fournit dans mon costume :) Je ferais donc uniquement la cicatrice :)
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »