La chambre aux questions --> *Sarah*

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Verrouillé
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> *Sarah*

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 39 ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Sarah., *Sarah* répondra à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> *Sarah*

Allez je commence :)

- Tu fais quoi dans la vie ?
- Tu as rencontré comment ton chéri ?
- Une qualité et un défaut de ton copain ?
- Quels sont tes loisirs quand tu as du temps libre ?
- La destination de tes prochaines vacances ?
- Ton plat préféré ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> *Sarah*

Merci Sarah de m'avoir choisie Image

Sarah :

- Tu fais quoi dans la vie ? Je prépare le diplome d'état d'aide à domicile. C'est une formation composé de beaucoup de stage, et un peu de cours. Je passe mon épreuve en mai, et d'ici là j'ai encore trois semaines de stages, tout ça pour dire que l'année est très vite passée, j'ai fais en tout plus de 16 semaines de stage. Mais bon ca ne m'intèresse absolument pas, mais je passe par la pour arriver à mon vrai projet professionnel.
- Tu as rencontré comment ton chéri ? Ses parents et les miens sont amis, sa maman tiens un restaurent, le jour de la saint valentin de l'année dernière, ma mère et son mari sont allés manger au restaurant de la mère à Mathieu. Comme elle avait beaucoup de monde, elle a demandé à ma mère si je pouvais venir l'aider à faire le service, j'y suis allée. Je l'ai vu (mon copain) en coup de vent le soir. Puis j'y suis retournée deux jours après pour y retravailler. Cette fois ci il était en cuisine pour nous aider aussi. Il a pris contact avec moi via internet. Puis nous sommes allé boire un verre une semaine après, et maintenant ca fait plus d'un an que cela dure :<3:
- Une qualité et un défaut de ton copain ? Une qualité : Euh je ne sais pas comment décrire... Déjà il m'accepte comme je suis est c'est vraiment pas facile à mon avis... Je dirais patient (mais pas trop longtemps) et quand il le veut il sait me faire plaisir !
Un défaut : Il a tendance à apprécier un peu trop la solitude...
- Quels sont tes loisirs quand tu as du temps libre ? Quand j'ai du temps libre ... euh le week end donc. Quand je suis chez moi sans Mathieu mes loisirs sont m'occuper de mes chevaux. Quand je suis chez Mathieu, j'aime bien passer du temps avec lui sans forcément faire quelque chose, j'aime passer des moments agréable dans la jardin avec Mathieu et notre chat
Image
J'aime aussi les petits resto, et les sorties entre amis.
- La destination de tes prochaines vacances ? Nous n'avons rien décidé encore de précis avec mon copain pour cet été, mais je pense beaucoup à partir en vacances avec ma soeur, mon beau frère, mon chéri et moi même en Ardèche chez mon père passer une semaine tous les quatres au soleil !!
- Ton plat préféré ? Je dirais les lasagnes peut etre mais j'en apprécie plusieurs Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> *Sarah*

- Ta tenue favorite ?
- Tes chaussures préférée ?
- Si tu gagnais une grosse somme d'argent, tu en ferais quoi ?
- Ta plus grosse peur ?
- Quelles sont tes qualités et tes défauts ?
- Qu'est-ce que les gens disent de toi en général lorsqu'ils te rencontrent pour le 1ère fois ?
- Ton livre préféré ?
- Ton film préféré ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> *Sarah*

Oriane :smile:

- Ta tenue favorite ? J'aime bien mettre mon Slim noir avec mes escrpins, et avec en haut un t'shirt noir, et mon Tailleur Marron.
- Tes chaussures préférée ? J'hésite entre mes compensées marron pour l'été ou mes escarpins noir.
- Si tu gagnais une grosse somme d'argent, tu en ferais quoi ? Je m'achèterais mes trucs essentiels que j'ai besoin, une voiture, je ferais les magasins, je changerais de téléphone, puis après je mettrais de côté, ou j'achèterais une maison Image
- Ta plus grosse peur ? Je ne réalise pas souvent mes peurs, je n'arrive pas à les ressortir, à les exprimer, mais je pense perdre un proche.
- Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Défaut : Chiante ça peut etre un défaut ? Image Bon je dirais j'ai tendance à m'énerver assez vite, trop vite. (Parfois pour rien, parfois pour quelque chose !!) Qualité : Je reconnais mes erreurs, et je fonctionne beaucoup avec le dialogue.
- Qu'est-ce que les gens disent de toi en général lorsqu'ils te rencontrent pour le 1ère fois ? Pour mon défaut c'est seulement avec des personnes proches de moi, sinon quand je connais plus ou moins, et qu'on me rencontre pour la première fois les gens doivent se dire au premier abord : "Elle est timide non ?" puis parfois il finissent par "Elle est chiante a faire sa loi" ou sinon "Elle est cool et prend vite son aise"
Image
- Ton livre préféré ? En ce moment je n'en lis plus, mais j'en ai lu beaucop l'an dernier, et je dirais... " Elle s'appelait Sarah. "
- Ton film préféré ? Je ne suis pa trop film... Mais si je devais en citer un je dirais, Polisse.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions --> *Sarah*

Coucou Sarah :)

• Tu vis avec ton chéri ou pas encore ? C'est dans vos projets ? :)
• Des prénoms pour tes futurs enfants ? :)
• Comment s'appelle ton chat ? :P

Je repasserai sûrement pour de nouvelles questions :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> *Sarah*

Casiope :

• Tu vis avec ton chéri ou pas encore ? C'est dans vos projets ? :) Nous ne vivons pas encore dans notre propre maison par faute de moyens, mais c'est dans nos projets les plus proches oui !! :grin:
• Des prénoms pour tes futurs enfants ? :) Pour une fille j'aime : Paola, Paloma. Pour un garçon : Liam j'aime beaucoup, Kenzo. De tête comme ça j'en vois pas d'autre, mais si j'ai le temps avant la fin de la semaine, je recherche de listes, et je viendrais écrire ce que j'adore :smile:
• Comment s'appelle ton chat ? Le chat que nous avons avec Mathieu s'appelle Billy :wink: . Après j'en ai d'autres chez ma mère, mais ce ne sont pas les miens.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> *Sarah*

Ton resto préféré ?
La partie de ton corps que tu adores ?
Celle que tu détestes et pourquoi ?
Ton chéri a t-il changé d'avis pour l'armée ?
T'entends tu bien avec ta belle famille ?
Quelle est la personne a qui tu te confies sans problème ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> *Sarah*

Maeva :smile:

Ton resto préféré ? Le dirais un restaurant Chinois, vers chez nous, on adore y aller !
La partie de ton corps que tu adores ? J'aime bien mon regard quand je ne porte pas mes lunettes :wink: Sinon ma poitrine je l'aime bien aussi.
Celle que tu détestes et pourquoi ? Mes hanches... Elles sont assez larges et très difficile à perdre ... Image
Ton chéri a t-il changé d'avis pour l'armée ? Oui, d'ailleurs on en a reparlé vite fait hier. Il m'a dit que pour le moment ca lui vait "passé". Et j'espère pour tout le temps. Il cherche une entreprise pour faire une formation là. Tant mieux ca me plait beaucoup plus. Et lui aussi, c'est dans le dessin comme il l'aime.
T'entends tu bien avec ta belle famille ? Oui ils sont relativement super géniaux Image. Enfin dans belle famille j'entend : parents et fatrie en gros. Ses parents sont agréables, sympathique, avec leurs bon et mauvais côtés comme tous le monde bien sur, mais ca reste de super beaux parents, je n'ai pas à me plaindre sur ce côté. (un peu parfois quand ma belle mèe a décidé que c'était ma fête, et que j'aurais le droit à des petits piques toute la journée...) Après ses soeurs je ne les vois pas beaucoup, mais quand je les vois c'est toujours super, on s'entend bien et elles m'ont bien acceptés :grin:
Quelle est la personne a qui tu te confies sans problème ? Je n'ai pas de personne à qui je me confie personnellement, après la seule personne qui sait tout c'est Mathieu, je lui dis tout vraiment tout. C'est pas trop dans le sens de ce confier, mais dans le sens de le tenir au courant et parfois d'avoir son aide et son soutien.
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »