La chambre aux questions --> Choupettee-x

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Verrouillé
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions --> Choupettee-x

Et voilà, nous sommes lundi et nous commençons donc la 41 ème semaine de " La chambre aux questions ". Cette semaine, Choupettee-x répondra à toutes vos questions.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions --> Choupettee-x

Youuuuhouuu !!

Combien as tu de tatouages ?
En veux tu encore d'autres ?
Quel est ton plus grand rêve ?
Quand viens tu en France ? :<3:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions --> Choupettee-x

hello,

que vas tu faire cet été ?
ton pire cauchemar ?
Ton plus beau souvenir ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions --> Choupettee-x

Waaahhh déja tout pleins de questions! :D

Mama: J'en ai 5, pour le moment, et bien sur que j'en veux d'autres! J'ai déja des idées d'ailleurs!
Mon plus grand rêve? Ouh la.. Euuhh.. J'en ai aucune idee.. Je dirais, visiter le plus de pays possible!
Quand je viens en France? J'essaye de planifier ca pour cet été! Mais c'est dur parce que j'ai aucune idée d'où aller, d'où rester.. Il faut que je fasse des recherches! xD

Naty: Cet été, j'ai quelques activités de prévues, mais grossomodo, c'est camping! Et si je pouvais me trouver un petit job d'été, ça ne serait pas de refus! Et aussi, peut-être un voyage en France! :)
Mon pire cauchemard.. Je dirais.. Perdre tout ceux que j'aime, mais en fait, j'ai déja perdu beaucoup de personnes.. Donc je sais plus trop..
Mon plus beau souvenir.. J'en ai tellement. Mais je crois que c'est mon "surprise party" à ma fête de 20 ans. C'était génial! :)

Edit: Mama, j'ai trouvé un "petit grand" rêve. C'est pas énorme, mais ça compte beaucoup pour moi. J'aimerais recommencer la danse. C'est l'une de mes passions dans la vie, alors voilà, c'est un petit rêve que de me remettre à danser. :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions --> Choupettee-x

Ta couleur préférée ?
Tu travail ou tu fais des études ? Quoi ?
Décris une journée de boulot et une journée de repos classique pour toi ?
Ta paire de chaussures préférée ?
Ton produits de beauté que tu préfères ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions --> Choupettee-x

Euumm.. Ma couleur préférée, je dirais le rouge! :)
J'étudies en Éducation à l'enfance, pour travailler dans une garderie!
J'ai pas de travail, donc une journée à l'école: Je me lève environ 1h30 avant mon cours (Parce que les horaires changent), je déjeune, m'habille, et je prends le bus. Je vais à mes cours (avec pause manger si j'ai plus d'un cours!) puis je reviens chez moi. Je fais soit mes devoirs, ou alors je regarde un film ou vois mon copain quand c'est possible! :)
Et sinon une journée de repos bah, grasse-mat', je vois des amis, sinon j'écoute un film ou une série :)
Ma paire préférée.. Une paire que j'ai acheté du F21, des chaussures avec talon compensés, je ne mets que cette paire là ces temps-ci!
Mon produit de beauté préféré!? J'en ai trop.. Mais je suis récemment tombée en amour avec le Mascara Bad Gal Lash de chez Benefit. Il coûte la peau des fesses, mais je le trouve parfait pour l'été! :)
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions --> Choupettee-x

coucou

tu as un facebook? tu as une page ?
Portes tu souvent des talons haut ?
tu fais quoi ce weekend ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions --> Choupettee-x

Coucou Naty! :)

Bien sûr j'ai un facebook! :) par contre, pas de page!
Des talons? Ça dépends de la température.. Là, ça fait 3 semaines qu'il fait que pleuvoir.. pas super pour mettre des talons!
Ce weekend j'ai rien fais de bien spécial.. Je suis allée voir mon copain, on a été manger une pâtisserie avec sa mère et sa soeur et aujourd'hui je suis allée manger de la Paella avec un ami! :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »