La chambre aux questions --> Melina

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions --> Melina

  • En quoi consiste ton oral ?
    Quel est le dernier achat important que tu ait fait ?
    As-tu une ou un meilleure amie ? Si oui comment-vous êtes vous rencontrés ? Depuis combien de temps vous connaissez-vous etc ?
    Les amis avec qui tu es le plus souvent sont des amis de longue date ou plus récents ? Comment les as-tu rencontrés ?
    As-tu un rituel beauté ? Si oui quel est-il ?
    Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

En quoi consiste ton oral ? Il est composé en deux parties, en premier lieu on doit traiter un sujet de culture générale sanitaire et/ou social (Petit texte, photo, une phrase,..) pour ça on a une dizaine de minutes au brouillon et après on expose notre sujet devant le jury. Ensuite le jury peut nous poser des questions sur ce qu'on a traité ou alors ils passent directement aux motivations, ils peuvent nous posent des tas de questions (sur la formation, le financement, nos qualités/défauts, pourquoi on veut faire ce métier, etc...)
Quel est le dernier achat important que tu ait fait ? Oula rien en particulier, comme je n'ai pas de revenus je n'achète rien ou presque^^
As-tu une ou un meilleure amie ? Si oui comment-vous êtes vous rencontrés ? Depuis combien de temps vous connaissez-vous etc ? Non je n'ai pas vraiment de meilleure amie :/ Mais plutôt une bonne amie avec qui je peux parler de tout et n'importe quoi, on s'est rencontré au collège donc ça fait environ 6 ans qu'on se connait!
Les amis avec qui tu es le plus souvent sont des amis de longue date ou plus récents ? Comment les as-tu rencontrés ? Comme je disais ça fait un long moment que je les ai pas revu, mais ce sont des amis que je connais depuis 3 ans environ, je les avais rencontrés quand j'étais avec mon ex il y a 3 ans, donc ce sont ses amis en fait. Et quand mon ex m'a quitté ils ont toujours été là pour moi et ne m'ont pas " abandonné " ils m'ont toujours parlé, fais des sorties avec moi.
As-tu un rituel beauté ? Si oui quel est-il ? J'ai pas de rituel de beauté, en fait il faudrait que je reprenne l'habitude de me mettre de la crème hydratante le matin mais je n'y pense jamais. Passé un temps je le faisait souvent mais petit à petit je ne l'ai plus fait^^
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? Je me brosse les dents et vais aux toilettes.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Mélii :grin:
Je te fais des questions cool lool.

- Bon alors, tu as une série particulièrement, que tu pourrais pas louper 1 épisode?
- Est ce que tu fais partie des filles qui ont tous regardé Hélène et les Garcons? :mmdr:
- Dans PLL, tu préfères qui? :)

Coté style :
- Plutot jean, slim, short, jupe? :)
- En soirée, plutot sexy ou décontractée?
- La marque de ton maquillage?

Après je sature mdr
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Coucou Clém :P

- Bon alors, tu as une série particulièrement, que tu pourrais pas louper 1 épisode? Avant j'étais à fond dans Desperate Housewives mais petit à petit j'ai plus regardé, je sais pas pourquoi, je voulais toujours la regarder, mais il faudrait que je m'y remette depuis le début ! Donc depuis que j'ai découvert PLL j'adore, chaque semaine dès qu'un épisode sort je saute dessus pour le télécharger.
- Est ce que tu fais partie des filles qui ont tous regardé Hélène et les Garcons? :mmdr: Oh oui :mdri: Il y a quelques années je regardais que ça, j'adore !! Et même encore aujourd'hui si je tombe dessus à la télé et bien je vais regarder même si j'ai déjà vu mdr
- Dans PLL, tu préfères qui? :) J'aime les 4 filles mais j'ai une petite préférence pour Spencer

Coté style :
- Plutot jean, slim, short, jupe? :) Je mets de tout en fait, peut-être plus short pour l'été, et sinon en ce moment les slim (mais attention ceux qui me boudinent pas :P )
- En soirée, plutot sexy ou décontractée? Alors plutôt décontractée
- La marque de ton maquillage? J'ai du Bourgeois, du l'Oréal et des sans marques lol
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions --> Melina

  • Quels étaient tes dessins animés préférés étant petite ?
    Et tes Disney préférés ?
    Aimerais-tu te marier ?
    Aimerais-tu avoir des enfants, si oui combien ?
    Comment aimerais-tu que ta maison soit plus tard ? (style, emplacement, ville...)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Quels étaient tes dessins animés préférés étant petite ? J'adorais Titeuf, les Totally spies mais surtout les Razmoket :smile:
Et tes Disney préférés ? Cendrillon, Rox et Rouky, Lilo et Stich, le Roi lion, la Belle et le Clochard, Pinocchio, et plein d’autres^^
Aimerais-tu te marier ? Oui j'espère me marier un jour !
Aimerais-tu avoir des enfants, si oui combien ? J'en veux minimum 3 voire 4
Comment aimerais-tu que ta maison soit plus tard ? (style, emplacement, ville...) J'aimerais qu'elle soit à étage déjà, avec une grande pièce de vie, la cuisine ouverte, plusieurs chambres (pour pouvoir caser mes enfants :mmdr: ), avec deux salles de bains (1 en haut et une en bas), etc... Plutôt dans un style moderne avec des couleurs apaisantes, pas trop sombre. Pour l'emplacement à mi chemin entre la ville et la campagne, et pour la ville je sais pas trop encore.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions --> Melina

  • Tu aimerais avoir combien de filles combien de garçons ?
    Tu as déjà des prénoms en tête que tu aimes bien ?
    Quel est le type de mariage que tu aimerais ?
    De manière générale dirais-tu que tu es contente de la vie que tu as ?
    Y a-t-il des choses que tu aimerais changer ou modifier ? Si oui quoi ?

    Bon je commence à ne plus trop avoir d'inspiration :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Tu aimerais avoir combien de filles combien de garçons ? Peu importe mais j'aimerais bien avoir les deux tout de même. Si j'ai 4 enfants en tout, l'idéal serait d'avoir deux filles et deux garçons dans ce cas :D
Tu as déjà des prénoms en tête que tu aimes bien ? Oui quelques uns mais rien de définitif il faut l'accord du papa :mdri: (Qu'il faut d'abord trouver avant lol) Donc j'aime bien Gabriella, Laure, Lucas pour le moment.
Quel est le type de mariage que tu aimerais ? Je veux pas un mariage en grande pompe tu vois, mais plutôt un mariage simple tout en étant "travaillé" au niveau de la déco et tout ça. Avec mes proches, mes amis qu'on passe un bon moment en s'amusant et puis voilà :smile:
De manière générale dirais-tu que tu es contente de la vie que tu as ? D'une manière générale oui ! Il me manquerait juste un chéri pour que tout soit parfait :P
Y a-t-il des choses que tu aimerais changer ou modifier ? Si oui quoi ? Je ne vois rien que je voudrais modifier^^En tout cas jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien à changer, ça peut être le cas dans quelques temps !

En tout cas tu en as plus que moi de l'inspiration :mmdr:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Melina

Que fais-tu généralement les dimanches ?
Quel est ton repas préféré ?
Tu sors souvent en boîte ?
Une qualité essentiel pour toi que ton homme devra avoir ?
Un livre que tu as lu récemment et que tu as adoré ?
Tu as quelle marque de télépone ?
Tes jeux préférés sur ton téléphone ?
Quelle est la dernière personne que tu as appelé ?
Et la dernière à qui tu as envoyé un SMS ?
Tu vis dans une maison ou un appartement ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Que fais-tu généralement les dimanches ? En général je fais pas grand chose, je lis, regarde la télé ou je cuisine des fois.
Quel est ton repas préféré ? Les lasagnes mmmmh !!
Tu sors souvent en boîte ? Non très rarement vu que j'aime pas trop danser, la dernière fois que j'y suis allé c'était en Mars l'année dernière lol
Une qualité essentiel pour toi que ton homme devra avoir ? Sans hésitation la fidélité.
Un livre que tu as lu récemment et que tu as adoré ? Alors justement c'est celui que je suis en train de lire et que j'ai presque fini, c'est La Tresse de Jeanne.
Tu as quelle marque de télépone ? Apple
Tes jeux préférés sur ton téléphone ? J'adore Fruit Ninja, pour le moment j'en ai pas mis d'autre.
Quelle est la dernière personne que tu as appelé ? Je téléphone pas souvent mais c'était ma mère
Et la dernière à qui tu as envoyé un SMS ? Un ami
Tu vis dans une maison ou un appartement ? Je vis dans une maison :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »