sentiments besoin d'aide :'(

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
iaminlove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2013, 19:26

sentiments besoin d'aide :'(

Salut les filles ! :D
On a dû poser ce genre de question un millier de fois mais je pense pas qu'une de plus va tuer nos vies ^^
Enfin c'est pas vraiment une question... j'ai besoin de conseils mais un peu de reconfort, je pense, enfin, vous me direz se que vous pensez :$ (juste pas de commentaires desagreables svp )
Alors ça a commencé comme ce ci, j'etais avec une amie, nous allions a la cantine, (et disons que j'ai le don de me faire "des films" assez facilement,) j'ai remarqué un garçon vraiment tres a mon gout, donc pour passer le temps je l'admirais rien de tres interessant. Passons, a ma derrniere heure de cours j'avais sport, donc je suis allé au vestiaire, et qui je vois:
ce fameux garcon, mais pas completement couvert (juste le boxer) :oops: bref, apres ce petit accident, je l'ai recroisé plusieurs fois, et je crois bien que j'ai vraiment flashé sur lui (non pas a cause du boxer), mais je nous avons aucuns amis en commun rien du tout, mais j'aimerais bien faire connaissance, donc ma meilleure amie a decidé d'aller lui demander son numero demain, mais j'ai peur que se soit une mauvaise idee, je n'ai aucune confiance en moi, mais j ai surtout peur de passer pour la fille completement a coté de la plaque enfin d'apres vous cest le cas, je devrais arreter de me faire un fantasme sur ce pauvre mec ? Ou je devrais foncer lui demander son numero au riste qu'il me dise non ? Je sais pas, je sais rien...
Have got a magic in me *-*


2014 ♥ Arezzo

He is my dream, ti amo bello !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: sentiments besoin d'aide :'(

Coucou
Envois pas ta copine , va y toi du tac ou tac et si tu te prend une veste c'est pas bien grave tkt pas , et si il te dis oui tu sera au ange :D
Mieux vivre avec des remord qu'avec des regrets :)
Donc fonce aussi non tu le regretera ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
iaminlove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2013, 19:26

Re: sentiments besoin d'aide :'(

Merci, je dois pendre mon courrage a deux main alors ^^ juste je sais pasuuand y aller: la cantine ? Quand jle croise dans les couloirs ? Ou a la sortie ?
Have got a magic in me *-*


2014 ♥ Arezzo

He is my dream, ti amo bello !
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: sentiments besoin d'aide :'(

Quand il est seul, ça t'enlèvera de la pression déjà ^^
Après le mieux serait à la sortie je pense :o
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: sentiments besoin d'aide :'(

dac avec ma VDD a la sortie :D qui c'est sa poura se poursuivre sur une tite sorti pour se connaitre ;D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »