Rumeurs...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
maevaslaglamm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2020, 03:29

Rumeurs...

Bonjour à toutes

J’ai un soucis j’ai eu beaucoup de rumeurs sur moi depuis la 5 eme jusqu’en seconde (2ème seconde) et depuis je n’ai pas pu faire de nouvelles rencontres car j’ai été déçue et tout le monde m’a juger même ceux qui me connaissent pas et je suis déjà fille unique donc seule je ne fais pas d’activité physique je reste dans ma chambre à rien faire à déprimée toute seule dès que je traine en ville j’ai peur de croiser des groupes ou autres car ils lèvent la main facilement la ville ou je suis au lycée du coup j’évite le centre ville un maximum pour éviter de croiser certaines personnes mais je m’étonne car personne est venu magresser ou m’insulter donc je suis contente :heart:
Maintenant j’ai un nouveau chéri qui habite dans la ville en question et il m’a promis de me protéger
Chaani
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 31 mars 2020, 21:55

Re: Rumeurs...

C'est un mal pour un bien car si les personnes dont tu parles n'ont pas la maturité nécessaire pour savoir qu'il faut aller au dessus des "on dit " et des rumeurs peut être qu'elles n'avaient r à faire dans ta vie.
Avatar du membre
Lou Lagilo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2020, 14:54

Re: Rumeurs...

Ma pauvre !!!
Je te comprends cela fais peur mais je peux t'assurer que au fil du temps tu seras devenue plus forte !
Il faut aussi leur montrer que tu es plus forte qu'eux et que eux seul mérite d'être humilié !
Tu dois être une fille forte car en parler avec des inconnus c'est accepté son problème et pouvoir le résoudre j'espère de tout coeur que cela va s'arranger !
Si tu as un problème n'hésite pas viens parler
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »