La chambre aux questions --> Laurianne

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Laurianne

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 40 ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Casiope, Laurianne répondra à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-cha ... 17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Laurianne

Bon ben je commence alors^^

- Est-ce que tes parents sont au courant pour ton chéri et toi maintenant ?
- Si oui, ils l'ont pris comment ?
- Ils l'ont déjà rencontré ?
- Vous vous voyez souvent lui et toi?
- Vous avez déjà parlé bébé ?
- ça se passe bien ta fac de droit ?
- Raconte nous une journée de cours (oui parce que dans quotidien tu mets toujours que tu as les cours mais on n'en sait pas plus :smile: )
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Laurianne

Quel est ton endroit préféré pour sortir avec tes amis ?
Quel est ton lieu favori pour les vacances ?
Tu pars cet été ?
As tu des frères et soeurs ?
Ce n'est pas difficile d'avoir des parents prof ? (Je me suis toujours dit que ça devait être dur mdr)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Samedi 6 avril

Oriane:

As tu prévenu tes parents?Non à cause de certains soucis familliaux (je ne veux pas m'étaler dessus).
Vous voyez vous souvent?On se voit aussi souvent qu'on peut mais bon comme il lui arrive de bosser en Allemagne, c'est assez galère et mon emploi du temps aussi.
Vous avez déjà parlé bébé ?Pour le moment, ce n'est pas au programme car on souhaite attendre que j'ai un boulot stable .
ça se passe bien ta fac de droit ?Ça se passe bien même si une certaine personne fout la merde mais bon tout le monde la déteste. Bon après au niveau organisationnel, ce n'est pas simple car il arrive qu'on nous dise tout et son contraire.
Raconte nous une journée de cours Une journée type: je vais à la fac, j'ai cours magistral en amphi et/ou TD, je buche mes cours une fois rentrer chez moi. Je bosse mes TDs et voilà.
Maéva:

Quel est ton endroit préféré pour sortir avec tes amis ?Pas d'endroit spécial pour voir mes amis
Quel est ton lieu favori pour les vacances ?Lieu de vacances préférées:Biarritz
Tu pars cet été ?Je pars cet été en Allemagne sûr et le reste je ne sais pas.
As tu des frères et soeurs ?J'ai 3 soeurs.
Ce n'est pas difficile d'avoir des parents prof ? Ça dépend des jours pour mes parents.
Modifié en dernier par Laurianne le 09 avr. 2013, 19:28, modifié 1 fois.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Laurianne

Laurianne tu pourrais juste reprendre les questions, en partie en tout cas ? C'est pas facile sinon pour tout regrouper lol

Sinon:

- Tes parents sont profs de quoi ?
- Tu pars avec qui en vacances ?
- Tu parle quelles langues ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions --> Laurianne

J'étais sur mon portable désolée et comme il y a avait déjà pas mal de questions...
Oriane:
-Tes parents sont profs de quoi ? Mon père histoire ma mère éco droit
- Tu pars avec qui en vacances ?Ma famille, des amis
- Tu parle quelles langues ? Allemand et anglais (et quelques mots de swahili)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Laurianne

Pas de soucis :wink:

swahili c'est quoi comme langue ?!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions --> Laurianne

Oriane
swahili c'est quoi comme langue ?! C'est une langue autochtone que j'ai "apprise" au Kenya.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: La chambre aux questions --> Laurianne

Tu as vécu au Kenya ? Tu as appris beaucoup de mots en Swahili du coup (au point de faire des petites phrases et tout) ?
Tu sors beaucoup ?
Quels sont tes centres d'intérêts ?
Comment as-tu connu ton chéri ?
Vous n'avez jamais de gros désaccords/divergences de point de vue à cause de la différence d'âge ?
Tu veux faire quel métier plus tard ?
LoveLoveLove

Z.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Samedi 6 avril

Lycia
Tu as vécu au Kenya? Parles tu bien le swahili J'y suis allée pour les vacances mais je sais juste dire les phrases bateau genre bonjour comment ça va?
Tu sors beaucoup Non je suis assez casanière.
Quels sont tes centres d'intérêt? cinéma, geeker, lire, shopping.
Comment tu as connu ton chéri ? sur meetic.
Gros désacords à cause de la différence d'âge? [b/] bizarrement non et j'en suis moi même surprise d'ailleurs. Bon après, ça ne nous empêche pas d'avoir des petites enguelades comme tout les couples quoi.
Quel métier veux tu faire plus tard? Exactement je ne sais pas mais le droit du travail m'intéresse beaucoup.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: La chambre aux questions --> Laurianne

Quelles sont tes matières préférées à la fac ?
Que fais-tu en général les week-end ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Samedi 6 avril

Sunset
Quels sont tes matières préférées? le droit civil, la sociologie, l'allemand.
Que fais tu le WE? Ça dépend si je fais quelque chose ou pas mais sinon, je fais mes TD, je bosse mes cours, je glande pas mal.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »