La chambre aux questions --> Perrine

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Perrine

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 40 ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Lycia, Perrine répondra à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La chambre aux questions --> Perrine

Prête à répondre à vos questions :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Perrine

Bon alors je commence =)

- Tu vis dans le sud il me semble ?
- Tu y a toujours vécu ?
- Tu t'y plaît ?
- Si pour une raison de boulot que tu ne pourrais pas refuser, tu devais t'installer dans le nord, tu réagirais comment ?
- Les pays étrangers que tu as déjà visité ?
- Comment as-tu connu le forum ?
- Qu'est-ce que tu aime dans ce forum ?
- Quelles langues parles-tu ?
- Ton jour de la semaine préféré ?
- Ton repas préféré ?

Pour le moment voilà ^^
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La chambre aux questions --> Perrine

- Tu vis dans le sud il me semble ?
Oui je vis à Marseille.
- Tu y a toujours Marseille ?
Non, mes parents ont déménagé dans le sud quand j'avais 18 ans, avant on était dans la Moselle.
- Tu t'y plaît ?
Oui, oui beaucoup :)
- Si pour une raison de boulot que tu ne pourrais pas refuser, tu devais t'installer dans le nord, tu réagirais comment ?
Franchement, ça m'ennuierait beaucoup. Je connais pleins de monde dans le nord de la France, mais je ne m'y plais plus du tout. Déjà c'est super facile de s'adapter au climat du sud que le contraire, et je suis devenue super frileuse lol Et puis je sais pas, c'est pas pareil, maintenant je suis une sudiste, c'est tout ;)
- Les pays étrangers que tu as déjà visité ?
Alors je suis déjà allée en Angleterre, en Belgique, en Allemagne, en Hollande, en Suisse et en Espagne.
- Comment as-tu connu le forum ?
Complètement par hasard. Je cherchais un forum spécialement pour les filles, j'en ai regardé plusieurs, et j'ai adoré la bannière, du coup je me suis inscrite.
- Qu'est-ce que tu aime dans ce forum ?
Le fait que l'on puisse parler de tout, demander des conseils. Il y a toujours quelqu'un pour nous répondre.
- Quelles langues parles-tu ?
Français et c'est déjà pas mal lol J'ai quelques notions d'anglais, j'arrive à me débrouiller quand je pars à l'étranger. Et un petit peu d'espagnol.
- Ton jour de la semaine préféré ?
Je dirais le mercredi parce que je fini à 13h30 et que du coup je peux profiter pour faire tout ce que j'ai à faire si je dois bouger de chez moi, sans être embêtée par la "foule" du samedi.
- Ton repas préféré ?
Les repas bien lourds en général, genre la tartiflette, la raclette :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Perrine

- Tu es venue où en Suisse ? Et y faire quoi ? (bah oui en temps que Suisse je suis obligée de demander :P )
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La chambre aux questions --> Perrine

Oriane a écrit :- Tu es venue où en Suisse ? Et y faire quoi ? (bah oui en temps que Suisse je suis obligée de demander :P )
Je suis allée à Genève pendant 4-5 jours pendant les fêtes de Genève en 2007 ou 2008 je crois. J'étais venue passer quelques jours chez un ami avant qu'il parte en Australie.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La chambre aux questions --> Perrine

T'étais de où dans la Moselle ?
J'étais dans un tout petit village
Tu habites Marseille même ou à côté ?
J'habite dans Marseille même, dans un quartier assez pourri d'ailleurs, mais je change d'appart fin juin :grin:
Tu es déjà allée à la Cité de l'Espace ? Tu trouves ça comment ?
J'y suis allée il y a quelques années. C'était sympa, surtout le planetarium où tu as l'impression d'être en plein milieu de l'espace, c'était génial.
Tu as fait quelles études ? (Me rappelle plus )
J'ai fait psycho et sciences du langage. Deux filières qui ne m'ont pas trop servi puisque je suis dans l'animation.
Tu étais dans quel lycée ? Tu as eu ma marraine comme prof ? Ou ma cousine dans ta classe ? (J'ai de la famille à Toulouse. )
J'étais pas au lycée à Marseille, j'étais à istres. Je suis arrivée à Marseille pour la fac seulement, et j'y suis restée après pour le boulot.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: La chambre aux questions --> Perrine

Qu'elles Villes ou quel Pays aimerais tu visiter ?
Pour quel animal as-tu le plus d'attirance, que tu trouve le plus chou en fait ^^ ?
As-tu des frères et/ou sœurs ?
Quel âge as-tu ?
Qu'elle a était ta pire bêtises jusqu'à maintenant ? (drôle ou drame)
Qu'est-ce-que tu déteste le plus chez toi ?
Qu'est-ce-que tu aime le plus chez toi ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions --> Perrine

Quel est le lieu que tu préfères dans Toulouse?
Tu es déjà allée dans les Pyrénées?
Tu es sur d'autres forums?
Tu es déjà aller à Calicéo :grin: ?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La chambre aux questions --> Perrine

Kimberley

Qu'elles Villes ou quel Pays aimerais tu visiter ?

Alors j'aimerais aller en Ecosse, en Irlande, en Croatie, en Australie, au Canada, et faire tous les USA :) mais j'en oublie surement beaucoup.
Pour quel animal as-tu le plus d'attirance, que tu trouve le plus chou en fait ^^ ?
J'adore les chats et les chiens.
As-tu des frères et/ou sœurs ?
J'ai un frère.
Quel âge as-tu ?
J'ai 24 ans :cry:
Qu'elle a était ta pire bêtises jusqu'à maintenant ? (drôle ou drame)
Quand j'avais 12 ans je crois, un soir mes parents mangeaient chez ma meilleure amie après qu'on ait passé une journée tous ensemble à la mer. Et on a décidé, ma meilleure amie et moi, d'aller se balader un peu. Sauf qu'on a perdu la notion du temps et qu'en fait nos parents nous ont cherché partout dans le village. On s'est bien fait engueuler et on a pas pu sortir dans le village pendant un petit moment.
Qu'est-ce-que tu déteste le plus chez toi ?
Euh physiquement, je dirais mon ventre lol sinon je dirais ma difficulté à aller vers les gens.
Qu'est-ce-que tu aime le plus chez toi ?
Je pense que je suis assez ouverte comme personne.

Laurianne

Quel est le lieu que tu préfères dans Marseille?

Les petits parcs qu'il y a au bord de l'eau. Après je suis pas fan des grandes villes...
Tu es déjà allée dans les Pyrénées?
J'y suis déjà passée pleins de fois pour aller en Espagne, et j'y suis allée une fois en vacances en été quand j'habitais encore de le nord. Après la montagne j'aime ça que l'été car je déteste le froid et la neige.
Tu es sur d'autres forums?
Je suis sur un forum sur les sims 3 et un sur Indochine.
Tu es déjà aller à Calicéo ?
Non c'est un peu cher je trouve Calicéo. Je préfère aller à la piscine de Colomiers qui est pas mal du tout et qui est beaucoup moins chère.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions --> Perrine

Coucou Perrine :)

Pourquoi avez-tu choisis le pseudo Pepou avant ?
Il avait une signification pour toi ?
Si tu pouvais posséder n'importe quel animal, ce serait lequel ?
Si tu pouvais vivre autre part qu'à Toulouse, où aimerais-tu vivre ?
Ton métier te plait ? :)
Quel est ton dernier achat ?
Ta tenue préférée ?

Et puis voilà :) Je reviendrai quand j'aurai de l'inspiration :grin:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La chambre aux questions --> Perrine

Ah cool des questions :grin:

Pourquoi avez-tu choisis le pseudo Pepou avant ?
Il avait une signification pour toi ?

C'est le surnom qu'une ancienne amie me donnait, mais elle m'a énormément déçue, du coup j'ai voulu changer pour ne plus rien à voir avec elle.
Si tu pouvais posséder n'importe quel animal, ce serait lequel ?
J'adorerais avoir un chien (oui je sais c'est tout simple lol) mais en vivant dans un appartement, je trouve pas ça top...
Si tu pouvais vivre autre part qu'à Toulouse, où aimerais-tu vivre ?
Sans aucune hésitation, ça serait Londres. Mais malheureusement j'ai très vite le mal du pays :( Et puis je ne parle pas assez bien l'anglais, même si je me débrouille et que j'arrive à me faire comprendre.
Ton métier te plait ? :)
Oui oui j'adore, sinon j'aurais déjà arrêté depuis longtemps vu le peu d'heures que je fais par semaine.
Quel est ton dernier achat ?
Une nouvelle paire de converse car les précédentes étaient vraiment en piteux état :s
Ta tenue préférée ?
J'adore pouvoir me mettre en short et débardeur :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »