Confiance couple

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Claire2811
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2020, 04:12

Confiance couple

Bonjour à toutes, j'ai un petit soucis qui je vois empiète énormément sur ma vie de couple actuelle et j'ai réellement besoin d'aide et d'avis extérieur.
Étant trompé de nombreuses fois dans mes anciennes relations, je n'arrive plus aujourd'hui à avoir l'esprit tranquille et être à 100% confiante dans ma tête vis à vis de mon copain. Dans mes récentes relations je ne ressentais pas autant ça, désormais je sens que c'est vraiment très présent et que ça m'empêche vraiment d'avancer je fais un blocage. Je suis toujours persuadé que mon copain me ment, fait des choses derrière mon dos, ou même se fou complètement de moi, ayant connu les comportements de mec suspect je me fais toujours des films et je connais tellement que je me dis si il dit ça c'est qu'il va se passer ça etc.. et vue que ça me remet totalement en doute je prend mes distances, j'arrive parfois à être dégoûter à être énerver contre lui tellement j'ai peur.

J'espère avoir votre aide, merci bcp!!
Chaani
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 31 mars 2020, 21:55

Re: Confiance couple

Bonjour Claire
alors c'est normale qu'après avoir été trompée ds tes anciennes relations tu ai du mal à refaire confiance à 100% par peur de revivre ce que tu as déjà vecue. Je pense que tu devrais en parler à ton partenaire apres tt peut être qu'il suffirait qu'il te rassures un peu plus. Apart ça tu dois apprendre a te refaire confiance car si on t'as tromper dans le passé ce n'est peut être pas de ta faute je pense que si tu avais à nouveau confiance en toi tu reussiras à refaire confiance aux autres . Tu dois être capable de te dire " prk irai t'il voir ailleur alors qu'il a une femme comme moi " :girlie: . Et puis si t'as des soupçons pose lui directement la question histoire de mettre les chose au claire.
Bisou
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Confiance couple

Salut !
C'est normal que tu es "peur" qu'il te trompe , ou qu'il te ment ... :-(

Mais voilà tu pourrais essayer de parler a ton copain , de lui dire de quoi tu as peur et POURQUOI sans l'accuser ! :smilingeyes:

Apres oui , reprend confiance en toi , va lui en parler et ... ne t'inquiete pas tout le monde ne trompe pas son/sa chéri ! ! :winking:


:heart: :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »