La chambre aux questions --> Cilouille_

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions --> Cilouille_

C'était prévu que j'y retourne bientôt avec une copine au Paradis du fruit mais j'attends de voir. Par contre c'est toujours blindé de monde c'est pénible !

Mitsiie:
- l'expression que tu dis le plus ? C'est pas vraiment une expression que je dis beaucoup mais certains mots parasites. Je dis souvent "en fait" et "grave" c'est pas très joli :oops:
- ton bijoux préféré ? J'ai mes bagues qui ne me quittent jamais et ensuite ça dépend du moment, en ce moment j'adore 2 paires de boucles d'oreilles que j'ai acheté à une copine qui les as faites elle-même. Mais après j'ai pas de bijoux ayant une signification quelconque donc j'en ai pas auxquels je suis réellement attachés
- ce que tu trouves le plus difficile dans une relation de couple ? De ne pas tomber dans la routine. Je pense que c'est important d'entretenir la "flamme" qu'il y a dans un couple et je pense que c'est important de ne pas tomber dans une routine un peu lassante. En tout cas moi ça me dérangerait beaucoup.
- tu aimes les enfants ? Tu en voudrais ? Combien ? Oui j'aime les enfants mais j'ai parfois du mal à supporter ceux des autres mdr. Bon faut dire que les enfants dans mon entourage sont pas très simples à vivre et ont des sacrés caractères donc ça aide pas :mmdr: De mon côté, j'aimerais 2 ou 3 enfants.
- tu pratiqués un sport ? Si oui lequel ? Je fais du renforcement musculaire donc je suis inscrite dans des cours où je fais des exercices pour les bras, cuisses fessiers, abdos... et je vais quelques fois à la zumba mais je suis pas très régulière pour tout ça.
- quel genre de film aimes tu ? J'aime beaucoup les comédies, les comédies romantiques, les drames, les films à suspense etc

Oriane:

Tu sait déjà quand tu prendras un appartement ? Quand j'aurais les moyens :mmdr: Pour l'instant je mets de côté tous les mois et on verra. Mais je pense que j'ai encore quelques années devant moi vu que si je prends un appart ce sera sans doute avec Vincent et lui veut acheter direct. Donc c'est pas encore pour tout de suite
Tu te sentirais capable de vivre seule ou il te faut absolument ton copain ou une coloc ? Non je pense que je serais pas capable de vivre seule en appart, j'ai été habituée toute ma vie à vivre dans une famille nombreuse alors ça me ferais vraiment bizarre.
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »