Tu déconnes ou pas ??

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Lalou_xoxo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2014, 07:54

Tu déconnes ou pas ??

Bonjour les filles ,je suis nouvelle et... Disons que j'ai un petit problème

Je viens de commencer le sec. 1 et je suis nouvelle (et oui c'est une école secondaire-primaire) .
Le gars que je suis attiré est non-nouveau ...

Et il est du sorte : blagueur ,mais pas trop et il fait des blagues un peu osées !
Et il me demande si je voudrai sortir avec lui, mais il dit a toutes les filles qui les trouves belles .

Mais mon amie qui était avec lui au primaire , m'a affirmé "qu'il ne faut pas prendre au sérieux tout ce qu'il dit " .
Parce que a mon primaire je me suis fait nièser mais pas à peu près . Mais j'ai gardé la tête haute ! 8)
C'est parce que j'ai pas vraiment confiance en moi a cause que je suis pas mal forte et barricadé mais je fait du sport .
Donc j'ai peur que quand je vais lui dévoilé Ben ... Qu'il me dise qu'il blaguait et que je me prene un gros mur !(façons de parler) :oops:
Donc pour l'instant je refoule mes sentiment . :roll:
Si vous voulez vous pouvez me donner des conseils . (vous n'êtes pas obligé ) mais je voulais juste me confier !


:bsx:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Tu déconnes ou pas ??

Coucou,

Il te plaît vraiment? Si c'est le cas, essaye de le voir en privé et de discuter avec lui, apprendre à le connaître et essaye de voir sa sincérité... Souvent quand il y a du monde, les garçons font leur malin.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »