uuuurgent aider moi svp!!!

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Verrouillé
azertyuiopqsdfghjklm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr. 2013, 23:55

uuuurgent aider moi svp!!!

Bonjour. j'abite en normandie a cherbourg et aujourd'hui (jeudi 4 avril) je suis aller au manege a bijoux acheter une gourmette pour ma petite niece qui fait son bapteme le 21 avril. Jai demander a la faire graver et on ma dit que je laurais dans deux semaine. J'ai demander a la personne qui s'occupais du manege a bijoux si je l'aurrais avant le vendredi 19 avril la veille. Elle ma repondu peut etre mes quel ne pouvais pas m'affirmer que je l'aurrais. Je demenage sur lille le vendredi 19 avril au matin tres tot et je stress un peut de ne pas avoir sa gourmette. Vous croyer que je l'aurrais ? Si elle nes pas prete et que je suis deja partie comment puis-je faire ? N'ayant aucun moyen de la recuper par de la famille ou des amis en normandie comment je peut faire si je les pas. En attente de reponse merci
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: uuuurgent aider moi svp!!!

Tu te fous de moi la ? Tu crois qu'en faisait 10x le même sujet tu aura plus de réponses ? Moi en tout cas ça me donne pas envie de te répondre. En plus de ça si la miss du magasin elle dit quelle pouvais pas te le garantir c'est pas nous qui allons pouvoir le faire !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: uuuurgent aider moi svp!!!

Exactement j'étais tellement soulée que j'ai pas regardé si elle s'était présentée... Et comme je t'ai répondu par MP, tu n'avais cas y penser avant, ça fait surement pas 2 semaines que tu sais que tu déménages.
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »