La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 37 ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Maëva, Margaux (miss-breizh) répondra à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Aller je commence !

Quel est ton plat préféré ?
Tu aimes la cuisine ? Ce que tu cuisines le mieux ?
Ta chanson du moment ?
Ton dernier achat vestimentaire ?
Ta paire de chaussures que tu possèdes, que tu préfères ?
Tu manges parfois Mc do ? Quel est le menu que tu prends en général ?

J'en laisse un peu aux autres ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Coucou :)

Tu veux faire quoi comme métier ?
Ta matière préfèrer au lycée ? Et celle que t'aimes le moins ?
Ça fait combien de temps que tu fais du judo ?
Qu'aimes tu faire quand tu as du temps libre ?
Vers quel âge aimerais-tu avoir des enfants ?
Tu aimes vivre à Paris ?
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Merci de m'avoir choisi ma Maë :<3: :<3:

*Sarah*


Quel est ton plat préféré ? Alors, c'est un plat vietnamien qui s'appelle bo bûn. C'est une sorte de soupe/salade avec plein de chose dedans ! C'est trop trop bon.
Tu aimes la cuisine ? Ce que tu cuisines le mieux ? Oui, j'aime bien cuisiner, mais ça reste occasionnel :) Enfait, j'aime bien faire des "grosses" choses. Comme hier, je me suis occupée de faire le dessert de l'anniversaire de mon papi: des profiteroles ! Et j'ai tout fait sauf la glace ! Sinon, je sais me débrouiller aussi ^^
Ta chanson du moment ? En ce moment, j'écoute particulièrement Just One Last Time, car elle me fait penser à quelqu'un qui me manque ..
Ton dernier achat vestimentaire ? Ça s'est passé aujourd'hui ! Ma soeur et ma mère sont allées faire les boutiques et elles m'ont trouvée une sorte de veste Teddy Bordeaux. Trop belle :) :) Je la mettrai dans fièvre acheteuse ^^
Ta paire de chaussures que tu possèdes, que tu préfères ? C'est une paire de botte plate le Temps des Cerises. Elles sont en cuir et en tissus. Ça va faire deux ans que je les ai et je les adore ! Malheureusement, elles ne feront pas une troisième année car elles sont mortes de chez mortes :mmdr:
Tu manges parfois Mc do ? Quel est le menu que tu prends en général ? Oui, de temps en temps, quand je suis avec des amis ou quand j'ai beaucoup beaucoup faim :mmdr: Mais généralement, je n'ai pas assez faim pour manger un menu complet.. Enfin, les personnes qui viennent avec moi savent très bien qu'ils ont leur menu et une grosse partie du mien :mmdr: Sinon, je prends un CBO avec du Coca et des frites :mmdr:

Sarah

Tu veux faire quoi comme métier ? En fait, j'hésite beaucoup encore ! Je sais que je veux travailler dans le domaine de la chimie, mais je ne sais pas trop dans quel secteur.. J'aimerai devenir ingénieur chimiste mais j'hésite entre la cosmétique, la police, et les énergies.
Ta matière préférée au lycée ? Et celle que t'aimes le moins ? J'adore la spécialité que j'ai choisi (physique industrielle et chimie de laboratoire) et la physique chimie en laboratoire. Après, j'aime toutes les matières cette année, j'ai des profs géniaux qui nous donne envie d'apprendre donc je ne déteste aucune matière. J'ai juste un peu de mal avec l'Histoire/Géographie car c'est juste après EPS et ça me donne trop trop envie de dormir :mmdr:
Ça fait combien de temps que tu fais du judo ? Ça fait déjà 10 ans cette année. On est comme une grande famille là-bas, c'est juste trop trop bien :<3:
Qu'aimes tu faire quand tu as du temps libre ? En ce moment, c'est un peu dur d'avoir du temps libre :mmdr: Quand je ne suis pas entrain de faire des devoirs ou autre chose, je dors :mmdr: Je ne fais que dormir. Je ne fais rien d'autre ! J'adore me poser dans mon lit et écouter de la musique.
Vers quel âge aimerais-tu avoir des enfants ? Vers 25 ans :)
Tu aimes vivre à Paris ? Oui et non. En fait, je vis en banlieue juste à coté de Paris (mais vraiment collé). Du coup, on a pas mal de soucis. Par exemple, on s'est fait volé la voiture vers novembre, et y a pas longtemps, on nous l'a cassé. Ce coté là, me déplaît beaucoup. J'trouve ça triste ce manque de respect ! C'est vraiment moche à voir. Sinon, j'adore Paris. Je vais au lycée à Paris et pour moi, c'est une grande chance. Déjà, parce que la plus d'accès facilement, c'est dynamique. Si t'as envie d'aller de l'autre coté de la ville, en moins de trente minutes tu y es ! Pour moi, ça ses avantages et c'est inconvénients :)
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Margaux :<3:

- Décris toi physiquement (bah oui, je t'ai jamais vue roooh :( )
- Ton livre du moment ?
- Tu pars en vacances cet été ?
- Ce que tu aime le plus chez toi?
- Ce que tu aime le moins ?
- Un trait de caractère dont tu es fière ?
- Comment s'appelle ta meilleure amie ?
- La personne en qui tu as le plus confiance ?
- Ta soeur est plus âgée ou plus jeune que toi?
- Tu t'entends bien avec elle ?

Voilàààà pour le moment :P
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Oriane :<3:

- Décris toi physiquement (bah oui, je t'ai jamais vue roooh ) Ben, j'suis châtain/brune bizarre :mmdr: (ça commence bien la description mddr). En fait, j'ai une couleur de cheveux bizarre mais j'adore. J'ai les cheveux mi longs et ondulés. J'ai des gros yeux bleus. J'ai un visage rond un peu. Après, j'ai de la poitrine (assez quand même ^^) et un ventre plat. Par contre, j'ai des grosses fesses et des grosses jambes. Enfin, c'est bizarre car j'ai des grosse cuisses, des petits genoux et des gros mollets :mmdr: Mais promis, je vais t'envoyer une photo :D :<3: (si tu n'as pas trop trop peur mddr ^^)
- Ton livre du moment ? Alors, déjà, pour le BAC, je dois lire Pierre et Jean de Maupassant et Andromaque de Racine. Sinon, j'aimerai bien finir de lire les menteuses ! (J'ai fini le tome un ^^)
- Tu pars en vacances cet été ? Oui, je pars en vacances ^^ Déjà, je vais passer quelques jours chez les mamies. Après à Toulouse chez des amis. Ensuite, on a pour habitude avec des amis (les parents sont amis et les enfants aussi) de louer une grande villa et se pose là bas une semaine. C'est trop trop bien :) D'habitude, on va en Espagne, mais cette année, je ne sais pas trop encore.
- Ce que tu aime le plus chez toi? Mes yeux. On me complimente toujours sur mes yeux :mmdr:
- Ce que tu aime le moins ? Mes fesses :mmdr: Elles sont trop trop grosses ! Ça fait trop trop moche ><
- Un trait de caractère dont tu es fière ? Euh, en fait, j'ai beaucoup changé depuis mes 14/15 ans. Surtout depuis cette année en fait. J'ai plus confiance en moi et j'arrive à ne plus me laisser marcher sur les pieds. Enfin, quand j'ai un soucis, je le dis. J'vais pas chercher les embrouilles, mais j'fais comprendre à la personne qu'elle a été trop loin ! On m'a trop dit que j'étais trop gentille. Maintenant ça change et je suis mieux comme ça.
- Comment s'appelle ta meilleure amie ? Elle s'appelle Alexandra :)
- La personne en qui tu as le plus confiance ? Il n'y en a pas qu'une. J'ai une confiance aveugle en mon grand frère de coeur et mon prof de judo. Mon grand frère de coeur, je le connais depuis que je suis toute petite (depuis que je fais du judo). Je peux tout lui dire sans soucis, je peux déconner à fond avec lui, mais je sais qu'il ne me fera jamais de mal. Mon prof de judo, je pourrai lui confier ma vie je crois ! :mmdr: Enfin, imaginons que demain je fugue ou je me fais virer de chez moi, je l'appelle lui directement.
- Ta soeur est plus âgée ou plus jeune que toi? Elle est plus jeune. On a 3 ans et demi de différence.
- Tu t'entends bien avec elle ? Ça dépend des jours :mmdr: Là, maintenant ? J'ai juste envie de lui en mettre une :mmdr: Mais la plus part du temps, ça va. Elle ne m'embête pas et moi non plus. On n'est pas si proche que ça en fait. Mais je sais qu'elle m'aime et elle sait que je l'aime et qu'on peut compte l'une sur l'autre en cas de coups durs.
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Coucou :<3:

Un sport (autre que le judo) que tu aimerais faire ?
Décris nous le chéri idéal selon toi ?
Ses qualités et ses défauts qu'il doit avoir ? ou pas :x mdr
Tu as des animaux ? Si oui âge et prénom :)
Que prévois tu de faire pendant tes vacances là ?
Tu pars souvent au ski ?
Tu skis bien ?
Tu aimes le foot ? Si oui ton équipe favorite ?
Es tu rancunière ? es tu du genre à te venger ?

Bon euh déjà c'est cool non ? :p
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Oui c'est sur que je veux voir une photo de ma Margounette :<3:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Et moi aussi :P

- Quels pays as-tu déjà visité ?
- Un truc qui t'énerve particulièrement ?
- De quoi ne peux-tu pas te passer ?
- Tu te maquille tous les jours ? Si oui, tu mets quoi ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Moi j'ai déjà vu nananinanère :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

Grrr :x :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Margaux (miss-breizh)

C'est pas juste :mdri:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »