La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Elle a ses préférences :ahah: :<3: La meuf qui fout pas la merde hein mdr Non je blague !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Maë nous snobe "Elle a ses préférences" HAHAHHA sacré vilaine !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Elle n'est pas vilaine pour rien :ahah:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Je rigoooooooooooooleeeeeeee :mdri: Bon allé stop de pourrir son sujet à la Margounette <3
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Maë :<3:

Un sport (autre que le judo) que tu aimerais faire ? J'aimerai faire de la dance ! Mais je ne sais pas encore laquelle :mmdr: . Mais j'hésite à commencer car je me suis dit que je suis trop grande pour commencer une autre activité. Puis, j'aurai peur de mal m'intégrer. Sinon, j'aurai aimer le patinage artistique, mais pareil, j'pense que je suis trop grande pour commencer et surtout, j'suis pas souple du tout ! :mmdr:
Décris nous le chéri idéal selon toi ? Tu vois Ian Somerhalder ? :mmdr: J'le trouve trooop beau ! Sinon, faut qu'il soit musclé, grand, un peu bronzé (si possible, mais c'est en option :mmdr: )
Ses qualités et ses défauts qu'il doit avoir ? ou pas mdr Il doit être gentil et protecteur, mais trop non plus. Je détesterai un gars qui me prendrait toute ma liberté et qui me collerait tout le temps. Enfin, j'en vois parfois :shock: Genre les filles sont obligé de demander à leur gars si elles peuvent aller à tel ou tel endroit.. Faut pas abuser non plus :mmdr:
Tu as des animaux ? Si oui âge et prénom :) Oui, j'ai une tortue de 25 ans qui s'appelle Caroline ! Elle est géante :mmdr: Et elle est trop trop belle, mais elle hiberne en ce moment ! Et j'ai une chatte de 5 ans qui s'appelle Minette ! (oui, oui, on est très originaux dans cette famille :mmdr: )
Que prévois tu de faire pendant tes vacances là ? Demain, je pars quelques jours en Bretagne chez ma mamie. Et après, je ne sais pas trop : soit je rentre directement chez moi, soit on passe dans la maison de campagne de mes autres grands parents.
Tu pars souvent au ski ? Non :mmdr: Je deteste le ski, j'ai l'impression d'avoir toujours les fesses mouillée. La dernière fois que j'y suis allée (enfin, que j'a skié) c'était en CM2 quand j'étais en classe de neige :mmdr:
Tu skis bien ? Non (vous vous en doutiez, hein ^^). J'ai mon flocon !
Tu aimes le foot ? Si oui ton équipe favorite ? Ça dépend. J'vais pas regarder tous les matchs qui passent à la télé. Mais lors des coupes du monde ou autre, on invite des amis et on passe la soirée devant le match de foot à papoter et tout ça. Sinon, je suis déjà aller dans un stade pour voir un match de foot et c'est trop cool ! L'ambiance est géniale et tout ! (ça doit dépendre du match aussi). Mon équipe préféré c'est Guingamp, car mon papi les adorait et surtout parce que j'y connais pas grand chose en équipe mddr.
Es tu rancunière ? es tu du genre à te venger ? Ça dépend aussi :mmdr: Par exemple, si c'est une petite connerie de rien du tout, oui, j'vais me venger (genre, on me pousse dans la piscine toute habillée, oui, j'vais me venger). Mais je me "venge" que pour des petite connerie comme ça. Après, quand c'est des grosses engueulade où les personnes te font des crasses tous les quarts d'heure, j'vais pas me manger. J'vais ignorer la personne et c'est tout. Après, je ne pense pas être rancunière. Parc exemple, y a pas longtemps, j'ai reparlé à une fille qui avait aidé des gens à me faire de grosses crasses (c'était la période au collège ou j'étais la cible facile). Donc j'pense pas être rancunière.

Méli :<3:

- Quels pays as-tu déjà visité ? L'Espagne ! J'y vais tous les étés pratiquement ! C'est trop bien ! La Hollande aussi ! On va a Center Parc toutes les vacances de printemps là-bas, et on va visiter les petites villes, les marché et tout ! C'est trop sympas ! J'ai aussi fait le Maroc, mais je devait avoir 5/6 ans donc je ne m'en souviens pas trop trop. Et en juillet dernier, j'ai fait l'Ireland ! C'était troooop bien :<3:
- Un truc qui t'énerve particulièrement ? Les personnes qui veulent tout maintenant tout de suite ! Genre ils te prennent la tête et tout, hein ! Et au final, tu leur demandes un truc et ils ne te rendant même pas service, ou ils y mettent de la mauvaise volonté.
- De quoi ne peux-tu pas te passer ? De ma couette polaire ! :mmdr: J'ai tout le temps besoin d'elle ! Enfin, dans ma chambre, quand je pars en voyage. C'est comme mon doudou mddr. Un jour, je devais passer une journée à Chartres et je l'avais mise dans un sac à main (mon sac de cours en fait ^^) Et j'avais mis plein de chose (pic nic, cahiers, trousse .. )dedans et j'ai sorti ma couette polaire et tout le monde était impressionner qui je puisse faire entrer autant de chose dans un sac :mmdr:
- Tu te maquille tous les jours ? Si oui, tu mets quoi ? Non ! Enfin, je me dis qu'il faut que je laisse respirer ma peau ! Donc les week end non, sauf si je sors. Et pendant les vacances non plus, sauf pareil, si je sors ! Sinon, je mets un peu de fond de teint ou de BB crème et du mascara pour tout les jours et sinon, pour les fêtes, je mets un peu de fard à paupière.

EDIT : Promis, vous aurez une photo Meli et Orianne. Et Maë aussi :)
argaux
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

  • Coucou Margaux :grin:

    Quel est ton livre préféré ?
    Quel est celui que tu as détesté ?
    Une couleur que tu n'aime pas ?
    Quel est le métier que tu voulais faire quand tu étais petite ? Il y avait une raison particulière ?
    Es-tu croyante ? Si oui quelle est ta religion ?
    Quel est ton parfum préféré ?
    Quel est ton petit plaisir en été ?
    Tu as une phobie ?
    Que fais-tu généralement le weekend ?
    Où habite-tu ?
    Quels sont les endroits où tu aimes te promener dans Paris ?
    Ceux où tu aimes faire les magasins ?
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Cécile:

Quel est ton livre préféré ? La Dernière Chanson de Nicholas Sparks.
Quel est celui que tu as détesté ? Tout les grands fans de littérature vont me détester :mmdr: Déjà, en générale, je n'aime pas les "classique". Encore moins Maupassant. Le livre que j'ai détesté, c'est Une Vie de Maupassant.
Une couleur que tu n'aime pas ? Je ne sais pas :( J'aime toutes les couleur en générale ! Ça dépend du ton :)
Quel est le métier que tu voulais faire quand tu étais petite ? Il y avait une raison particulière ? Vétérinaire il me semble, car j'adore les animaux !
Es-tu croyante ? Si oui quelle est ta religion ? Non, on est pas une famille très attaché à la religion. Je ne suis même pas baptisée ni rien. Par contre, je sais que si demain je décide de rejoindre une religion, et que c'est quelque chose qui me tient à coeur, mes parents me laisseront faire (tant que ça ne me met pas en danger biensûr).
Quel est ton parfum préféré ? Pour le moment, je le porte et je l'adore ! C'est le CK one shock pour fille de Calvin Klein
Quel est ton petit plaisir en été ? M'allonger dans l'herbe et ne penser à rien. C'est trop bien !
Tu as une phobie ? Plein ! Les principales sont : les piqûres, les vaccins, le sang, les cimetière, et la mort. Ce sont des phobies qui peuvent me rendre malade. D'ailleurs, le médecin m'a dit que j'en avais trop et que j'étais trop angoissée :/
Que fais-tu généralement le weekend ? Alors, le vendredi soir, je vais au judo :<3: Je revois tout le monde, on parle de nos semaines et tout ça. Après, je prends un bain. Ensuite je dors. Le samedi, généralement, le matin, je range la maison et l'aprem, je fais des petites bricoles, je regarde des series ou autre. De temps en temps, je fais un peu de sport ! Après le soir, généralement, on va chez des amis ou on reçoit du monde. Le dimanche, je récupère de la soirée de samedi si il y en a eu une. Je fais mes devoirs et je vais dormir.
Où habite-tu ? À la Courneuve (tu trouves ça sur la ligne 7 ^^)
Quels sont les endroits où tu aimes te promener dans Paris ? Je ne connais pas beaucoup d'endroit. On va dire où j'ai le plus de repère, c'est le 18e (vers la madone) et le 13e (vers la bibliothèque nationale). Après, j'aime beaucoup le quartier de l'Opéra et le quartier Latin. Après, j'ai adoré aller aux champs Elysées, dans le quartier du Louvre et tout ça :)
Ceux où tu aimes faire les magasins ? En fait, je n'ai pas trop le droit de sortir :-? Donc je vais rarement dehors avec des amis pour faire les boutiques. Je vais juste de temps en temps aux centre commercial Italie 2 qui est à coté de mon lycée ^^
argaux
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »