La chambre aux questions --> Clémence

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Clémence

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 36 ème semaine de " La chambre aux questions ". Clémence répondra à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> Clémence

Allez je me lance !

Coté études :
As tu une idée de ce que tu veux faire plus tard ?
Tu es en Bas pro ASSP c'est ça ? Après le bac que comptes tu faire ?

Coté chéri :
Depuis quand es tu avec lui ?
Comment était votre rencontre ?
Fêtez vous la saint valentin ?

Côté fille :
Ton dernier achat vestimentaire ?
Tes paires de chaussures préféré ?
Comment es tu habillé en ce moment ?

Côté tout et n'importe quoi :
Aimes tu cuisiné ?
Quel est ton plat préféré ?
As tu des animaux ?
Fais tu du sport ?

Bon je vais m'arrter là pour en laisser d'autres au autres ... :grin:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Clémence

Coucou !

Qu'as tu décidé de faire l'année prochaine ?
Ta tenue type décontractée, et ta tenue type pour sortir ?
Ton magasin de fringues préféré ?

Je suis déjà à cours d'idée !! :twisted: :mmdr:

EDIT : Ok Sarah et moi on a posté en même temps, et on cite les mêmes questions, fais l'impasse sur les miennes 8)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions --> Clémence

  • Coucou Clem

    Peux-tu nous raconter une journée type ?
    Et que fais-tu le weekend en général ?
    Que s'est-il passé avec ton ancienne meilleure amie ?
    Quelles sont tes peurs ?
    Tu es plus thé ou café ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Clémence

Coucou !

- Qu'est-ce qui te plait chez ton chéri ?
- Et sur le fofo qu'aimes-tu le plus ?
- Raconte nous une journée type de cours
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Clémence

Le dernier film vu au ciné ?
Ton resto préféré ?
As tu déjà fait des petits boulots ? Si oui lesquels ?
Comptes tu travailler cet été ?
Ton code tu en es où ?
Quel serait ta première voiture dans l'idéal ?
Vois tu ta maman souvent du coup ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Clémence

Coucou :)

Qu'est-ce qui ta séduit en premier chez ton chéri ?
Il a quel âge ton chéri ?
Tu pars cet été ? Si oui, ou ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Clémence

Hello ! Merci de m'avoir choisi pour cette semaine ! :smile:

Sarah* : Coté études :
- Plus tard, je ne sais pas vraiment ce que je ferais .. Avec mes stages, je suis un peu perdue entre enfants/personnes agées .. Mais je pense faire les 2 formations Aide-Soignante/AP vu que y a que 2 modules qui différent, ca vaut le coup ! Donc pour répondre, pour l'instant, je sais pas trop .. ^^
- Alors oui, je fais actuellement un BAC Pro ASSP ( Aide, Soins et Service à la Personne ). Ce que je compte faire après, c'est direct une formation donc soit d'AS soit d'AP je sais pas encore. Je pourrais faire un BTS toujours dans le domaine ASSP, mais ca me tente pas du tout .. J'ai plutot envie de bosser vite vite, parce que les cours, c'est pas ma partie de plaisir lol

Coté Chéri :
- Je vous informe juste que je suis déjà célibataire depuis 1 semaine ! :wink: Ca a duré 2 semaines ! :roll:
- Sinon, je l'avais rencontré, du à une " pote " qui n'est pas réellement ma pote d'ou mes " " :mmdr: Elle voulait se débarrasser de lui, parce qu'il l'a collé etc, je m'en suis chargée de le bouger et on s'est donc connu comme ça ^^
- Donc non pas de St Valentin pour cette année, mais bon, c'est pas forcément quelque chose qu'on aurait fété, ca c'est sur ^^

Coté fille " :
- Mon dernier achat était donc mes gilets et mon short en Jean Desigual :<3: ^^
- J'adore les chaussures à talons ! :<3: Surtout avec ma minie taille de 1.48m j'ai plutot interet à mettre un peu de hauteur parce que bon, être naine c'est bien pratique pour certains endroits mais sinon, c'est chiant ! lool Sinon, j'aime bien aussi les baskets, on est à l'aise dedans, c'est pratique, fin bref j'aime bien aussi lool
- En ce moment, je suis habillée en Jean, T-shirt, et un gilet à capuche vu que dans le Nord on sait jamais quand il va pleuvoir ! :mmdr: Mais comme c'est un peu tous les jours, vaut mieux être parée ! lool

Coté tout et nimp's :

- Alors, non j'aime pas cuisiné ! loool Apart pour faire des crêpes ou des pates, c'est la seule chose que j'aime bien cuisiner ! Les gateaux tout ca, c'est pas trop mon truc :)
- Mon plat préférée, pfiou, la question tuante là :roll: :mmdr: J'aime beaucoup de choses, donc bon, c'est dur de choisir lequel :mdri: Mais je vais dire, les spaghettis carbo, et les salades d'été, la salade de pates et nicoise ! :grin:
- Alors oui j'ai 2 petits Yorkshires qu'on a récupérée venant de mon cousin ^^
- Oulaa Non je fais pas de Sport !! Je déteste ca ! lool C'est horrible le Sport ! :mmdr: Apart la muscu, le basket, et le badmington, tout le reste j'aime pas ! lool D'ailleurs, une fille de ma classe cette semaine m'a demandé si je faisais du sport hors du lycée, j'ai dis que non et elle m'a dit purée ! T'es carrément musclée des bras pourtant ! :shock: Ah ouais ca je sais ! :mmdr: :mmdr: Mais NON je fais pas de sport 8)

Maé :<3: :
- L'année pro, ca sera mon année de Terminale, donc ben je vais essayer d'avoir mon BAC lool
- Décontractée : Jean, T-shirt, gilet/pull, et bottines. Soirée : Robe ou un haut un peu plus " soirée ", un pantalon, et des chaussures à talons ^^
- Mon magasin de fringue, je dirais Camaieu, Pimkie, et en ce moment j'aime bien Desigual :) :<3:
- Mon dernier film au ciné, Twilight 4 ^^
- Mon restau préférée, j'en ai pas vraiment, j'y vais rarement ^^
- Non pas de petits boulot, apart du baby-sitting pour ma voisine, mais bon, je vais m'y mettre vraiment cette été au boulot !
- Olalalala le CODE ! Ca m'énerveeeeeeeee !!!! J'avance pas je te jure ca me soule !! C'est trop logique pour moi puis 5 sec pour répondre à une question, moi c'est trop rapide ! :mdri: Mais bon, je tourne autour de 9-13 fautes ca soule !
- Alors comme première voiture, je veux une Twingo !!! :<3: :<3: J'adooore les nouvelles Twingo ! :mmdr: Elles sont petites, pratique et tout, pour rouler moi j'ai besoin de ca ! lol
- Ma mère, oui je la vois au moins 1 fois par semaine, ca dépend des semaines ^^ Mais le Mardi je finis à 13h donc je mange chez elle tous les Mardis parce que la cantine finit à 13h30 donc c'est chaud ^^

Cécile :
- Journée type : Je met mon réveil à 6h30 ( il avance de 10 mins ) je le repousse jusque 6h45 quand je dois me laver les cheveux, sinon je me lève à 6h55 ! Je sors de la salle de bain vers 7h05-10, je m'habille, je me maquille tout ca. A 7h30 je pars à l'arret de bus ! J'arrive à 7h50-55 au lycée, après je rentre vers 17h30-18h et au plus tard 19h30 quand je vais au code, après je regarde un peu la télé, j'écoute de la musique, je dance un peu pour me défouler ( :mmdr: ) et puis après manger, et à 21h j'suis au lit, et j'écoute la radio/musique ou je lis et portable jusque 22h30 et dodooooo ! :grin:
- Avec mon Ancienne meilleure amie c'est vraiment compliqué, mais tout est parti de son mec, et on est pas près de se reparler cette conne de nunuche je la haiiiiis !!! :twisted: Engros, son mec m'a traité de pute, et elle, au lieu d'intervenir, elle a laissé couler alors qu'à sa place, bordel j'aurai gueulé sur mon mec quoi ! M'enfin bref :roll: Y a d'autres choses, mais en gros, l'élément déclencheur c'est son mec !
- Mes peurs, je sais pas vraiment, ah sii les Araignées !!! :mmdr: J'hurle à chaque fois ! lool Enfin dans la vie quotidienne, j'hurle pas mal, je suis très froussarde, j'ai peur pour un rien !
- Sinon, aucun des deux, plutot Chocolat chaud moi ! :grin:

Mélina :<3:
- Sur le fofo, l'ambiance, les filles, les conseils, les couleurs, fin tout quoi ! J'aadore tout du forum ! :<3:

Sarah :
- Alors oui je pars en vacances en Aout cet été vu que je vais essayer de bosser en Juillet :) En Ardèche apparamment, dans une villa privée :)
- Mon ex a 18 ans à la fin du mois ^^

Voilà ! Purée, j'ai mis du temps hé ! lool Suivant :p
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Clémence

Vampire Diaries :

Sans spoiler hein, j'en suis au début de la saison 2 :mmdr:

- Ton personnage masculin préféré?
- Ton personnage féminin préféré?
- Un personnage que tu hais ?
- Ton couple préféré ?
- Un passage de la série que tu adore ?

Ensuite ça va être dur, d'autres questions...

- Est-ce que tu utilise un lisseur ?
- Comment te coiffe tu en général pour aller au lycée ?
- Tu aime danser ?
- Où et avec qui mange tu le midi quand tu ne rentre pas ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Clémence

Une phrase et/ou un mot que tu dis toujours ?
Quel est le membre de ta famille avec qui tu es le plus proche ?
Quelle qualités doit avoir un homme pour te séduire ?
Quel est le dernier cadeau que tu aies fait ?
Tu regardes les émissions typés télé-réalités ? Tu aimes ?
Si tu pouvais avoir un super-pouvoir, tu choisirais le quel ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La chambre aux questions --> Clémence

Ma Cléééééééééééééém :<3:

- Quel est le voyage que tu as préféré ?
- Finalement, est-ce que tu comptes toucher à ta couleur de cheveux ou pas ?
- Pour toi, FB c'est juste un outil pratique ou tu es carrément accro ?
- Y a t-il une bonne ambiance dans ta classe ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> Clémence

Mon père habite l'Ardèche aussi ;) c'est très joli !
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »