sentiments besoin d'aide :'(

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
iaminlove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2013, 19:26

sentiments besoin d'aide :'(

Salut les filles ! :D
On a dû poser ce genre de question un millier de fois mais je pense pas qu'une de plus va tuer nos vies ^^
Enfin c'est pas vraiment une question... j'ai besoin de conseils mais un peu de reconfort, je pense, enfin, vous me direz se que vous pensez :$ (juste pas de commentaires desagreables svp )
Alors ça a commencé comme ce ci, j'etais avec une amie, nous allions a la cantine, (et disons que j'ai le don de me faire "des films" assez facilement,) j'ai remarqué un garçon vraiment tres a mon gout, donc pour passer le temps je l'admirais rien de tres interessant. Passons, a ma derrniere heure de cours j'avais sport, donc je suis allé au vestiaire, et qui je vois:
ce fameux garcon, mais pas completement couvert (juste le boxer) :oops: bref, apres ce petit accident, je l'ai recroisé plusieurs fois, et je crois bien que j'ai vraiment flashé sur lui (non pas a cause du boxer), mais je nous avons aucuns amis en commun rien du tout, mais j'aimerais bien faire connaissance, donc ma meilleure amie a decidé d'aller lui demander son numero demain, mais j'ai peur que se soit une mauvaise idee, je n'ai aucune confiance en moi, mais j ai surtout peur de passer pour la fille completement a coté de la plaque enfin d'apres vous cest le cas, je devrais arreter de me faire un fantasme sur ce pauvre mec ? Ou je devrais foncer lui demander son numero au riste qu'il me dise non ? Je sais pas, je sais rien...
Have got a magic in me *-*


2014 ♥ Arezzo

He is my dream, ti amo bello !
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: sentiments besoin d'aide :'(

Je suis de ton avis faire intervenir ta copine est une mauvaise idée moi il me semble que dans un premier temps j'essayerai de le trouver sur facebook et de le demander en ami pour nouer le lien petit à petit .
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »