La chambre aux questions --> Manon59

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Manon59

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 41 ème semaine de " La chambre aux questions ". Cette semaine, Manon59 répondra à toutes vos questions.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions --> Manon59

  • Coucou Manon

    Que fais-tu dans la vie ?
    Comment as-tu rencontrer ton chéri ?
    Dirais-tu que tu es heureuse en général ?
    Comment sont les relations avec ta famille ?
    Depuis quand es-tu avec ton chéri ?
    Quels sont les cadeaux qu'il t'as offert ?
    Et ceux que tu lui as offert ?
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: La chambre aux questions --> Manon59

coucou cilouille

Que fais-tu dans la vie ? je" travaille dans une grande surface, ou je suis chargé de bien mettre les produit en rayon mais aussi de gerer les stocks et les prix.

Comment as-tu rencontrer ton chéri ? je les rencontré à une soirée que des ami avait fait pour moi pour mon anniversaire, c'était un ami d'une copine, et on a un peu discuté pendant la soirée et on s'est échangé nos numéro et après quelque rendez vous, on s'est mis ensemble.

Dirais-tu que tu es heureuse en général ? Oui bien sur, tout va bien dans ma vie.


Comment sont les relations avec ta famille ? Très bonne, j'ai deux sœur et un frère et on s'entend très bien, on fait beaucoup chose ensemble et on est toujours si on a besoin de quelque chose. Avec mes parents c'est pareil.

Depuis quand es-tu avec ton chéri ? Je suis avec lui depuis 2 ans et 6 mois

Quels sont les cadeaux qu'il t'as offert ? Il y en a beaucoup, , il m'a offert une gourmette a la saint valentin, j'ai déjà eu aussi une tablette , des soins beauté et plein autre chose.

Et ceux que tu lui as offert ? Je lui es offert beaucoup chose en rapport au jeux video, mais aussi des box pour essayer des voiture de sport, et autres chose la liste est longue.
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: La chambre aux questions --> Manon59

coucou zora

Tu habites Lille même ? Depuis toujours ? Non pas Lille même mais la commune de Mons et j'y habite depuis toujours

Tu as fait quoi comme études ? J'ai eu mon bac S et après j'ai fait des étude en psychologie mais j'ai arrêté, cela me plaisait plus trop et après j'ai commencé a travailler.

Tu fais quoi de ton temps libre ? j'adore le shopping, passé du temps avec copain, de bonne sorti entre fille

Ton resto préféré ? J'aime beaucoup manger au bureau, je trouve qu'il font de bon plat.

Ton plat préféré ? J'ai pas vraiment plat préfère, je serai pas en cité un en particuliers.

Ton acteur/actrice préféré(e) ? J'aime beaucoup Ben stiller, j'adore ses films.

Ton/ta chanteur(euse) préféré(e) ? J'écoute beaucoup Rihanna, j'adore ses chanson.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> Manon59

Décris nous une journée de travail et une journée de repos :
Qu'as tu dans ton sac à main ?
Décris nous ta tenue de ton placard que tu préfères :
As tu des animaux ?
Ta paire de chaussures préférée ?
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: La chambre aux questions --> Manon59

Coucou Sarah


Décris nous une journée de travail et une journée de repos : Ma journée de travail, je me lève vers 5 h et je commence a 6h et je finis a 13 h après je rentre, je mange un peu et un peu sur intenet puis ça m'arrive de dormir un peu devant la télé et après sa dépend si j'ai prévu quelque chose et après faut. attende mon copain qui fini a 21 h
Ma journée de repos, vu mon copain et moi, on est un peu dormeur , on lève vers 10 h, on aime bien resté au lit a rien faire et après on sort mais bon c'est jamais pareil donc difficile de dire ce qu'on va faire de la journée.


Qu'as tu dans ton sac à main ? Mon portable, porte feuille, un deo, stylo, une nananette lol, mes clef, mouchoir et petite trousse de maquillage et chewing gum.


Décris nous ta tenue de ton placard que tu préfères : Difficile a dire, tout ce qu'il y a dans mon placard j'aime donc je serai pas dire .

As tu des animaux ? Non, et j'en veux pas.

Ta paire de chaussures préférée ? Des bottes, c'est clair et net
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions --> Manon59

hello,

- quel est ton plus beau souvenir avec ton chéri
- Vous vivez ensemble ?
- Tu as fais quoi comme étude ?
- Que fais tu généralement le weekend ?
- Ton animal préféré ?
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: La chambre aux questions --> Manon59

coucou Naty

- Quel est ton plus beau souvenir avec ton chéri ? Je dirai notre premier baiser, on se voyais beaucoup mais a chaque fois il se passait rien quand il me raccompagné, je commençais a perdre espoir mais il m'as quand même embrassé devant chez moi, le 5 novembre 2010 vers 17h.

- Vous vivez ensemble ? Non, mais on cherche a acheté une maison, on déjà visité quelqu'une mais pas encore eu le coup de cœur.

- Tu as fais quoi comme étude ? J'ai déjà répondu plus haut, je crois.

- Que fais tu généralement le weekend ? Le samedi s'est surtout sorti au centre commercial ou sorti avec des ami et dimanche s'est surtout en famille et surtout grâce matinée

- Ton animal préféré ? J'aime pas trop les animaux en tout cas j'en prendrais jamais
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions --> Manon59

oups désolée j'ai du la zapper

Sinon ton dernier film que tu as vu ?
tu es plutot mer ou montagne ?
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: La chambre aux questions --> Manon59

coucou

Sinon ton dernier film que tu as vu ? Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est fast and furious 6

tu es plutôt mer ou montagne ? Sans hésité la mer, j'adore la bronzette lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Manon59

Tu aime ton travail ?
Tu pars en vacances cet été ? Si oui où ?
La rubrique que tu préfère sur le forum ?
Qu'est-ce qui te plaît le plus ici ?
Ton film préféré ?
Tu aime lire ?
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: La chambre aux questions --> Manon59

coucou Oriane

Tu aime ton travail ? Oui après je pense qu'il y meilleur mais le plus important s'est que je m'entend très bien avec mes collègue donc c'est parfait.

Tu pars en vacances cet été ? Si oui où ? Je pars en Espagne cet été a Escala en fin aout pendant deux semaine

La rubrique que tu préfère sur le forum ? J'ai bien la rubrique quotidiens, je trouve ça original et la rubrique je le dit mais tout le monde s'en fou , on peut dire qu'on veut.

Qu'est-ce qui te plaît le plus ici ? Je dirais déjà qu'il est plutôt actif ce forum, des membres sympa et le fais que c'est entre filles et qu'on peut parlé de tout.

Ton film préféré ? Il est plutôt récent mais je dirai remember me, je les trouvai très émouvant surtout à la fin.


Tu aime lire ? Oui, je lis un peu, la je viens commencé les twilight que j'avais pas lu juste les film, on m'a conseiller de les lire donc je m'y suis mis
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »