Le quiz de ta vie! :D

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Le quiz de ta vie! :D

Voilà un p'tit test sur ta vie! Moi mes réponses vont être en gras! :P Si il y a des questions dont vous savez pas la réponse ou vous voulez pas répondre, c'est pas grave!

1- Quel jour es-tu née? À quelle heure? Le 6 janvier à 13h20
2- Quel a été ton jouet préféré? Moi c'était un toutou éléphant!
3- Ton premier mot? Encore!
4- Ton ami/amie s'enfance? Une fille qui s'appelle Daphné et qui vivait sur la rue derrière la mienne. Je l'adorais tellement c'était un peu mon "modèle"!
5-Comment s'est passé ta première journée à l'école? J'étais vraiment heureuse et j'avais très hâte à ce jour! Je me suis faite une nouvelle amie qui est aujourd'hui ma meilleure amie!
6- As-tu eu un petit frère ou une petite sœur? Oui, une sœur (Maëlle) et un frère (Élie).
7-Et un animal de compagnie? J'ai un un chien lors de l'été de mes cinq ans! Il s'appelle Moka et c'est un caniche mâle. <3
8-As-tu déjà voyager? Si oui, où? Oui! Au Japon, aux États-Unis, à Cuba et un peu partout dans mon pays (Canada)
9-Ton entrée à l'école secondaire/collège s'est déroulée comment? Bien, même si j'étais très stressée!
10-Qui sont tes amis(es) maintenant? Ma BFF Marianne, mes amies Kaloina, Anaïs, Eya, Mouna, Saman, Nada et Carine!<3
11- Ton/tes ennemies? Trois filles qui étamine mes anciennes meilleures amies... Je les détestent!!!>:(
12-Qu'as tu fait aujourd'hui? La routine: l'école.:/
13-Quel est la dernière chose que tu as fait avant de t'assoir devant l'ordi et d'aller sur le forum? J'écoutais de la musique!
14- Quel est la dernière chose que tu as dit?"Oui"
15- Que vas-tu faire après avoir fini ce test? Continuer à me promener sur le forum et PEUT-ÊTRE faire mes devoirs.

Voilà! J'espère que ça vous a plu! :lavache:
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Le quiz de ta vie! :D

- Quel jour es-tu née? À quelle heure : 17 mars à 19h072- Quel a été ton jouet préféré? un mickey en plastique
3- Ton premier mot? Super original maman !
4- Ton ami/amie s'enfance? en maternelle
5-Comment s'est passé ta première journée à l'école? !Horrible j'ai faisque pleurer j'en ai 2 une qui s'appele Karin et l'autre Audrey on s'est conn
6- As-tu eu un petit frère ou une petite sœur? Oui, une sœur Laurie
7-Et un animal de compagnie? Un chien la mascotte de la maisonc'est scoubidou un westie génial
8-As-tu déjà voyager? Si oui, où? Oui! Espagne,guadeloupe,italie, angleterre.
9-Ton entrée à l'école secondaire/collège s'est déroulée comment? Normal ras
10-Qui sont tes amis(es) maintenant? caro,karin,véro, adèle, flo.....
11- Ton/tes ennemies? ils ne m'intéressent pas donc inutile de perdre du temps !
12-Qu'as tu fait aujourd'hui? boulot
13-Quel est la dernière chose que tu as fait avant de t'assoir devant l'ordi et d'aller sur le forum? repas du soir
14- Quel est la dernière chose que tu as dit? que regardes t'on à la télé ce soir ?15- Que vas-tu faire après avoir fini ce test? Continuer à me promener sur le forum et regarder la télé
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Le quiz de ta vie! :D

1- Quel jour es-tu née? À quelle heure? Le 7 mars 1995, à 5heures du matin
2- Quel a été ton jouet préféré?
3- Ton premier mot?
4- Ton ami/amie d'enfance?
5-Comment s'est passé ta première journée à l'école? J'étais terrorisée!
6- As-tu eu un petit frère ou une petite sœur? Non,mais j'ai un grand frère
7-Et un animal de compagnie? J'ai un cheval et 4 cochons d'inde
8-As-tu déjà voyager? Quelques pays d'Europe et j'ai vécu 2 ans au canada
9-Ton entrée à l'école secondaire/collège s'est déroulée comment? Je pense que j'étais stressée
10-Qui sont tes amis(es) maintenant?
11- Ton/tes ennemies?
12-Qu'as tu fait aujourd'hui? Pour le moment, me lever, déjeuner et rentrer chez moi ;)
13-Quel est la dernière chose que tu as fait avant de t'assoir devant l'ordi et d'aller sur le forum? Je parlais avec ma maman
14- Quel est la dernière chose que tu as dit? Merci
15- Que vas-tu faire après avoir fini ce test? Continuer à regarder le forum après, on verra :)
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Le quiz de ta vie! :D

1- Quel jour es-tu née? À quelle heure? Le 13 septembre à 13h13 (et oui, c'est vrai :) )
2- Quel a été ton jouet préféré? Un doudou lapin
3- Ton premier mot? Je ne sais pas ^^
4- Ton ami/amie s'enfance? Delphine :)<3
5-Comment s'est passé ta première journée à l'école? J'étais contente d'y aller pour me faire des amis et m'amuser
6- As-tu eu un petit frère ou une petite sœur? Une grande* soeur
7-Et un animal de compagnie? Un chat tout noir que j'aime <3
8-As-tu déjà voyager? Si oui, où? Un peu partout dans mon pays, France, Espagne et maroc :)
9-Ton entrée à l'école secondaire/collège s'est déroulée comment? Bien mais j'étais très très stressée!
10-Qui sont tes amis(es) maintenant? Léna, Léa, Sarah, Delphine, Clélie, Céline, Marie, Juliette et d'autres :)
11- Ton/tes ennemies? Elena, mon ancienne meilleure amie.
12-Qu'as tu fait aujourd'hui? Je suis allé à l'école
13-Quel est la dernière chose que tu as fait avant de t'assoir devant l'ordi et d'aller sur le forum? Manger :D
14- Quel est la dernière chose que tu as dit? J'ai chanté une chanson ^^
15- Que vas-tu faire après avoir fini ce test? Etudier :examen: :( En mangeant des chips
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Le quiz de ta vie! :D

1- Quel jour es-tu née? À quelle heure? Le 21 décembre à 7h15
2- Quel a été ton jouet préféré? Mes peluches <3
3- Ton premier mot? Je ne sais pas :oops:
4- Ton ami/amie s'enfance? Lorianne, ma première meilleure amie qui a malheureusement déménagé en grande section <3
5-Comment s'est passé ta première journée à l'école? Je me souviens que je ne comprenais pas qu'il fallait que j'y retourne tous les jours, et puis j'étais triste de quitter mes parents
6- As-tu eu un petit frère ou une petite sœur? Oui une soeur, Marie
7-Et un animal de compagnie? J'ai une chienne, Comête, et deux chats, Gribouille et Alex
8-As-tu déjà voyager? Si oui, où? Oui, aux Pays Bas & en Allemagne
9-Ton entrée à l'école secondaire/collège s'est déroulée comment? Plutôt bien, j'étais super excitée et heureuse d'enfin arriver au collège !
10-Qui sont tes amis(es) maintenant? Eva, Laurine, Perrine, Idalina, Emilie, Claire x2, Aurélie, Valentine, Alban, Mathieu, Marion, Lia, Ilona, Maéva, Axelle, Timothé, Mathilde, Manon, Marie x2, Emma, Morgane, Clémence, Lisa x2, Samuel, Alexandre, Inès, Laure, Lucile et je crois que c'est tout ^^"
11- Ton/tes ennemies? J'ai pas d'ennemis :)
12-Qu'as tu fait aujourd'hui? COLLEGE xD
13-Quel est la dernière chose que tu as fait avant de t'assoir devant l'ordi et d'aller sur le forum? J'ai mangé du chocolat en écoutant de la musique :3
14- Quel est la dernière chose que tu as dit?"Je suis rentrée !"
15- Que vas-tu faire après avoir fini ce test? Regarder tous les autres topics avec des nouveaux messages sur ce forum ^^
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Re: Le quiz de ta vie! :D

1- Quel jour es-tu née? À quelle heure? Le 24 septembre VERS 19h30
2- Quel a été ton jouet préféré? Un petit doudou en forme de chien :grin:
3- Ton premier mot? Mama
4- Ton ami/amie d'enfance? Une fille que que j'ai rencontrée à la maternelle et maintenant j'ai même oublier son nom.
5-Comment s'est passé ta première journée à l'école? Je stressé beaucoup et j'avais de l'angoisse x)
6- As-tu eu un petit frère ou une petite sœur? Deux grand frère (Timur et Arthur)
7-Et un animal de compagnie? cNon
8-As-tu déjà voyager? Si oui, où? En espagne , en russie, en france, en suisse, en allemagne.C'est tout
9-Ton entrée à l'école secondaire/collège s'est déroulée comment? J'étais super stressé
10-Qui sont tes amis(es) maintenant? Yoana Odisséa, Nina-Grâce
11- Ton/tes ennemies? Une fille que j'ai envie de buter (Lesly)
12-Qu'as tu fait aujourd'hui? La routine
13-Quel est la dernière chose que tu as fait avant de t'assoir devant l'ordi et d'aller sur le forum? Je parlais à ma mère...
14- Quel est la dernière chose que tu as dit? "J kiiiiiiif le nutellaaa"
15- Que vas-tu faire après avoir fini ce test? PEUT-ETRE faire mes devoirs x)
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Le quiz de ta vie! :D

1- Quel jour es-tu née ? À quelle heure ? Le Jeudi 13 Juin 1996 à 21h20

2- Quel a été ton jouet préféré ? Ma poupée qui faisait du bruit.

3- Ton premier mot ? /

4- Ton ami/amie d'enfance ? Margaux et Anne-Sophie et plein d'autres !

5-Comment s'est passé ta première journée à l'école ? Je n'en ai aucun souvenir !

6- As-tu eu un petit frère ou une petite sœur? Deux petits frères faux jumeaux, Tanguy et Ronan.

7-Et un animal de compagnie ? J'ai deux chatons, Amok et Piña !

8-As-tu déjà voyager ? Si oui, où ? Beaucoup ! Suisse, Espagne, Angleterre, Pays de Galles, Irlande, Slovénie, Hongrie, République Tchèque, Cambodge, Canada, Marcoc, Portugal, Autriche, Slovasuie, Allemagne, Pays-bas, Italie et Turquie !

9-Ton entrée à l'école secondaire/collège s'est déroulée comment ? Extrêmement bien !

10-Qui sont tes amis(es) maintenant? Coraline, Anne-Sophie, Amandine, Bastien, Louise, Préscilia ...

11- Ton/tes ennemies? Une ancienne amie avec qui je me suis disputée à cause d'un garçon !

12-Qu'as tu fait aujourd'hui? Les magasins avec ma soeur et ma maman

13-Quel est la dernière chose que tu as fait avant de t'asseoir devant l'ordi et d'aller sur le forum ? Je regardais la télé.

14- Quel est la dernière chose que tu as dit ? "Bonne nuit."

15- Que vas-tu faire après avoir fini ce test ? Mmmmh, dormir ?
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Le quiz de ta vie! :D

1- Quel jour es-tu née? À quelle heure? Le 15 novembre à 9h15
2- Quel a été ton jouet préféré? Un nounours que j'ai toujours
3- Ton premier mot? Maman, je suppose
4- Ton ami/amie d'enfance? Amandine
5-Comment s'est passé ta première journée à l'école? Mon entrée au CP : j'ai poyé poyé. Ma maman a du rester un moment derrière la fenêtre !
6- As-tu eu un petit frère ou une petite sœur? Un frère
7-Et un animal de compagnie? J'ai eu un chien que l'on m'a offert pour mes 6 ans, je l'ai gardé jusqu'à mes 22 ans. Je vais peut etre en avoir un en janvier : je croise les doigts !
8-As-tu déjà voyager? Si oui, où? Oui! Angleterre, Irlande, Italie, Canada, Etats-Unis, Allemagne
9-Ton entrée à l'école secondaire/collège s'est déroulée comment? Bien
10-Qui sont tes amis(es) maintenant? Allison, Aurélie, Amandine, Amélie (que des A vous remarquez !) Bertille, Mélissa, Ibra, Elodie, etc...
11- Ton/tes ennemies? Indifférence est devenue mon maitre mot en cette matière la
12-Qu'as tu fait aujourd'hui? Repos + écriture
13-Quel est la dernière chose que tu as fait avant de t'assoir devant l'ordi et d'aller sur le forum? Ecrire
14- Quel est la dernière chose que tu as dit? "Repose toi" à ma maman par téléphone
15- Que vas-tu faire après avoir fini ce test? Continuer à me promener sur le forum
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Rehan125
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:18

Re: Le quiz de ta vie! :D

Je vais aller voir çà alors merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi. :)
::Pakistan321::
Avatar du membre
Mariiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 30 mars 2014, 15:11
Localisation : Chalon Sur Saône
Contact :

Re: Le quiz de ta vie! :D

1- Quel jour es-tu née? À quelle heure? Le 9 novembre 1997 à 6h40 !
2- Quel a été ton jouet préféré? Une voiture de course!
3- Ton premier mot? Maman, je suppose!
4- Ton ami/amie d'enfance? .
5-Comment s'est passé ta première journée à l'école? Maternelle,sa remonte a trop loin!
6- As-tu eu un petit frère ou une petite sœur? Une grande sœur!
7-Et un animal de compagnie? J'ai eu un chien, et je vais en reprendre un quand je serais dans une maison plus tard !
8-As-tu déjà voyager? Si oui, où? La France...
9-Ton entrée à l'école secondaire/collège s'est déroulée comment? .
10-Qui sont tes amis(es) maintenant? Geoffrey, Dylan, Charly, Jordan, Jonathan, Sarah, Romane, Fiona, Benjamin, Jérémy, Jason, Lorenzo, Sandy (plus de garçons que de filles unh^^)
11- Ton/tes ennemies? Aucun ennemis.
12-Qu'as tu fait aujourd'hui? Dimanche, donc galère, devoirs, danser.
13-Quel est la dernière chose que tu as fait avant de t'assoir devant l'ordi et d'aller sur le forum? Danser!
14- Quel est la dernière chose que tu as dit? "Je vais au pipi room d'urgence" a mon père! ^^'
15- Que vas-tu faire après avoir fini ce test? Continuer a regarder le forum et répondre a certains sujet :)
Justinebella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2024, 02:12

Re: Le quiz de ta vie! :D

ImageJe suis à fond dans l'équitation, c'est ma passion, j'aimerais continuer quand je serais plus grande à m'occuper des chevaux
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »