1 phrase que vous avez envie d'hurler !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Jujunella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:32
Contact :

1 phrase que vous avez envie d'hurler !

Voilà tout est dans le titre !

Moi perso'
Je vais avoir un petit frère ou une petite soeur
ET aussi ''Folili c'est trop génial"
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 1 phrase que vous avez envie d'hurler !

Coucou Jujunella,

Je pourrais peut être te donner un conseil, si tu écris un message, tu peux éventuellement, au lieu de faire plusieurs posts d'affilé, cliquer sur l'option à droite de ton dernier message et faire modifier ton message afin d'y ajouter dans ton post ce que tu aimerais, ici par exemple il était inutile de faire deux posts pour le même sujet vois -tu ?

Merci de pas faire plusieurs messages de suite alors que ton contenu peut être dans un seul et même message ;-)
Image
Avatar du membre
Jujunella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:32
Contact :

Re: 1 phrase que vous avez envie d'hurler !

Capucine a écrit :Coucou Jujunella,

Je pourrais peut être te donner un conseil, si tu écris un message, tu peux éventuellement, au lieu de faire plusieurs posts d'affilé, cliquer sur l'option à droite de ton dernier message et faire modifier ton message afin d'y ajouter dans ton post ce que tu aimerais, ici par exemple il était inutile de faire deux posts pour le même sujet vois -tu ?

Merci de pas faire plusieurs messages de suite alors que ton contenu peut être dans un seul et même message ;-)
Ok
JulieEm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 juil. 2016, 16:50

Re: 1 phrase que vous avez envie d'hurler !

Coucou. En ce moment, j’ai envie de crier de joie : j’ai réussi ! Eh oui, ça fait un bon bout de temps que j’essaie de me procurer une tablette, mais il y avait d’autres dépenses prioritaires. De ce fait, j’ai dû patienter et ça a fini par payer. Du coup, je suis contente de pouvoir enfin tenir mon petit appareil après des mois d’attente. :-)
Mimy_piano
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2017, 20:47

Re: 1 phrase que vous avez envie d'hurler !

Ma phrase a moi
Bigorneau bigorneau bigorneau ! :mad: :mad:
C'est ce que j'ai envie De dire maintenant car mon chat est mort et je hais les bigorneaux.....
Voila , je sais c'est bizzard
Clem.Lry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2017, 22:37

1 phrase que vous avez envie d'hurler !

Rooooooh ben merde alors !!
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »