La chambre aux questions --> Clémence

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Clémence

Oriane :<3: : Vampire Diaries :
-Mon personnage Masculin préféré : Au départ, c'était Stefan, mais maintenant c'est Damon ! :<3: :mmdr:
- Mon personnage Féminin préférée : Elena/Katherine ! :<3:
- Le couple que je hais : Oulaaa j'en sais rien du tout ! lool Je les aimes bien tous en faite ! :roll:
- Mon couple préféré : Ca reste quand même Stelena même si j'adore Damon ! Stelena c'est plus " beau, doux, romantique " :<3:
- Passage préféré : Dans la Saison 1 je dirais, le moment ou Stelena font l'amour pour la première fois ! :<3: En boucleeeee je le regarde, la musique et tout j'en suis amoureuse ! lol

Autres :
- J'ai un lisseur et je l'utilise rarement ! J'ai déjà les cheveux très lisse sans rien faire donc bon, sinon je les lisse surtout quand je vais en soirée ou quand j'ai le temps le matin genre quand je commencais à 10h le Lundi :grin:
- En général, je m'attache les cheveux en chignons, parce que les cheveux longs, avec le vent qu'il fait vu que je suis sur la Cote, ca me soule ! C'est pire qu'énervant ! :mmdr: Puis quand ils sont longs, j'suis toujours la main dans les cheveux, donc je les graissis en 1 journée ! lool
- Le midi, je mange avec mes copines de l'année dernière vu qu'on est tjrs dans la même classe :) Et on mange au dans la cantine d'un autre lycée à coté du mien vu que mon lycée n'a pas de cantine :roll: :mmdr:
- Sinon oui j'aime dancer, mais que quand je suis seule dans ma chambre ^^ Sinon en boite, je dance, mais je reste discrète quand même lol

Sarah :
- Alors je dis beaucoup de mot ou de phrases ! Ca change beaucoup lool J'ai pleins d'expression en faite :mmdr: En ce moment c'est surtout : Orrrrrrh c'est bin ! :mdri:
- Je suis proche de vraiment toute ma famille, même plus mes demi-soeurs et ma soeur ^^
- Alors déjà un homme doit avoir un beau cul ! :mdri: :<3: Des beaux yeux :mmdr: Sinon, être attentionnée, présent, amoureux, fin parfait quoi ! lool
- Le dernier cadeau que j'ai fais, je vais dire que je vais faire la bientot dans quelques jours, c'est le Tome 3 de 50 Nuances de Grey ^^
- Alors oui je regarde les télés-réalité, j'aime bien ouais, ca détent, et j'aime bien me moquer après ca depend laquelle :)
- Super pouvoir, j'adorerais pouvoir lire l'avenir, ou lire dans les pensées des gens, ca c'est le top pour pouvoir casser la gueule ! :mmdr:

Ma Jen' :<3:
- Mon voyage préféré, restera à vie les USA !!! :<3: :<3: :<3: Las Vegas et Los Angeles, pfiouuu :<3:
- Oui je pense vraiment faire quelques choses un jour à mes cheveux ! Pas avant mes 18 ans, mais après je pense que oui je ferais quelque chose ^^ :grin:
-Olala, j'ai eu une période ou j'ai décroché,mais là je suis accro ! Dès que je me réveille, je vais sur FB ou sur le forum, mais Facebook dès que je peux, j'y suis ! :wink:
- Alors, dans ma classe, on est 28 filles ... Donc l'ambiance est assez éléctrique vu qu'on a tous un fort caractère et quand on l'ouvre tous, ca part en c******* ! :mmdr: Notre groupe 2 vu qu'on est repartie souvent en groupe et non en classe entière, le groupe 1 nous traitent de " Puputes " donc bon, on en rigole mais bon, dans l'ensemble moi je suis bien intégrée donc ca va ^^ Après je dis pas, y a des filles que je peux pas ... Mais on peut pas s'entendre avec tout le monde .. :roll:

Oui l'Ardèche c'est joli :) Ca fait plusieurs fois que j'y vais dans ce coin là, là ou la Drome vu que c'est collé, on y va pas mal ^^
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »