La chambre aux questions --> Maëva

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Maëva

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 37 ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Melina, Maëva répondra à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Coucou je commence :)

Côté fille :
Ton dernier achat vestimentaire ?
Ta paire de chaussures préfèrée ?
Qui as t'il dans ton sac à main ?

Côté amoureux :
Depuis combien de temps es tu avec ton chéri ?
Votre premier rendez vous au premier bisou c'était comment ?

Côté tout est n'importe quoi :
Ton plat préféré ?
Tu es plutot été ou hiver ?
Tu es plutot ski ou mer ?

Voilà j'en laisse un peu aux autres :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Ça fait combien de temps que vous vivez ensemble avec ton chéri ? Vous avez décidé comment de prendre un appart ensemble ?
Qu'est ce qui te plait le plus dans ton boulot ? Et le moins ?
Tu es maquillée comment en ce moment ?
Quelle est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Et a la télé ?
Dans l'idéal, dans combien de temps aimerais-tu des enfants ?
Qu'est ce qui ta séduit en premier chez ton chéri ?
Qu'aimes tu faire quand tu as du temps libre ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Coucou la vilaine !!

- A quand le projet bébé avec Mika ? Vous y pensez ou pas du tout ?
- Tu pars en vacances cet été ? Si oui, où?
- Tu as quoi comme voiture ?

Bisouuus :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Merci de m'avoir choisis Mélou :<3:

*Sarah* :
Côté fille :
Ton dernier achat vestimentaire ? Mon dernier achat c'est un tee shirt manche demie, rouge bordeaux, qui est un peu plus long derrière que devant, que j'ai acheté chez Pimkie durant les soldes.
Ta paire de chaussures préfèrée ? J'ai gardé malgré le fait qu'elle soit en piteux état, une paire de bottines à talons plat, noire, que je mettais quasi tous les jours !! Elles ont juste les semelles décollées et le cuir un peu abimé mais je pense que ça se répare d'où le fait que je n'arrive pas à m'en débarrasser :mmdr:
Qui as t'il dans ton sac à main ? Du bordel ? lool euh mon porte feuille, mon chéquier, mon agenda, une trousse avec du maquillage et des médicaments, des mouchoirs, mon téléphone, mes clés de maison, un stylo

Côté amoureux :
Depuis combien de temps es tu avec ton chéri ? Je suis avec mon chéri depuis 2ans et 5 mois d'ici quelques jours :<3:
Votre premier rendez vous au premier bisou c'était comment ? C'était "timide" lool Premier rendez-vous c'était un cinéma et il n'y a pas eu de bisous, et le lendemain nous sommes allés à la montagne, il m'a pris dans ses bras parce que je grelottais. [1ère approche], ensuite il y a eu les caresses en voiture, la main posée sur la cuisse [2ème approche], et ensuite le bisous avant de le quitter le soir. C'était sympa :<3:

Côté tout est n'importe quoi :
Ton plat préféré ? Je n'en ai pas qu'un... Les lasagnes, une bonne tartiflette :)
Tu es plutot été ou hiver ? Les deux, l'hiver, pour la montagne et le ski, l'été pour la mer et les sorties en bateau au soleil etc.
Tu es plutot ski ou mer ? Je suis plutôt mer quand même, le soleil qui chauffe la peau, et bronzée, farniente etc c'est plus moi tout ça mdr !!

Sarah. :
Ça fait combien de temps que vous vivez ensemble avec ton chéri ? Vous avez décidé comment de prendre un appart ensemble ? Ça fait maintenant 1an et 5 mois qu'on vit ensemble sous le même toit. Comment on s'est décidé ? On passait nos week end ensemble dans une dépendance de chez ses parents donc on vivait déjà un quart du temps ensemble, puis on avait nos boulots, et sachant qu'on travaille dans la même ville, on s'est dit que ce serait cool de tenter l'aventure, de covoiturer pour économiser etc. Puis faut avouer qu'on ne supportait plus de se voir QUE les week end...
Qu'est ce qui te plait le plus dans ton boulot ? Et le moins ? Ce qui me plaît le plus dans mon boulot c'est l'activité de mon entreprise, le fait que j'apprenne énormément de choses, la relation que j'ai avec mes clients et mes fournisseurs, mes responsabilités. Ce qui me plaît le moins, c'est le foutoir de mon boss qui n'a pas du tout le sens de la gestion, du coup il pense avoir raison alors qu'il a tort lool, on fait avec, et les périodes creuses de l'année. Il y a des jours où j'ai beaucoup de boulot et d'autres où je n'ai rien à faire.
Tu es maquillée comment en ce moment ? Juste BB crème, et masscara noir
Quelle est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Et a la télé ? Au cinéma c'est "Die Hard : Une belle journée pour mourir" et à la télé, c'était "Moi, Moche et Méchant" xD
Dans l'idéal, dans combien de temps aimerais-tu des enfants ? Dans l'idéal ? Avant mes 30ans :) On a encore de la marge donc.
Qu'est ce qui ta séduit en premier chez ton chéri ? Son sens de l'humour, sa sociabilité (même s'il connait pas, il parle, il n'y a pas de timidité) puis son charisme. On s'était vu après son boulot, il était en costume, cravate, :<3: miam.
Qu'aimes tu faire quand tu as du temps libre ? Quand j'ai du temps libre, je cuisine, je fais les magasins, je bouge avec mon chéri, on part souvent en week-end etc pour sortir du quotidien boulot :), je lis...

Mélou :<3: :
A quand le projet bébé avec Mika ? Vous y pensez ou pas du tout ? Le projet bébé c'est avant mes 30ans dans l'idéal, donc on y pense, on en parle, on fait des allusions mais rien de concret pour l'instant. À la base j'aurais dit que c'est moi qui veux le bébé, là maintenant ça ne me dérangerait pas, mais plus on avance et plus je me dis que c'est tôt parce que j'aime partir en vacances en amoureux, nos petits week-end par-ci par-là, et je ne suis pas sûr d'avoir envie de mettre ça de côté pour le moment. Donc ça restera un projet :grin: Et je vis les grossesses de mes copines par procuration haha :)
Tu pars en vacances cet été ? Si oui, où? Oui on part en vacances, faire du snowkelling (plongée masque, palme et tuba) et où ? ça reste encore la bonne question qu'on se pose lool, ce qui est certains c'est que ce sera le sud de la France et en camping, on hésite entre Hyères, Fréjus, Antibes. Donc on recherche les plus belles côtes avec des criques pas spécialement fréquentées pour voir des poissons :mmdr: :<3:
Tu as quoi comme voiture ? J'ai une 307 grise claire en 5 portes. Mais d'ici 1an, Mika et moi changeons nos deux voitures
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Maëva

- C'est quoi le plat que tu cuisine le mieux ?
- Quand tu es seule en voiture tu chantes ? :mdri:
- Puisqu'on se l'est toutes posé, tu propose quoi comme prochaine sortie vilaines ?
- Tu ski depuis quel âge ? Tu as pris des cours ou pas du tout ?
- Tu es proches de tes sœurs ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Mélou :

C'est quoi le plat que tu cuisine le mieux ? Hum je cuisine pas tant que ça super bien, donc je fais des expériences à chaque fois mdr ! Ce que je cuisine le mieux c'est le lapin à la moutarde, les brochettes de poulet à la moutarde, et la tartiflette. Et en général tout ce qui est sucré je ne le rate pas :mmdr:
Quand tu es seule en voiture tu chantes ? :mdri: Oui et je chante vraiment fort, tu vois je suis seule j'en profite. Même quand il y a Mika je chante mais à voix basse :mmdr: En plus c'est limite si je ne danse pas aussi :mmdr:
Puisqu'on se l'est toutes posé, tu propose quoi comme prochaine sortie vilaines ? Tout le monde ne pourra pas forcément suivre (financièrement) si on se fait un week end, donc déjà une journée pourquoi pas. Après la ville restera toujours Lyon je suppose, parce que c'est la seule GRANDE ville (où tu ne risques pas de te faire chier) à proximité de nous toutes. Après si d'autres membres veulent venir, je ne dis pas non à une nouvelle sortie fofo xD où on se découvre toutes. Mais j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour qu'on se voit :grin:
Tu ski depuis quel âge ? Tu as pris des cours ou pas du tout ? Je ski depuis mes... 22ans hahaha Oui en réalité je ne suis partie qu'une seule fois quand j'étais petite et c'était avec l'école (en 6ème pendant une semaine) et là ça fait 2ans qu'on part ensemble avec Mika. Alors j'ai pris des cours avec un moniteur en 6ème quoi, mais bon un moniteur pour 20 élèves.. J'ai appris les bases comme ça. Puis ça fait deux ans que j'apprends seule, mais j'ai pris des mauvaises habitudes (mauvaises positions etc) qu'il faut que je modifie. Un cours ça coute super cher surtout pour 1h quoi... Donc ce week end si la météo est bonne on repart au ski et c'est l'oncle à Mika qui va me donner un cours samedi. Et Fin Mars, on doit louer un appartement pour un week end avec des collègues, du coup un pote à Mika va m'apprendre aussi, sachant que j'ai quand même des bonnes bases.
Tu es proches de tes sœurs ? Alors oui j’essaie d'être proche de mes sœurs au maximum, parce que je sais qu'elles ne se confient pas forcément à ma mère (d'ailleurs ma mère m'appelle très souvent pour me dire qu'elle pense qu'une de mes sœurs a un soucis et qu'elle ne veut pas en parler), du coup, avec moi c'est plus facile, dès qu'elles ont un soucis en général elles viennent m'en parler. J'essaie au maximum de les voir, j'invite ma sœur de 17ans à passer des week end chez nous, ma sœur de 20ans, on fait du shopping ensemble (quand elle veut bien laisser son chéri) etc... On a vécu des choses qui font que pour nous la fraternité c'est important quand même, on ne s’étouffe pas mais on ne se laisse pas sans nouvelle.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Quel est le plus beau voyage que vous avez fait avec Mika ?
Ton plus beau souvenir avec ta famille ?
Quelle est ta tenue préférer ?
Une musique que tu adores ?
Une musique qui te fait penser à ton enfance ?
Tu aimes les parcs d'attraction ? Quelle est ton par d'attraction préfère ?
Tu aimes porter des bijoux ?
Il est comment ton sac a main ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Maë

- Une chanson qui te fout les frissons ?
- Tu aime aller danser ?
- Tu sors souvent avec tes amis ?
- Une qualité et un défaut de Mika ?
- Une qualité et un défaut pour toi ?
- Ta destination de rêve ?
- Le premier truc que tu fais le matin en te levant ?
- Le dernier truc que tu fais le soir avant de dodo ?
- ça t'arrive de t'endormir devant la télé ?
- Vous avez la télé dans votre chambre ?
- Ton jour préféré de l'année ?
- Ton jour préféré de la semaine ?
- Ta pièce préférée chez toi ?
- Ta fleur préférée ?
- Ta plus grande fiérté ?

- Ton personnage masculin préféré dans VD?
- Ton personnage féminin préféré dans VD?
- Ton couple préféré dans VD?
- Un personnage que tu supporte pas dans VD ?
- Ton personnage masculin préféré dans PLL?
- Ton personnage féminin préféré dans PLL?
- Ton couple préféré dans PLL?
- Un personnage que tu supporte pas dans PLL?

Je reviendrais :P
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Allez de petites questions presque identiques :)

Si demain tu pouvais dépenser beaucoup d'argent d'un coup sans le compter, quel serait les 5 premiers trucs que tu achèterais ?
Cite nous, 5 objets, vetements, maquillage, ou autres, que tu aimerais avoir mais ce n'est pas une priorité pour toi?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Sarah. :

Quel est le plus beau voyage que vous avez fait avec Mika ? Chaque voyage je les garde en mémoire parce qu'on partage énormément de choses. On n'est encore jamais parti à l'étranger. Je dirais la Normandie, je lui ai présenté pratiquement toute ma famille et elle l'a adoré :-) sinon je dirais Les Angles dans les pyrénées, nous avons organisé ça le jeudi pour partir le vendredi soir lool
Ton plus beau souvenir avec ta famille ? C'est difficile de répondre à ce type de question lool, ils sont tous beaux les souvenirs avec ma famille, mais je dirais quand j'étais petite et qu'on partait en vacances à la mer, avec oncles, tantes, cousins/cousines, c'était la folie.
Quelle est ta tenue préférer ? Je dirais collant, jupe, et un petit haut de couleur, avec bottes
Une musique que tu adores ? Kavinsky - Nightcall ou encore M83 - Midnight City
Une musique qui te fait penser à ton enfance ? je dirais toutes les musiques de Disney, ou de dessins animés
Tu aimes les parcs d'attraction ? Quelle est ton par d'attraction préfère ? Oui j'aime plutôt bien les parcs d'attractions, j'ai super peur de faire les attractions à sensation mais au final je me retrouve le cul dedans lool. Ca reste Disney mon préféré forcément :grin:
Tu aimes porter des bijoux ? Oui j'adore ça, j'en porte tous les jours :)
Il est comment ton sac a main ? Mon sac à main (ça dépend lequel) il est noir, un peu ovale avec un énorme G (non pas Gucci lool) en cuir avec deux petites anses !

Vilaine :<3: :

Une chanson qui te fout les frissons ? Coldplay - Trouble, j'adore tout simplement l'écouter
Tu aime aller danser ? Euh j'aime beaucoup danser mais bon je ne pratique pas rien
Tu sors souvent avec tes amis ? Non pas souvent, toutes en couple etc, donc on a vraiment du mal à s'organiser des aprèm ou des soirées ensemble malheureusement.
Une qualité et un défaut de Mika ? Une qualité - Fidèle / Un défaut - Capricieux
Une qualité et un défaut pour toi ? Dur, je n'aime pas ça !! Une qualité - à l'écoute / Un défaut - Mauvais caractère
Ta destination de rêve ? Les Seychelles, les Caraïbes etc
Le premier truc que tu fais le matin en te levant ? Je ne suis même pas encore levée qu'il faut réveiller le chéri déjà lool !! Et sinon dès que je lève je donne à manger à mon chat :<3:
Le dernier truc que tu fais le soir avant de dodo ? Un bisous et un je t'aime à mon chéri et !!! je branche en charge mon Iphone lool
ça t'arrive de t'endormir devant la télé ? Non jamais, je regarde la télé pour me fatiguer et dès que je sens que je tiens plus j'éteins tout.
Vous avez la télé dans votre chambre ? Non interdiction, je trouve que c'est un tue l'amour ! Et de mon lit je vois la télé du salon en fait. lool
Ton jour préféré de l'année ? Mon anniversaire lol on pense à moi xD
Ton jour préféré de la semaine ? Le samedi
Ta pièce préférée chez toi ? Ma chambre
Ta fleur préférée ? La Glaïeul
Ta plus grande fiérté ? Ma famille :grin:
Ton personnage masculin préféré dans VD? Damon
Ton personnage féminin préféré dans VD? Rebecca rhooo et Caroline
Ton couple préféré dans VD? Caroline et Tyler, je les trouve trop chou et amoureux
Un personnage que tu supporte pas dans VD ? Elena pardi :zen:
Ton personnage masculin préféré dans PLL? Toby
Ton personnage féminin préféré dans PLL? Hanna :<3:
Ton couple préféré dans PLL? C'était Spencer&Toby c'est clair bon maintenant je dirais Caleb&Hanna
Un personnage que tu supporte pas dans PLL? Ezra :grin:

*Sarah* :
Si demain tu pouvais dépenser beaucoup d'argent d'un coup sans le compter, quel serait les 5 premiers trucs que tu achèterais ? Une maison pour mes parents, un terrain pour construire, une voiture neuve, un parc d'attraction et un zoo :mdri: oui j'adore les zoo :mmdr:
Cite nous, 5 objets, vetements, maquillage, ou autres, que tu aimerais avoir mais ce n'est pas une priorité pour toi?
Alors je ne sais pas si tu veux 5 objets de chaque, ou pas, je vais dire une chose de chaque catégorie : Un mac, une veste de ski à carreaux et de couleurs xD, la palette de Nars, une nouvelle paire de chaussure et un nouveau bijou en argent
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Quand je disais aller danser c'était pour genre aller danser en boîte :mmdr:
Ah pour les perso de VD et PLL on est un peu pareil !

Je réfléchis à d'autres questions et je reviens :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »