Avis bombes à cheveux

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
ginnylily34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 13 oct. 2017, 20:46
Localisation : Nîmes

Avis bombes à cheveux

Bonjour!!

Une amie m'a demandé conseil pour les bombes à cheveux mais je ne savais quoi lui répondre donc je viens vous demander votre avis...
Pour Halloween, elle veut se teindre les cheveux en blond (sachant qu'elle est brune, châtain très foncé) avec une bombe à cheveux... Elle se demandait si ça ferait joli? Vous en pensez quoi? Je lui ai dit que ça ferait peut-être faire paraître les cheveux secs mais je n'en suis pas sûre...
Et sinon qu'est-ce qu'elle pourrait utiliser pour se teindre temporairement (elle ne veut pas rester blonde longtemps, juste le temps de la journée)? Vous avez d'autre solution? J'ai pensé à la perruque mais elle n'aime pas l'idée (elle aime pas avoir plus de poids sur la tête étant donné qu'elle a les cheveux épais et assez longs). Elle dit que se sera en "dernier recours" si elle ne trouve pas un autre moyen. Et s'il y a des coiffeuse parmis vous est-ce qu'elle pourraient donner leurs avis sur les bombes à cheveux? Ca les abîme ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses!!
Voilà des années que nous cheminions côte à côte et certains allaient prendre leur envol [...] Et même si la Terre était vaste, il était certain que nous nous retrouverions, parce que rien ne sépare jamais les gens qui s'aiment .
S.Jaoui
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Avis bombes à cheveux

Bonjour Ginnylily,

Je ne suis pas coiffeuse, cependant ton amie peut utiliser un spray colorant pour cheveux de manière temporaire, à utiliser pour une soirée par exemple ou un événement, et se retire généralement en un ou deux shampoings et n'y paraît plus !
Donc oui pourquoi pas, ça ne vas pas les abîmer c'est que occasionnellement déjà.

Il faut prendre le vrai spray temporaire aussi, pas les spray pour retouche ou autre. Il faut que ça soit dans la gamme peut être des bombes pour déguisement etc ...
Donc oui pour moi perso pas de souci, une fois les cheveux bien lavé, peut etre en deux fois, ses cheveux seront comme avant.

En espérant avoir pu répondre au mieux ;-)
A bientôt :-)
Image
ginnylily34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 13 oct. 2017, 20:46
Localisation : Nîmes

Re: Avis bombes à cheveux

Bonjour!
Merci pour ta réponse, ça la rassure beaucoup!!
Elle veut paraître blonde en étant châtain foncé, tu croi que ça va faire joli? Que ses cheveux ne vont pas paraître secs?

Merci pour ta réponse en tout cas!!
Oui, à bientôt :-)
Voilà des années que nous cheminions côte à côte et certains allaient prendre leur envol [...] Et même si la Terre était vaste, il était certain que nous nous retrouverions, parce que rien ne sépare jamais les gens qui s'aiment .
S.Jaoui
Sulfire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 août 2017, 18:01
Localisation : Parisienne

Re: Avis bombes à cheveux

Hi,

Je rejoins Capucine sur le fait que ça n’abîmera pas ses cheveux (essaie quand même de choisir une marque assez clean), par contre... Blonde platine sur châtain, je ne sais pas si ça rendra bien. Parce que si le rendu n'est pas opaque et que ça fait un effet de matière bizarre, avec des zones châtains dans le blond... Et le touché est très désagréable, ça fait poisseux/crayeux/poudreux #glam
La perruque me parait vraiment être une meilleure solution en plaquant bien ses cheveux en dessous, mais je me trompe peut être.
Oh but honey... We are all insane.
Live fast, have fun, die young.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Avis bombes à cheveux

Je t'en pris ;-)

Eh oui, c'est pas faux ce que dis Sulfire, il est vrai que si elle est plutôt foncé, faut quand même que le blond puisse bien recouvrir, après il faut faire un essai sur une mèche en dessous voir le rendu déjà.
Il faut quand même une bombe colorante pas de 1er prix, pour que la couleur soit quand même bien travaillé et soi pas un vieux jaune quoi :-D
Bref tu l'auras compris faut prendre quand même une bonne marque et faire un 1er essai avec une mèche et voir le rendu ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »