La chambre aux questions --> Oriane

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Oriane

*Sarah*:

Côté nana :
Ton dernier achat vestimentaire ? Le manteau bleu, le même que le rouge que j'avais mis dans "fièvre acheteuse" 8)
Ton objet de maquillage préféré ? Le mascara, je m'en passe pas !! Je ne sors pas sans... :)
Tu es plutot, boxer, string ou cullote ? Je ne porte casiment que des strings, et des boxers pour dormir :)
Aimes tu te coiffer et prendre soin de tes cheveux ? Pas vraiment, j'ai la flemme... Surtout que je les lave le matin et que j'ai pas franchement le temps, du coup c'est souvent lâchés, ou alors chignon ou encore une tresse sur le côté... :)

Coté chéri :
Depuis quand es tu avec lui ? On est ensemble depuis le 11 décembre 2010, donc ça fait 2 ans et 2 mois aujourd'hui jour pour jour :<3:
Comment était votre rencontre ? Alors on s'est rencontré car il faisait du break dans la même école de danse que ma soeur, et j'ai commencé à traîner avec ses potes car ça n'allait plus avec mon ex. J'avais ajouté les mecs du groupe sur facebook et on a commencé à discuter de tout et de rien, je me plaignais de mon ex, lui de la sienne mdr, pas super top la rencontre :mmdr: Et puis un soir je lui ai proposé de sortir se balader et discuter en vrai plutôt que sur facebook, alors on a marché un peu, il faisait froid... On s'est arrêté un moment et il m'a avoué que je lui plaisais, et il m'a embrassée :<3: Depuis on se quitte plus :P
Fêtez vous la saint valentin ? La première année il était venu mangé chez moi, il m'avait apporté des chocolats et moi je lui avait offert un pull, et ensuite on a du aller nettoyer les toilettes d'une salle de spectacle :mdri: top du romantisme mdr, l'année dernière il m'a offert une breloque pour mon bracelet mais on l'a pas fêté, et cette année je sais pas, c'est jeudi et on a rien prévu, peut être qu'on mangera ensemble je sais pas encore !

Côté tout et rien :
As tu des animaux ? Non, mais j'aimerais trop un chaaat :<3:
Ton parfum du moment ? Minight rose de Lancôme ! Mais je viens de finir le flacon :roll:
Ta musique du moment ?Heu rien du tout, j'ai pas écouté de musique sur mon iPhone depuis un moment...^^

Sarah:

Oui c'est clair !! Il y a tout ce qu'on veut :D
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Quel est ton restaurant préférer ?
Décrie nous une journée de boulot ? Tu fais quoi exactement ?
Quelle est ta plus grande fierté ?
Quel genre de personnes ne supportes-tu pas ?
Tu aimes le ski ? Tu en fais souvent ?
Ça fait combien de temps que tu dessines ? Ça t'es venu comment cette passion ?
Tu aimes dessiner quoi en général ?
Ta marque de maquillage préfèrer ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Ma vilaine :


Ton péché mignon ?
Ton premier bisou avec Benjy ? Racoooooonte :<3:
Ce qui te plait quand ton role de modo ?
Trouves tu que je suis vilaine ? :mmdr: Question de merde :roll:


Puis je suis en panne d'inspiration là hein ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Sarah:

Quel est ton restaurant préféré ? Un petit restaurant de Suhis qui se trouve dans la vieille ville à Villeneuve (entre Montreux et Aigle je sais pas si tu vois où c'est), il y a 4 tables, c'est pas hyper cher et on adore là-bas avec Benjy !

Décris nous une journée de boulot ? Tu fais quoi exactement ? Alors j'arrive vers 8h en général. J'allume mon ordi et les radiateurs (parce qu'en général il fait 14°C :roll: ) et je me fais un thé. Je consulte mes mails, fais un petit tour sur le fofo (oui je saiiiis pas bien :mmdr: ) et ensuite je me mets au boulot, jusqu'à 9h on prend pas les téléphones donc je traite ce qu'il y a sur mon bureau, j'ai des baux à loyer à faire, des garanties de loyer à libérer, des états des lieux à fixer, des refacturations à faire aux locataires, des réponses à des lettres... Ensuite à 9h les téléphones commencent, donc je continue ce que je fais et en même temps je prend les téléphones (ou les clients à la réception) et je traite leur demande, j'envoie les entreprises nécessaire chez eux en cas de besoin etc... :) Parfois j'ai des visites ou des états des lieux aussi, donc pour les visites je dois juste avoir des feuilles d'inscriptions et les clés, et pour les etats des lieux je prépare le dossier, et je vérifie que le loyer à été payé ! :) Et puis le soir je pars vers 17h15 pour aller prendre mon train avec mon collègue, je prend le courrier et voilà :) !

Quelle est ta plus grande fierté ? D'être ce que je suis aujourd'hui, malgré les trucs pas facile qui sont arrivés dans la vie, d'être heureuse aujourd'hui...

Quel genre de personnes ne supportes-tu pas ? Les hypocrites !

Tu aimes le ski ? Tu en fais souvent ? Oui j'adore ça, mais j'en pas plus fais depuis 2 ans :( je pensais y aller le week-end qui vient, à voir ! :smile:

Ça fait combien de temps que tu dessines ? Ça t'es venu comment cette passion ? Heu je dessine depuis que je sais tenir un crayon en fait^^ surtout en cours, je dessinais partout sur mes livres et cahiers =)

Tu aimes dessiner quoi en général ? J'aime dessiner les personnages, et faire ma vie en une sorte de BD =)

Ta marque de maquillage préfèrer ? Heu bonne question, en ce moment j'utilise du Lancôme et j'aime beaucoup !


Marielle la vilaine <3

Ton péché mignon ? Je dirais... Les délices au beurre :mmdr: et les suhis 8)

Ton premier bisou avec Benjy ? Racoooooonte :<3: Alors il faisait trèèèèès froid, et on s'est d'abord fais un câlin, il avait tout froid il tremblait :mdri: Et on s'est regardé et on s'est embrassé, c'était trop beau :<3: C'était la première fois que j'aimais la façons d'embrasser d'un mec depuis mon ex, j'étais contente, parce qu'il me plaisait et ça m'aurais soulée sinon :mmdr:

Ce qui te plait quand ton role de modo ? J'aime beaucoup l'entente entre modo déjà, il y a une bonne ambiance c'est cool. Ensuite sans vouloir être méchante, j'aime bien quand je peux remettre à sa place une membre (souvent les nouvelles, celles qui en font qu'à leur tête lol, enfin tu vois quoi!) :mdri: Parce qu'elles me tappent sur le système parfois ! Mais sinon j'aime bien tout =)

Trouves tu que je suis vilaine :mmdr: ? Question de merde :roll: mmmh laisse moi réfléchir... :roll: ...........
Ouiiiiii :<3: Mais tu es une vilaine au top ! :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Si les vilaines se revoient (et d'autres aussi si elles veulent venir mdr), tu proposes quoi comme sortie ? De nouveau Lyon ?
Le soir quand tu rentres, après le boulot, tu fais quoi ? :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Surtout que niveau orientation à Lyon c'est bon je suis au top les vilaines... Hihihi
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Ouais on a vu ça la dernière fois :shock: :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Maë

Si les vilaines se revoient (et d'autres aussi si elles veulent venir mdr), tu proposes quoi comme sortie ? De nouveau Lyon ? Si ? C'est sur qu'on va se revoir les filles :grin: !! Alors je propose heuu, Pariiiis :<3: Haha la sur-fan, non je sais pas je propose qu'on fasse ça en été et qu'on aille un weekend en camping 8)

Le soir quand tu rentres, après le boulot, tu fais quoi ? :grin: Alors, ça dépend des fois. Si je suis motivée, je fais à manger, et ensuite je regarde une série, parfois je dessine, parfois je fais mes devoirs. Le plus souvent, je mets en training confortable, je me couche dans mon lit avec mon ordi et je regarde VD ou PLL :mmdr: La nolife :roll: :mdri:
Marielle a écrit :Surtout que niveau orientation à Lyon c'est bon je suis au top les vilaines... Hihihi
:ahah: Oui on a confiance en toi :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Oriane

En camping mdrr !! Je nous imagine bien à flâner au bord de la piscine :ahah:
Tu me fais trop rire :<3:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Maëva. a écrit :En camping mdrr !! Je nous imagine bien à flâner au bord de la piscine :ahah:
Trop :mmdr: Arrête ce serait bien n'empêche :P
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Hahahahaha mais rohh j'aurais bien dis hôtel 5* mais c'est pas dans mes moyens :( :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Oriane

Ni dans les miens !! Et j'ai la tente les filles :mdri: mais ce serait top franchement !!
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »