La chambre aux questions --> Oriane

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Oriane

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 37 ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Clémence, Oriane répondra à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Hello !!

Ton plat préféré ?
Ta tenue préférée ?
Ta paire de chaussures préféré ?
Ta destination de vacances de rêve ? (Ne me cite pas Bali tu y vas mdr !!)
Vous partez quand en vacances ?
À quand le projet appartement avec Benjy ?
Si on se refait une journée avec les vilaines, tu viens ?
Les bijoux que tu portes tous les jours ?
Qu'est ce qui te plait dans ton boulot ?
Qu'est ce qui t'énerve dans ton boulot ?
Un défaut de Benjy (allé balance xD) ?
Décris nous un dimanche tiens !

Bon allé je m'arrête là, (je questionne toujours en début de semaine et après vous ne me voyez plus hahaha)
Mouak vilaine !!
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Coucou :<3:

Grr Maë tu as posé des questions auxquelles j'avais pensé mdr tant pis :p

- Es-tu proche de tes sœurs ?
- Tu t'entends bien avec ta belle famille ?
- Dans quel pays aimerais-tu vivre ?
- Tu es déjà allé où en France ? (A part Paris et Lyon^^)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Quelle est ta ville préférée en Suisse ?
Tes magasins d'habits préférer ?
Une chose que tu aimerais changer dans ton physique et une chose dans ta personnalité ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Coucou,
Sans contrainte de diplôme, tu ferais quel travail?
Si tu devais changer quelque chose à ta vie ce serait quoi?
Je n'ai plus d'idée pour le moment.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Coucou la vilaine !

Ton plat préféré ? J'adore le hachis parmentier, et ce que j'aime par dessus tout se sont les frites :<3:
Ta tenue préférée ? J'aime bien mettre une jupe, collant, un joli haut et un blazer. Mais en ce moment avec le froid c'est plutôt jeans, et gros gros pull ! Et l'été je vis en mini short :P
Ta paire de chaussures préféré ? Dur dur de choisir, j'ai des sandales que j'adore, avec des perles sur le dessus. Sinon mes escarpins à fleurs qui me font un mal de chien !! mdr
Ta destination de vacances de rêve ? (Ne me cite pas Bali tu y vas mdr !!) Mmmh j'ai pas le droit de dire Bali, alors je dirais... Les Bahamas, un truc dans le style !! Au chaud en tout cas :)
Vous partez quand en vacances ? On va partir début juillet, Benjamin a ses examens fin juin :)
À quand le projet appartement avec Benjy ? Arrête j'y pense trop... Le problème c'est que pour le moment c'est chaud niveau finance, donc je veux pas nous foutre dans la merde. Du coup on attend que je finisse ma formation, donc dans... 1 an :roll: ça me paraît loin !! Mais bon, Benjy en a de plus en plus envie aussi, ce qui n'était pas le cas au départ donc on avance :mmdr: on se fait des projets et tout, on se marre bien pour le moment mais rien de concret.
Si on se refait une journée avec les vilaines, tu viens ? C'est clair que je viens !! Et j'espère qu'on va en refaire d'ailleurs =)
Les bijoux que tu portes tous les jours ? Mon collier avec un "o" en pendantif offert par mes parents à mes 18 ans, que tu peux voir sur toutes les photos où je suis, je l'enlève jamais. Et mon bracelet à breloque que Benjy m'a offert pour mes 20 ans, avec plusieurs breloques: un "B", une aile, un coeur, un hippocampe, une cerise, une pomme, une lolette, et une pierre.
Qu'est ce qui te plait dans ton boulot ? Presque tout, j'aime ce que je fais, il y a une très bonne entente avec mes collègue, je vais aussi sur le terrain pour faire des visites et état des lieux... Et j'ai pas mal de responsabilités.
Qu'est ce qui t'énerve dans ton boulot ? Les locataires relou :mmdr: Parfois au téléphone il faut savoir garder son sang froid, et j'ai horreur qu'on me hurle dessus... Alors c'est pas toujours facile !
Un défaut de Benjy (allé balance xD) ? Il s'énerve au quart de tour, et il est incontrôlable. Il frappe ce qu'il trouve (comme objet hein, jamais de personnes) comme un mur ou une armoire... Heureusement il se calme assez vite. Sinon, quand il est avec ses potes, il à tendance à "m'oublier", du genre à ne pas me dire où il est, à rentrer tard et pas me prévenir... J'aime pas trop !
Décris nous un dimanche tiens ! Alors les derniers dimanches c'était vraiment tranquille, genre hier on s'est levé vers 12h30 (bon on est sorti samedi soir hein :mmdr: ), on a mangé, ensuite douche, puis Benjy a fait ses devoirs pendant que je regardais VD :<3: Ensuite on a regardé un film tout les deux et voilà. En général c'est comme ça, sinon parfois on sort un peu, boire un verre ou se promener, mais le dimanche c'est surtout repos télé :grin:

Melou ! :

- Es-tu proche de tes sœurs ? ça va, j'essaie de les voir le plus possible. Je vis avec une, donc du coup on est assez proche oui. La petite qui vient un week end sur deux aussi, mais les autres je les vois pas beaucoup... Malheureusement.
- Tu t'entends bien avec ta belle famille ? Oui je m'entend super bien avec eux ! J'adore les parents de Benjy, et sa tante son oncle et ses cousins, d'ailleurs on était parti à Disney tous ensemble :)
- Dans quel pays aimerais-tu vivre ? Oh la Suisse me va très bien :) Sinon j'aimerais bien un pays anglophone, mais le système de la vie en Suisse me convient.
- Tu es déjà allé où en France ? (A part Paris et Lyon^^) Alors ma mère vit en France, et j'ai vécu en France aussi donc j'ai pas mal visité ce pays lol, j'ai été à Pontarlier (où vit ma mère), dans le jura, où il y a les parents de mon beau père, en vacances à Argeles sur mer, près de Bordeau, en Bretagne, en Ardèche, dans le Vercors près de Die, à Marseille et Cassis,... Je crois que c'est à peu près tout^^

Sarah:

Quelle est ta ville préférée en Suisse ? J'aime beaucoup Lausanne, il y a tout, Vevey aussi et Montreux !
Tes magasins d'habits préférer ? H&M, Zara, et pour les pantalons Tally, ils me vont bien :mmdr:
Une chose que tu aimerais changer dans ton physique et une chose dans ta personnalité ? Alors dans mon physique j'aimerais avoir moins de cernes, j'ai la peau super fine sous les yeux donc si je suis un petit peu fatiguée ça se voit pas mal. Et dans ma personnalité, j'aimerais parfois être moins lunatique, c'est pénible et ça me soule moi-même !

Laurianne:

Sans contrainte de diplôme, tu ferais quel travail? Sans contrainte de diplômes, j'essaierais plusieurs métiers je pense :mmdr: Mais franchement, c'est peut être con à dire, mais je pense que je resterais où je suis ! Sinon je testerais enseignante...
Si tu devais changer quelque chose à ta vie ce serait quoi? Heuu :roll: J'aimerais travailler à 100% et déjà avoir ma matu :mmdr: pour vivre avec mon copain :) Non sinon j'aime ma vie comme elle est... J'aimerais juste partir de chez mon père.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Je me sens moins seule quand je dis que je me saoule moi même -ça fait bien rire Mika d'ailleurs quand je lui dis "Bon allé j'arrête je suis en train de me saouler- :mmdr:

Oui on va s'en refaire une très bientôt, quand les beaux jours vont venir hihi
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Hahaha oui alors je suis comme toi :mdri:
Youhou me réjouis déjà alors :<3:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Tes endroits préférer a Lausanne ? :)
Ton chéri s'entend bien avec ta famille ?
Tu mets combien de temps pour te préparer le matin ?
Tu te maquilles tous les jours ? Tu mets quoi généralement ?
Tu sors souvent en boîte ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Tes endroits préférer a Lausanne ? :) Alors à Lausanne j'aime bien la ville pour les magasins, la place St-François pour le starbucks^^, Et St Laurent pour le mcdo :mmdr:
Ton chéri s'entend bien avec ta famille ? Oui, tout le monde l'aime bien =) mes frères et soeurs l'adorent, ma maman aussi, et à chaque fois il est invité, c'est chouette. Il n'y a que mon père qui ne se prononce pas trop sur le sujet, je pense qu'il l'aime bien mais il le montre pas... =)
Tu mets combien de temps pour te préparer le matin ? Environ 1h, le temps de me lever, prendre ma douche, m'habiller et me maquiller, me sécher les cheveux et déjeuner. Et si j'ai les cours encore préparer mon sac^^
Tu te maquilles tous les jours ? Tu mets quoi généralement ? Oui je me maquille tous les jours sauf si je suis malade. Même si je sais que je reste à la maison je mets juste du mascara ! La plupart du temps je met soit de la crème pour hydrater soit la BB cream, un peu de fond de teint sous les yeux pour les cernes et si j'ai des rougeurs, du fàp brun ou doré, un trait d'eye liner au ras des cils sur la paupière et du mascara :)
Tu sors souvent en boîte ? Non pas vraiment, j'aime pas trop boire et j'aime pas trop danser donc c'est pas vraiment pour moi :mmdr: Mais je suis déjà allée quelques fois au MAD ou au Mika à Lausanne :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Côté nana :
Ton dernier achat vestimentaire ?
Ton objet de maquillage préféré ?
Tu es plutot, boxer, string ou cullote ?
Aimes tu te coiffer et prendre soin de tes cheveux ?

Coté chéri :
Depuis quand es tu avec lui ?
Comment était votre rencontre ?
Fêtez vous la saint valentin ?

Côté tout et rien :
As tu des animaux ?
Ton parfum du moment ?
Ta musique du moment ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Ohh oui le Starbucks :<3: C'est vrai que pour les magasins, Lausanne c'est super ! :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »