La chambre aux questions --> Achanlika

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Verrouillé
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Achanlika

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 41 ème semaine de " La chambre aux questions ". Cette semaine, Archanlika répondra à toutes vos questions.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: La chambre aux questions --> Achanlika

Coucou

Quels est ta série préféré ?
Quels sont tes loisir le week end ?
Quel est ton sport préféré ?
Ton jour de la semaine que tu aime le plus ?
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Achanlika

Coucou Manon :)

Quels est ta série préféré ? Si je devais choisir qu'une série Stargate SG1

Quels sont tes loisir le week end ? Sortir en centre ville avec mon copain ou avec des amies, ou chez des amies ou chez nous pour passer une soirée musique et jeux de société :)

Quel est ton sport préféré ? J'ai pas vraiment de sport préféré ^_^

Ton jour de la semaine que tu aime le plus ? Le vendredi fin de la semaine :)
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions --> Achanlika

- Ton prénom ?
- Que fais tu dans la vie ?
- Où vis tu ? Chez tes parents ? Avec ton copain ? Seule ?
- Quel est ton rêve le plus fou ?
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Achanlika

Mitsiie

- Ton prénom ? Angélique Sandrine Virginie

- Que fais tu dans la vie ? Actuellement je suis chômage

- Où vis tu ? Chez tes parents ? Avec ton copain ? Seule ? Je vie avec mon copain depuis environ 4 ans

- Quel est ton rêve le plus fou ? Avoir un bon travaille et être mieux financièrement (désoles j'ai pas d'autre réponse)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: La chambre aux questions --> Achanlika

Coucou :)

Tes passions ?
Ton aliment préféré ?
Decris-npus ta chambre :) ? Et ta chambre de rêve ?
Pourquoi ce pseudo ?
Tu portes beaucoup de bijoux ?
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: La chambre aux questions --> Achanlika

coucou

Comment as tu connu ce forum ?
Ton premier baiser ?
Comment as tu rencontré ton copain ?
Envie d'enfant ?
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Achanlika

Lycia

Tes passions ? :Écoute de la musique , la lecture , sortir , regarde des film / série / drama, aller au cinéma, la photographie, les jeux de société ..
Ton aliment préféré ? les lasagne, boulette de boeuf stroganoff, spagettie bolognaise, japonais, Choucroute, Tarte flambée ...
Decris-npus ta chambre :) ? dans ma chambre il y a un lit, avec deux armoire, voila elle c'est petit mais c'est suffisant :)
Et ta chambre de rêve ?http://img15.hostingpics.net/pics/88531 ... endu3d.jpg ce genre la
Pourquoi ce pseudo ? Un jour j'ai tapé Angélique et wikipedia est une plante de la famille des Apiacées L’Angélique vraie, l’Archangélique ou l’Angélique officinale (Angelica archangelica)
Tu portes beaucoup de bijoux ? Pas beaucoup non généralement le collier qu'il ma offert est deux bague

Manon

Comment as tu connu ce forum ? Sur google :)
Ton premier baiser ? Au collège avec un garçon que je suis sortie 3 mois
Comment as tu rencontré ton copain ? Pendant une soirée barbecue / nuit blanche
Envie d'enfant ? Pas pour le moment peut être un jour 1 ou 2
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions --> Achanlika

Bonjour,

Quel est ton personnage préféré dans la série Stargate ? Qu'es ce qui te plait dans cette série?
Ton plus grand rêve?
Ton pire cauchemard ?
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Achanlika

Bonjour Naty

Quel est ton personnage préféré dans la série Stargate ? Qu'es ce qui te plait dans cette série? Samantha Carter ou Jack O'neill
J'aime la série peut être a cause de l'histoire et l'intrigue qu'il y a sur les deux personnage

Ton plus grand rêve? Être ça Femme mais pas avant 2ans, Avoir un bon travaille

Ton pire cauchemars ? Que j'ai un grave soucie de sante
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions --> Achanlika

coucou,

- Tu sais ce que vous allez faire pour vos 6 ans ?
- tu es fiancé? si oui mariage prévu ?
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Achanlika

Coucou

Tu sais ce que vous allez faire pour vos 6 ans ? le 8 ou le 15 juin un restaurant japonais puis un petit film au cinéma :)
- tu es fiancé? si oui mariage prévu ? Non pas encore fiancé en faite faut attendre que le prés de la voiture se termine donc en 2015 ou 2016
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »