La chambre aux questions --> Maëva

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Roooh, j'suis pas inspirée ! :roll:

- Tu as plusieurs prénoms? Si oui, lesquels ?
- Un chiffre porte-bonheur ?
- Tu joues au loto ? :mmdr:

-Pourquoi, tu préfères Damon? Même si je sais la réponse :mmdr: :<3:
- Klaus et Caroline, t'aurai bien aimé si ca avait été un couple ?
- Comment va ton mimine ? :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Clémence :

Tu as plusieurs prénoms? Si oui, lesquels ? Oui j'en ai deux, Maëva et Sandrine ça va non ? :mmdr:
Un chiffre porte-bonheur ? le 26
Tu joues au loto ? :mmdr: Non mais quand je vois les gagnants et leur million, je me dis que je devrais tenter :mmdr:
Pourquoi, tu préfères Damon? Même si je sais la réponse :mmdr: :<3: Arrogant, sexy, du charisme, le méchant mais avec un coeur, j'adoooooooooooooooooooooore, il donne du sens à la série :<3:
Klaus et Caroline, t'aurai bien aimé si ca avait été un couple ? ça ne m'aurait pas déranger, je les trouvais chou à une période, mais je préfère quand même Caroline avec Tyler, même si Klaus est faible avec elle.
Comment va ton mimine ? :<3: Oui super, il a eu des soucis début Février notamment la 3ème paupière (un voile blanc sur l'oeil comme si il était aveugle) mais avec des antibio et tout c'est passé. C'est un amour :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Et même qu'il a plus peur de moi hihihihi

ok je sors :mdri:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Il te voyait mal Marielle c'est pour ça :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Maëva

- Tu as déjà été dans quels pays ? Lequel as-tu préféré et pourquoi ?
- Ton dessert préféré ?
- Quel est ton genre de livre ?
- Une ou plusieurs membres que tu voudrais rencontrer ?
- Ton smiley préféré sur le fofo ?
- Une émission TV que tu aimes bien ?
- Le dernier film vu au ciné ?
- Quel métier aurais-tu rêvé de faire ?

J'ai eu une poussée d'inspiration :mdri:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Méli :

Tu as déjà été dans quels pays ? Lequel as-tu préféré et pourquoi ? Je n'ai pas fait énormément de pays, Royaume Uni, Espagne (la frontière) Et j'ai préféré le Royaume Uni (Londres...)
Ton dessert préféré ? La tarte au citron :oops:
Quel est ton genre de livre ? Pas vraiment de genre, enquête policière, thriller, action etc
Une ou plusieurs membres que tu voudrais rencontrer ? Que je n'ai pas déjà vu donc Julia, Laura, Margaux, Clémence, Zora...
Ton smiley préféré sur le fofo ? :mmdr: :<3: :mdr:
Une émission TV que tu aimes bien ? hum je ne sais pas trop je dirais Les enfants de la télé
Le dernier film vu au ciné ? Die Hard : une belle journée pour mourir
Quel métier aurais-tu rêvé de faire ? j'aurais aimé être patronne tu vois dans le business

:<3:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Maëva

- Le CD qui tourne actuellement dans ta voiture ? (Ou la radio)
- Une tenue que tu aimes bien porter ?
- Tu as déjà été collée auparavant en cours ? Si oui, pourquoi ?
- Une matière que tu adorais en cours ? Que tu détestais ?
- Plutôt bain ou douche ?
- Tu as un porte bonheur ? C'est quoi ?

:smile: :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Maëva

Mélou :<3:

Le CD qui tourne actuellement dans ta voiture ? (Ou la radio) Le CD qui tourne c'est le dernier album de Rihanna et la radio que j'écoute tout le temps c'est NRJ
Une tenue que tu aimes bien porter ? J'ai une tunique noir avec un gros col tombant qui m'arrive au dessus des genoux et qui termine un peu en ceinturon tu vois (donc serré), j'adore la porter avec des collants couleur peau, et mes bottes camel
Tu as déjà été collée auparavant en cours ? Si oui, pourquoi ? Oui j'ai été collant 4h plusieurs samedi matin (mais avec pas mal de gens de ma classe) parce qu'on avait séché des cours d'Espagnol lool.
Une matière que tu adorais en cours ? Que tu détestais ? Ca dépend quel cours ? Lycée ? Licence ? Lycée c'était l'histoire/géo que je préférais et je détestais la physique. En Licence, j'ai adoré la compta et j'ai détesté l'économie.
Plutôt bain ou douche ? En général c'est douche question vitesse, mais mon chéri me prépare souvent des bains pour me détendre :grin:
Tu as un porte bonheur ? C'est quoi ? Je n'ai aucun porte bonheur, mais à l'heure actuelle, un truc que je suis obligée d'embarquer quand je pars en vacances, en week-end etc, c'est mon "doudou" loool Je ne peux vraiment pas partir sans, sinon j'ai le droit à des insomnies de malade :roll:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »