La chambre aux questions --> Melina

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Melina

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 37 ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Oriane, Melina répondra à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Bon je commence alors !

- Comment s'est passé ton week end en Suisse, je veux tout savoir :P
- Ce que tu as préféré ?
- Et toi alors, tu choisirais quoi pour une prochaine sortie de vilaine ?
- Ton moment préféré de la journée ?
- Tu es plutôt du matin ou du soir ?
- Ta boisson chaude préférée ?
- Ta boisson gazeuse préférée ?
- La dernière fois que tu as eu un fou rire, c'était pour quoi ?
- La personne en qui tu as le plus confiance ?
- Qui appelle tu quand tu as besoin de parler ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Melina

Coucou =)

Tu es déjà venue dans quelle ville en Suisse ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Que fais-tu quand tu t'ennuies ?
Tu es en couple ?
Tu portes souvent des bijoux ?
Le plus beau cadeau que tu as reçu, c'était quoi ?

Je te laisse déjà avec ça, je reviendrai plus tard :p
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Coucou :)

Merci à Oriane de m'avoir choisi :smile:

Oriane :

- Comment s'est passé ton week end en Suisse, je veux tout savoir :P C'était super, ça fait du bien de changer d'air :p Déjà on est parti samedi matin vers 8h, on est arrivé vers 11h30 (on s'est pris un peu les bouchons), on s'est d'abord arrêté chez mon parrain pour dire bonjour et tout ça. Après on est allé chez mon autre oncle pour manger le midi, dans l'aprem on est allé dans un supermarché vite fait car ça ferme tôt chez vous :x lol, pour acheter du chocolat et quelques trucs qu'on a pas chez nous. Après on est parti de chez lui pour aller chez mon cousin et ma cousine (chez qui on dormait) on a dû arriver vers 17h30, on a donné le cadeau à mon petit cousin qui d'ailleurs était tout content^^, bref on a discuté etc... On a bien mangé aussi !! Pfiou ils font trop à manger à chaque fois :mmdr: . Le soir on s'est posé un peu devant la télé, et un moment après on est allé se coucher. Le dimanche on était tous réveillé un peu tôt, on a déjeuné, ma cousine a fait encore beaucoup à manger, on a mangé une fondue chinoise^^ j'en avais jamais mangé et bien j'ai beaucoup aimé ! Dans la matinée on étaient allé entre filles dans un autre supermarché pour encore prendre du chocolat :P On est resté encore un moment chez eux, puis on est partis dire au revoir à mon oncle/ma tante, mon parrain et ma marraine, et on est parti vers 19h.
- Ce que tu as préféré ? Revoir ma famille car ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu :)
- Et toi alors, tu choisirais quoi pour une prochaine sortie de vilaine ? Heu... J'ai pas trop d'idée pour le moment :/ Mais c'est à réfléchir :smile:
- Ton moment préféré de la journée ? Quand je me pose dans mon lit le soir.
- Tu es plutôt du matin ou du soir ? Un peu des deux, quoique je tiens plus trop le soir tard maintenant.
- Ta boisson chaude préférée ? Le thé
- Ta boisson gazeuse préférée ? Le coca
- La dernière fois que tu as eu un fou rire, c'était pour quoi ? Je sais plus, je pourrais pas te répondre lol :oops:
- La personne en qui tu as le plus confiance ? Je dirais ma mère, mais ma sœur aussi.
- Qui appelle tu quand tu as besoin de parler ? En général j'aime pas trop embêter les autres avec mes soucis, mais je dirais que j'en parle avec un pote, mais seulement s'il me demande sinon je préfère garder pour moi.

Sarah :

Tu es déjà venue dans quelle ville en Suisse ? Je suis déjà allée à Neuchâtel, Corcelles, St Aubin, Colombier, Marin, dans le Vaud aussi mais je sais plus la ville, et sûrement d'autres mais je me souviens plus.
Tu fais quoi dans la vie ? En ce moment je fais une préparation aux concours, je fini dans moins d'un mois, et après il faut que je trouve du boulot !
Que fais-tu quand tu t'ennuies ? Je lis ou fais des jeux sur mon téléphone :D
Tu es en couple ? Non
Tu portes souvent des bijoux ? J'ai toujours un bracelet en permanence, mais sinon je porte rien d'autre.
Le plus beau cadeau que tu as reçu, c'était quoi ? Ma voiture :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

C'est juste le samedi que ça ferme tôt oui =) Tu as eu de la chance de trouver un magasin ouvert le dimanche :mmdr: !

- Ton chocolat préféré parmis ceux que vous avez acheté en Suisse ?
- En général, quelle image les gens ont de toi quand ils te rencontrent pour la première fois ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Oui c'est clair heureusement on a pu aller au magasin hier :wink:

- Ton chocolat préféré parmis ceux que vous avez acheté en Suisse ? Le chocolat aux noisettes entières, j'en raffole :mmdr:
- En général, quelle image les gens ont de toi quand ils te rencontrent pour la première fois ? Très certainement (et tu confirmeras je pense^^) que je suis réservée, que je parle pas beaucoup aux premiers abords. Mais bon une fois que je suis à l'aise ça va mieux.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> Melina

Ton dernier achat vestimentaire ?
Ta couleur préféré de vernis à ongles ?
Ta couleur de cheveux est t'elle naturelle ou non ?
Tu te maquilles souvent ? Que met tu en général ?
Décris nous une tenue que tu aimes bien porter (jean, haut, blouson, chaussure) :
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Ton dernier achat vestimentaire ? Un t-shirt
Ta couleur préféré de vernis à ongles ? Le rose pâle
Ta couleur de cheveux est t'elle naturelle ou non ? Oui ma couleur est naturelle, j'ai les cheveux châtains clair
Tu te maquilles souvent ? Que met tu en général ? Si je sors de chez moi oui je me maquille, si je ne sors pas non. Je mets toujours du crayon noir, je sors pas sans ^^ sinon il m'arrive de mettre du fard à paupière et de temps en temps du mascara.
Décris nous une tenue que tu aimes bien porter (jean, haut, blouson, chaussure) : J'aime bien mettre mon jean slim un peu " brillant " avec un haut rayé noir et marron foncé un peu large, ma veste grise Duffle coat de chez Mim et mes bottes fourrées noires avec des pompons :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions --> Melina

  • Coucou Méli !

    Comment se passe la préparation à tes cours, tu t'en sors ?
    Tu vis dans un petit village ou en ville ?
    Tu es plus ville, mer, campagne ou montagne pour y habiter toute l'année ?
    Et lorsque tu pars en vacances ?
    As-tu déjà planifié tes prochaines vacances ? Si oui que fais-tu ?
    J'ai relu tes anciennes questions et j'ai vu que tu es partie en Espagne, où es-tu allée ?
    Que cuisine-tu le mieux ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Melina

Je manque vraiment d'inspiration pour les questions en ce moment... :

Quel est ton livre du moment ?
Une chose que tu aimes faire mais que tu fais rarement car tu n'as pas le temps ?
Comment combles tu ton temps libre ?
Ton idéal masculin ?
Quand tu vois une fille "jolie" dans la rue tu es plutôt du genre à avouer qu'elle est jolie ou à critiquer ? :grin:
La musique qui te fait bouger la tête ?
La musique qui te donne envie de pleurer ?
La musique que tu trouves ridicule ?

Bon ça ira mdr Mouak Mélou :<3:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Melina

Que fais-tu quand tu sors avec tes amis ?
Tu es plutôt solitaire ou tu aimes être tout le temps entourée de monde ?
Tu as déjà fait du bénévolat ? Tu aimerais en faire ?
Quelle cause te tient a cœur ?
Qu'aimes tu le plus cuisiner ?
Ta marque de maquillage préférée ?
Tu sais déjà ce que tu vas faire l'année prochaine après ta prépa ?
Un métier de rêve pour toi ça serait lequel ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Cécile :

Comment se passe la préparation à tes cours, tu t'en sors ? Tout va bien pour la prépa, j'ai vu mon amélioration et je suis contente ! Il faudra que je révise vraiment l'épreuve orale dans quelques semaines car là je me suis pas encore bien préparée, mais pour ça j'attends de savoir si j'ai réussi les tests psycho ou pas.
Tu vis dans un petit village ou en ville ? Je vis dans un petit village.
Tu es plus ville, mer, campagne ou montagne pour y habiter toute l'année ? Etant donné que j'ai déjà vécu en ville quand j'étais plus petite, et que maintenant je vis à la campagne je peux un peu " comparer " les deux, mais je dirais que je préfère au jour d'aujourd'hui vivre à la campagne. Après je dis pas que dans quelques temps j'aimerai bien vivre peut-être plus en ville, et idéalement j'adorerai vivre dans le sud :)
Et lorsque tu pars en vacances ? Sans hésitation si je pars en vacances c'est obligatoirement à la mer :P
As-tu déjà planifié tes prochaines vacances ? Si oui que fais-tu ? Cet été on part tous ensemble avec mes parents, mon frère, ma sœur, mon beauf, mes neveux ( à 8 donc ) au sud du Portugal dans une villa normalement mais ce n'est pas encore réservé mais ça va pas tarder :) Donc on resterait 2 semaines au Sud et en remontant chez ma grand-mère dans le Nord du Portugal on va visiter quelques villes.
J'ai relu tes anciennes questions et j'ai vu que tu es partie en Espagne, où es-tu allée ? En fait je ne suis pas partie pour quelques raisons... Mais je devais aller à Villajoyosa (le bord de mer quoi)
Que cuisine-tu le mieux ? En général ce sont les desserts (Gâteaux, cupcakes, brownies,...)

Maë : :<3:

Quel est ton livre du moment ? En ce moment je suis en train de lire " La tresse de Jeanne ", c'est une fille qui part à la recherche de son papa disparu en mer, on lui a dit plus jeune que son père était mort mais elle elle est persuadée que non, du coup elle décide d'aller le chercher.
Une chose que tu aimes faire mais que tu fais rarement car tu n'as pas le temps ? Alors dans ce cas ce serait pas que je n'ai pas le temps mais que je n'ai pas le budget mais c'est de faire du shopping.
Comment combles tu ton temps libre ? Je cuisine, je lis, ou regarde des films.
Ton idéal masculin ? Un mec plus grand que moi, pas aux cheveux longs je déteste ça :roll: , quelqu'un qui prend un minimum soin de lui, qui s'habille bien (pas en jogging tout le temps), ça c'est le côté physique. Pour le côté mental, qu'il ait de l'ambition, prenne des initiatives, s'occupe de moi quand même :mmdr: , un peu jaloux aussi, ... Je m'arrête sinon je pourrais en faire des pages lol
Quand tu vois une fille "jolie" dans la rue tu es plutôt du genre à avouer qu'elle est jolie ou à critiquer ? :grin: Ah non je me dis que oui elle est très jolie :wink: La pauvre je me vois mal la critiquer lol
La musique qui te fait bouger la tête ? Call me maybe de Carly Rae Jepsen
La musique qui te donne envie de pleurer ? C'est vieux mais " Quand la pluie tombe " de S-kyz, elle est magnifique cette chanson.
La musique que tu trouves ridicule ? Celle du poussin Piou :mdri:

Sarah :


Que fais-tu quand tu sors avec tes amis ? Ça fait un moment que je suis pas sortie avec eux, mais souvent on se posait chez l'un d'eux tous ensemble et on passait la soirée là-bas tranquille, sinon on allait au resto, à la patinoire ou en boite.
Tu es plutôt solitaire ou tu aimes être tout le temps entourée de monde ? Ah non je supporte pas du tout d'être seule... J'ai besoin de toujours être entourée!
Tu as déjà fait du bénévolat ? Tu aimerais en faire ? Non je n'en ai jamais fait, mais pourquoi pas en faire un jour ^^
Quelle cause te tient a cœur ? Celle des enfants malades
Qu'aimes tu le plus cuisiner ? Les gâteaux et quiches
Ta marque de maquillage préférée ? Bourgeois et l'Oréal (Ok ça fait deux :mmdr: )
Tu sais déjà ce que tu vas faire l'année prochaine après ta prépa ? Si je réussi mes concours et que je suis prise dans une école je ferai la formation d'auxiliaire de puériculture, dans le cas contraire si j'échoue je trouverais du boulot.
Un métier de rêve pour toi ça serait lequel ? Peut-être médecin, je trouve que c'est un beau métier ou aussi sage-femme.
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »