La chambre aux questions : Casiope

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Verrouillé
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions : Casiope

Bon ben je commence hein ! :smile:

- Tu prends quoi au petit dèj ?
- Comment as-tu rencontré Thomas ?
- Ton plus beau souvenir avec lui ?
- Un livre que tu peux relire sans fin ?
- Un film que tu peux voir sans te lasser ?
- Tu vis dans une maison ou un appartement ?
- Tu veux faire quoi plus tard ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions : Casiope

  • Coucou :)
    Il n'y a plus grand monde en ce moment ici !

    Comment se passe tes cours ?
    Tu as des exams cette année ?
    Quelles sont tes relations avec ta petite soeur ?
    As-tu fais des blagues pour le 1er avril ? (Elle est nulle cette question mdr :mmdr: )
    Quels sont les cadeaux que ton chéri t'as offert jusqu'ici ?
    Et quels sont les cadeaux que tu lui as offert ?
    Tu as déjà quelque chose de prévu pour cet été ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions : Casiope

Ton dernier achat ?
Ta tenue vestimentaire préférée ?
Tes chaussures préférée ?
Ton fast food préférée ?
Ta sortie préférée le week end ?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions : Casiope

Merci *Sarah* de m'avoir choisie cette semaine, j'essaierai de répondre aux mieux à vos questions.

Tu prends quoi au petit dèj ? En général je prends des céréales, des corn flakes au chocolat avec du lait froid ! J'adore ça. Sinon parfois, je me fais des tartines beurre/confiture mais c'est rare :)

Comment as-tu rencontré Thomas ? Je l'ai rencontré grâce à une ancienne amie. Il était dans son collège et lors d'un midi, elle a décidé de manger avec nous en compagnie de ses potes de collège, et c'est là que je me suis retrouvée à sa table. Au début je ne l'ai pas du tout remarqué, et c'est au bout de la deuxième fois que je leur ai dit : "Ah je le trouve trop mignon le petit asiat' là-bas" et puis c'est parti de là. De fil en aiguille on a appris à se connaitre et ça fait 1 an et demi que ça dure :)

Ton plus beau souvenir avec lui ? Alors là j'en ai plusieurs ^^ Il y a la veille du jour où l'on est sortit ensemble. On s'était retrouvés, lui et une copine, dans son village pour passer l'après midi tranquille dehors. On s'est vraiment beaucoup rapproché ce jour là même si on était quand même assez timide :p Sinon il y a le jour où on est allé à Disney, c'était en février. On a passé un beau moment, on a relâché toute la pression des cours, du bac et tout et franchement c'était super !

Un livre que tu peux relire sans fin ? Il y a "Héro de la mythologie grecque" et "Dieux de la mythologie grecque" de Marie-Thérèse Adam. Ce sont des petites histoires sur chacun des dieux, leur légende et c'est très très facile à lire. J'adore! Sinon il y a les 10 petits nègres d'Agatha Christie, une auteure que j'aime beaucoup.

Un film que tu peux voir sans te lasser ? Je dirai Titanic, même si pour moi la fin se finit toujours en pleurs :mmdr:

Tu vis dans une maison ou un appartement ? J'ai vécu pendant 11 ans dans un appartement, mais maintenant je vis en maison :grin:

Tu veux faire quoi plus tard ? Alors là j'hésite vraiment ! J'ai fais une liste il n'y a pas si longtemps avec les bouquins de l'ONISEP. Parmi eux il y a libraire, secrétaire de rédaction, bibliothécaire/documentaliste etc... :)

Comment se passe tes cours ?Pas trop mal ^^ J'ai largement augmenté ma moyenne générale et selon les profs je suis un "bel exemple de pugnacité" mdr. Donc ça se passe bien malgré le stress quasi permanent... :/

Tu as des exams cette année ? Alors j'ai eu les oraux du TPE, j'ai le BAC de français et le BAC de sciences :)

Quelles sont tes relations avec ta petite soeur ?ça dépend vraiment des jours en fait. Il y a des jours où on va super bien s'entendre, on va rigoler, partager de bons moments. Alors que d'autres on va passer la journée à se prendre la tête.

As-tu fais des blagues pour le 1er avril ? (Elle est nulle cette question mdr) Alors oui mdr! J'ai fais croire à mon chéri qu'on ne pouvait pas se voir alors que ça faisait des jours qu'on attendait ça ! Il m'a pas cru une seconde :roll: Je crois que depuis la farce que je lui ai fait l'an passé il se méfie mdr!

Quels sont les cadeaux que ton chéri t'as offert jusqu'ici ? Alors, j'ai eu le droit à un collier, à un parfum CK, à des fringues, un bracelet, et puis dernièrement une baaaaague :<3:

Et quels sont les cadeaux que tu lui as offert ? Je lui ai offert une chaîne avec un pendentif, une gourmette, un parfum, des vêtements aussi, et une journée à Disney en amoureux ! :D

Tu as déjà quelque chose de prévu pour cet été ? Oui et j'ai été agréablement surprise ! Je pars une semaine à Avignon avec mes parents en mobile-home et puis Thomas vient avec nous, je suis trop contente :D Et ses parents m'ont invité en Bourgogne durant 1 semaine aussi, avec sa demi-soeur, son beau-frère et son neveu :D

Ton dernier achat ? Mon dernier achat c'était un sweat de chez Jules pour mon bébé, un gris trop trop beau alors j'ai craqué évidemment !

Ta tenue vestimentaire préférée ? J'adore mettre mon pantalon noir genre legging, avec un tee shirt manches longues rouges et mes bottes rouges, et mes plumes rouges en boucles d'oreille! Oui j'adore le rouge mdr

Tes chaussures préférée ? Mes bottes rouges :<3:

Ton fast food préférée ? Le Mac Do mais j'essaie d'y manger le moins possible :)

Ta sortie préférée le week end ? Alors j'aime pas tellement sortir. Je préfère largement passer mes week-end pépères avec Thomas :)
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: La chambre aux questions : Casiope

Tu es populaire à l'école ?
La chose dont tu es la plus fier ?
Une chanson qui signifie beaucoup pour toi ?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions : Casiope

Tu es populaire à l'école ? En fait le genre de filles "populaire" dans mon lycée sont des filles qui passent leurs récrées aux toilettes à se remaquiller, parfois même à se relisser les cheveux, des filles qui répondent aux profs et qui n'ont aucuns respect pour personne ^^ Alors non je ne suis pas populaire mdr

La chose dont tu es la plus fier ? Ma babcia... Ca veut dire "Grand-mère" en polonais. C'est en réalité mon arrière grand mère. Elle est arrivée en France quand elle avait 4 ans, elle y a fait sa vie. Elle a perdu son mari à l'âge de 28 ans et malgré tout elle lui est toujours restée fidèle. Aujourd'hui elle en a 89, et elle fait tout pour combler de bonheur ses enfants, ses petits-enfants et ses arrières petits-enfants ♥

Une chanson qui signifie beaucoup pour toi ? "I will always love you" ♫
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions : Casiope

Oh toi aussi tu appelles ta grand-mère "Babcia" ? Oui, depuis toute petite je l'appelle comme ça c'est son surnom :) D'ailleurs ses 5 arrières petits enfants l'appellent tous comme ça :p

Tu as des origines Polonaises ? Du côté de ta mère ou ton père ?Du côté de ma mère. En fait, c'est seulement ma grand-mère et mon arrière-grand mère maternelle qui sont polonaise, mon grand-père lui ne l'est pas. Par contre il a prit pendant plusieurs années des cours de polonais :)

Tu es déjà allée en Pologne ? Non je n'y suis jamais allé mais par contre mes grands-parents y sont allé l'été dernier, à Cracovie :)
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: La chambre aux questions : Casiope

La maman de mon chéri est Polonaise :-)

Tu aimes bien quoi comme spécialité polonaise ?
Tu parles de quoi la plus part du temps avec ta grand-mère ?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions : Casiope

Oh c'est vrai ? :)

Tu aimes bien quoi comme spécialité polonaise ? Alors je connais pas grand chose en tant que spécialité mais ce que j'adore c'est fêter Pâques ! On va bénir les oeufs en premier et après on se retrouve tous à table pour manger la Pâques ! La table est remplie ! Il y a une espèce de confiture de betterave que j'ai jamais goûté, apparement, ça pique mdr! On mange des oeufs qu'on a nous même décoré ou bien qu'on a cuit avec des oignons du coup ils sont tout rouge ! Et puis il y a pleeeeeins de charcuterie ! Mmmmh trop bon !

Tu parles de quoi la plus part du temps avec ta grand-mère ? Alors avant on parlait de tout et de rien, souvent de l'école en passant par le temps qu'il fait. Pleins de trucs quoi ! Mais ça c'était avant, maintenant elle commence à devenir sourde et elle refuse de se faire appareiller parce que "qu'est ce qu'ils vont dire les gens"...
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions : Casiope

coucou ,

tu te sens le plus proche de qui sur le forum ?
Quels sont tes passes temps ?
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Tu aimes cuisiner ?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions : Casiope

tu te sens le plus proche de qui sur le forum ? Je n'ai pas vraiment lié d'amitié sur le forum. En fait, j'aime pas aborder les gens, je suis vraiment trop timide et j'ai toujours cette peur (même dans la vraie vie) d'avoir un refus ou quoi :/

Quels sont tes passes temps ? J'adore lire ! Et sinon je pense l'année prochaine faire du théatre pour vaincre ma timidité justement ^^

Quel est le dernier film que tu as vu ? C'était Django :<3:

Tu aimes cuisiner ? Je sais pas vraiment cuisiner mdr. Quand j'en fais, c'est des trucs basiques comme des pâtes au saumon, de la pizza, des wraps :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »