La chambre aux questions --> Sarah.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Verrouillé
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Sarah.

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 38 ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Laura, Sarah. répondra à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> Sarah.

Allez je commence :

Que fais tu comme études ?
Décris nous une journée pour toi quand tu bosses ? Et une journée de repos.
Depuis combien de temps es tu avec ton copain ?
La rencontre c'était comment ? Et le premier bisou ?
Un souhait que tu as envie la en ce moment mais que tu ne peux pas réaliser encore ?
Tes prochaines vacances ca se passe ou et avec qui ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Sarah.

Coucou =)

Merci à Laura de m'avoir choisis cette semaine :grin:

*Sarah* :

Que fais tu comme études ? Alors j'habite en Suisse donc c'est différent :P En gros, j'ai finis mon école obligatoire l'année passé et chez nous le certificat important (genre le Bac chez vous) ça se joue à la dernière année de l'école obligatoire, et ça je l'ai eu. Après suivant ton niveau scolaire soit tu vas en apprentissage soit tu continues les études. Moi les études c'est vraiment pas pour moi donc j'ai préféré m'orienter dans le monde du travail et là je cherche un apprentissage dans une crèche. Je suis actuellement dans une école qui t'aide à trouver ce que tu veux faire comme métier et ça fonctionne un peu comme une entreprise. En gros, à temps plein (donc dès le 2 avril car la j'étais à temps partiel :p)j'ai trois jours et demi de travail en atelier (il y a pleins d'ateliers moi je suis dans le secrétariat), une demi journée de cours et une journée d'aide pour la recherche d'emploie. Je suis payée donc j'ai une salaire et c'est vraiment sympas, on est vraiment soutenue et encadré. Et pour août j'ai sûrement trouvé un travail en crèche :)

Décris nous une journée pour toi quand tu bosses ? Et une journée de repos. Alors quand je bosse je me lève à 6h20, je mange, je me prépare, je me maquille, je me lisse les cheveux etc et je prends le bus de 7h20. J'arrive à 7h30 et je suis à mon école à 7h45. Je commence à 8h et je bosse 4 heure, jusqu'à 12h. A midi je mange avec des amis ou avec mon chéri et je recommence à 13h jusqu'à 17h. Soit je travaille toute la journée en atelier soit j'ai le matin aide à la recherche d'emploi et l'aprem les cours ! Ensuite à 17h je rejoins mon chéri et on passe la soirée ensemble ! :) Si je suis en repos, je me lève généralement vers 9h. Je déjeune, j'envoie mes lettres et mes CV, je glande jusqu'à midi devant la télé et sur l'ordinateur, je joue avec les petis que ma mère garde, je fais un peu de ménage, et on mange à midi. Et l'aprem je suis avec mon copain, ou je vois des amis de temps en temps =)

Depuis combien de temps es tu avec ton copain ? Ca fait 1 ans et bientôt 2 mois :grin:

La rencontre c'était comment ? Et le premier bisou ? Alors la rencontre :) Enfait mon copain et moi on trainaient dans un petit parc, lui avec ses potes, moi avec les miens. Ca faisait 2 semaines qui m'avait remarqué, il me trouvé belle mais il osait pas venir me parler. Il a demandé des renseignements sur moi à ma meilleure amie qui lui a confirmé que j'étais célibataire. Un jour, j'étais toutes seule à attendre mes amis quand il est venu me voir, on a parlé, et là ça a tout de suite été le coup de foudre :<3: Je lai trouvé beau, gentil ect :grin: C'était comme si on se connassait depuis toujours. Moi qui suit d'habitude super timide je me suis sentie très à l'aise avec lui. On s'est échangé nos numéros et quelques jours plus tard , on étaient tous les deux sur un banc et on s'est embrassé pour la première fois, c'état parfait :grin:

Un souhait que tu as envie la en ce moment mais que tu ne peux pas réaliser encore ? Habiter avec mon copain ! Pour l'insant je gagne pas assez et lui ne travaille pas donc ça risque pas de se réaliser tout de suite. Et en deuxième je dirai avoir des enfants. Je suis bien trop jeune pour avoir des enfants donc ça reste un projet (bien heureusement d'ailleurs) qui ne se realisera pas avant quelques années, mais c'est fou comme j'aimerai une vie de famille avec lui !! :<3:

Tes prochaines vacances ca se passe ou et avec qui ?
Je pars avec mon copain 1 semaine en italie en Juillet !! Ca sera nos premières vacances j'ai trop hâte :grin: :<3: On part dans la maison de ma tante (qui habite en Suisse) elle a une piscine, y a la mer juste à coté, des boites de nuites, des supers magasins, bref c'est vraiment génial là-bah ! J'ai troop hâte. Je me suis toujours éclaté là-bah et je connais tout le monde donc j'espère que ça se passera bien :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Sarah.

- Tu veux faire Auxilaire de Puér? ^^
- Ton plat préféré?
- Ton dessert préféré?
- Tu veux te marier un jour?
- Si tu as des enfants, tu voudrais quoi? Fille/gars ?
- Aimerais tu adopter plus tard?

Après ca sera tout =P
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions --> Sarah.

coucou

- Quel genre de livre lis tu ?
- Quels sont tes plus grandes peur ?
- Quels sont les qualités et les défauts de ton copain ?
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Re: La chambre aux questions --> Sarah.

Que pense tu de ce forum ? ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Sarah.

Clémence :

- Tu veux faire Auxilaire de Puér? ^^ Non éducatrice de jeune enfants :) Il me semble que AP ça existe pas comme métier en Suisse. Dans les crèches il n'y a que des éducatrices et des aides, ou alors des stagiares et/ou des apprentis, mais pas d'AP. Après peut être que ça existe son un autre nom dans d'autres domaines, je sais pas trop lol.

- Ton plat préféré?Alors très simple, une bonne assiette de frites et de nuggets et je suis aux anges :<3: :mmdr: J'adore les crêpes aussi et j'aime beaucoup les pâtes mais j'ai pas tellement de plat préféré je mange vraiment de tout ^^.
- Ton dessert préféré? Alors par contre je suis très très dessert ! Avec une mère patissière j'ai de la chance de pouvoir manger très souvent des desserts excellent :grin: Mon dessert préféré c'est les éclaires au chocolat depuis que je suis toute petite ! Sinon j'adore les tartelettes au citron aussi, les parfaits à l'orange aussi. Je crois que j'aime tout en fait :mmdr:


- Tu veux te marier un jour? Oh oui :<3: J'aimerai beaucoup me marier, ça concrétise vraiment l'amour entre deux personnes.

- Si tu as des enfants, tu voudrais quoi? Fille/gars ? J'ai pas vraiment de préférence mais j'aimerai trois enfants en tout cas. J'aimerai bien un petit mec pour commencer :<3: Dans l'idéal je dirai 2 garçons, 1 fille mais bon après ça m'est un peu égal, tant que j'ai un bébé en bonne santé c'est ce qui compte =)

- Aimerais tu adopter plus tard? Hmm je crois pas non. Avant j'ai toujours voulu adopter, maintenant je sais plus trop. Pour plusieurs raison en fait, déjà ça doit être dur pour l'enfant quand il commence à se poser des questions sur d'ou il vient, ses parents, etc, j'ai beaucoup de craintes par rapport à ça, je sais pas trop si j'arriverais à gèrer en fait. Et puis j'aimerai d'abord avoir "mes" enfants, c'est mal formulé je sais pas comment m'exprimé par ecrit mais je veux d'abord avoir des enfants que j'ai porté 9 mois, avec qui j'ai pu crée un lien etc avant d'adopter parce que c'est totalement différent et j'aimerai connaitre ce lien maternelle. Et si j'ai déjà des enfants et que je décide d'adopter, là encore j'aurai peur de ne pas aimer cet enfant comme les miens car je n'ai pas eu ce lien avec lui que j'ai eu avec mes enfants en les portant dans le ventre. Enfain bref je sais pas trop trop... C'est délicat en fait !

Naty25

Coucou :grin:
- Quel genre de livre lis tu ? Alors je lis généralement que des histoires vrais et des auto-biographie. J'aime pas trop les histoires fantastiques, trop iréels. Surement parce que dans la vie j'aime pas rêver, je suis super réaliste et j'ai les pieds sur terre donc ça doit être un peu pareil pour ça :mmdr: Et puis j'aime beaucoup lire les histoires vrais car souvent je trouve ça super enrichissant de voir comme certaines personnes peuvent vivrent ou ce qu'elle ont vécu, je peut me remettre en question moi même par rapport à ce que j'ai lu et prendre du recul sur ma vie :)

- Quels sont tes plus grandes peur ? Celle de perdre mes proches je dirai.

- Quels sont les qualités et les défauts de ton copain ? Alors ses qualités :) Il est drôle, je me sens en sécurité quand je suis avec lui, il est très généreux, il a vraiment le sens du partage avec tout le monde et il a très grand coeur. Ses défauts c'est qu'il est très impulsif. Il s'énerve très vite, c'est un petit nerveux en fait lol Et il se maitrise pas sous la colère donc il dit et fait des choses qu'il regrette par la suite. Il est très passif aussi, tout ce qui arrive dans sa vie c'est comme si ça ne le touchait pas et qu'il s'enfout, c'est sa manière à lui de le protéger mais pour moi c'est chiant !

Imane.
Que pense tu de ce forum ? ^^ Ce que j'en pense ? C'est que c'est vraiment un forum géniale :grin: A la base, je m'ennuyais et je cherchais un forum pour filles au hasard, je suis tombée sur celui là, je me disais qu'il avait l'air sympas, j'ai bien aimé le thème et le désigne mais bon je suis pas du genre à rester très longtemps sur les forums. Donc je me suis inscrite sans penser que j'allais vraiment rester et là j'ai carrément adoré, je suis plus repartie :mmdr: J'aime beaucoup l'ambiance entre les filles déjà, il y a une super ambiance, et puis j'aime beaucoup ce soutient et cette entraide quand une fille a un problème ou qu'elle va mal :grin: Ensuite c'est vraiment un endroit ou je peux parler de tout et de rien sur des sujets de filles dont je ne pourrais pas forcément parler avec mes proches. Et puis c'est aussi mon moment de détente de la journée, de passer un peu temps sur le fofo :) Bref j'adore ! :grin:
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Re: La chambre aux questions --> Sarah.

La meilleur rencontre que tu a fait sur ce forum ?
Ta qualités et ton défaut ?
Ta barre chocolaté préféré ?
Eté ou Hiver ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Sarah.

- Ton livre préféré ?
- Tu parle combien de langue et lesquelles ?
- Tu as trouvé un apprentissage pour cet été ?
- Ta boisson préférée ?
- Ton anniversaire ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: La chambre aux questions --> Sarah.

Ta paire de chaussure préférée :p !
Ta série préférée ?
L'endroit ou tu rêve d'allez ?
Combien de copain as-tu eu ?


Je viens de découvrir le sujet je savais pas que sa existait je trouve sa sympa :) !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Sarah.

Imane.

La meilleur rencontre que tu a fait sur ce forum ? Je m'entends bien avec un peu toutes les filles mais celle avec qui je m'entends le mieux c'est Cyrine (Chafouette) :<3: Parce que on s'est rencontré quand on vivaient un peu la même chose avec certains prohes, on s'est super rapproché et on parle vraiment de tout ensemble ! :)

Ta qualités et ton défaut ? Mon plus grand défaut, en fait c'est dure de dire qu'un seul :mmdr: euh je dirai mes deux plus gros défauts c'est ma timidité et mon manque de confiance tant en moi que en les autres. Bon je suis beaucoup moins timide qu'avant, j'ai pas mal pris d'assurances ces derniers mois mais elle m'a énormément handicapé pour pas mal de chose en fait. Et mon manque de confiance, bon c'est un peu con de dire ça comme ça, mais j'ai peu de confiance en moi et du coups je sais pas trop d'ou ça vient mais j'ai vraiment aucune confiance en les autres. J'ai l'impression que à tout moment les gens que j'aime peuvent me blesser et me faire du mal voir même pire que c'est leurs intentions. C'est bête à dire mais dans la vie c'est dur à vivre parce que du coups je deviens hyper possessive et hyper jalouse avec mon copain surtout ou même avec mes amis :S Ca été jusqu'à une phobie sociale pendant 3 ans. J'avais vu une psy qui me parlait d'une peur de l'abandon du à mon enfance mais c'est pas moi qui l'a vécu mais un autre membre de ma famille donc je trouve ça un peu gros... Enfain bref j'essaie de prendre sur moi et de faires des efforts lol Pis bon comme j'ai dis, j'ai pris pas mal d'assurances ces derniers mois donc ça commence gentiment à aller mieux :P Ma plus grande qualité, c'est que je suis vraiment très fidèle aux gens que j'aime. Il y a peu de gens qui comptent vraiment pour moi, et je m'attache pas très vite aux gens, mais dès que j'aime une personne je ferai tout pour elle et tout pour voir la voir heureuse quitte à m'oublier moi même. Et je suis toujours là pour mes proches, n'importe quand, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi.

Ta barre chocolaté préféré ? J'ai une très forte intolérence au lactose donc de ce côté là c'est finit je mange plus de barre chocolaté :mmdr: Y a plus que le chocolat sans lactose que je mange :p

Eté ou Hiver ? Eté ! :grin: Olala qu'est ce que j'adore l'été, j'ai d'ailleurs hâte que le chaud revienne parce que j'en peux plus de ce froid. Je détèste l'hiver, la neige, le froid etc, berk ! :mmdr:

Oriane.

- Ton livre préféré ? Je dirai "Junk" parce que c'est un livre tellement réaliste sur la drogue et en même temps c'est pas comme tous ces livres/films sur la drogue ou les auteurs/réalisateurs essaient surtout de te montrer à quel point c'est mal et de donc de te dégouter avec des images horrible. Pour moi c'est un des livres les plus réalistes, sans morale, juste un livre qui dit "voilà le quotidien de deux jeunes adolescents qui tombent dans la drogue, voilà leur descente en enfer, voilà leur rétablissement à vous de juger". Et puis il m'a vraiment aidé à une période de ma vie ou j'avais besoin de trouver des réponses et de prendre du recul sur ma propre vie. Sinon j'ai beaucoup aimé aussi "Oscar et la dame rose" il est tellement triste ce livre mais y a une approche de la mort tellement belle aussi. Et pour finir "Bienvenu à l'hôpital psychiatrique" qui est plus dans la psychologie donc j'adore :grin:

- Tu parle combien de langue et lesquelles ? Alors apart le français, je parle plutôt bien allemand parce que j'ai appris à l'école que j'ai de la famille qui parlent allemand. Et l'italien je maitrise assez bien aussi, je suis italienne et j'ai de la famille en Italie et en Sicile, j'y vais chaque année aussi. Sinon j'ai appris l'anglais à l'école mais rien à faire je détèste cette langue et elle ne rentre pas dans ma tête, je suis trop nulle, j'ai une accent horrible tout le monde se fout de ma gueule à chaque fois que j'essaie de parler :mmdr: C'était une option à l'école et à la fin de l'année scolaire, ma prof était tellement déséperée que je comprenne rien qu'elle m'a viré des cours pour que je travaille toute seule à la bibliothèque :mmdr:

- Tu as trouvé un apprentissage pour cet été ? Malheureusement non... Le domaine que je veux faire c'est un domaine ou y a beaucoup de gens qui veulent faire et très peu de place donc dur dur de trouver, surtout qu'ils préférent prendre majeur parfois, et que j'ai 17 ans dans 3 mois. Mais là le 2 avril j'ai une journée d'essaie pour un stage de 1 année, si je leur ai plus ils me prendraient en stage d'une année avec possibilité d'un contrat d'apprentissage ça serait vraiment cool, surtout que c'est proche de chez moi. Et puis après ce stage j'aurai 18 ans pour la prochaine rentrée donc je pense que ça sera aussi un peu plus facile.

- Ta boisson préférée ?
Le coca, j'adore :<3:

- Ton anniversaire ? Le 24 juin ihi :P :grin:

Claire.
Ta paire de chaussure préférée :p ! Pour le moment c'est ma paire de bottes grise à talon qui va presque jusqu'au genoux :)

Ta série préférée ? Je suis pas très série. En fait j'ai du mal a accroché jusqu'à la fin, c'est toujours trop long les saisons pour moi ^^. Mais j'aime beaucoup desperate housewives même si j'ai décroché, je sais plus ou j'en suis et je sais même plus si j'ai vu les derniers épisodes mais c'est la seule série ou j'ai vraiment été à fond dedans un moment donné et que j'aime quand même beaucoup. Sinon moi c'est plus séries débiles ou y a pas d'épisodes qui se suivent genre Malcolm, ma famille d'abord, friends, soda, the big bang theory etc :mmdr:

L'endroit ou tu rêve d'allez ? Hawai :<3:

Combien de copain as-tu eu ? 2, mon chéri actuel et mon ex :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »