qu'est ce qu'il voulait???en tout cas faite attention

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

qu'est ce qu'il voulait???en tout cas faite attention

Coucou voila aujourd'hui je m'ennui et il y a quelque chose qui me tracasse il y a quelque semaine jetait partis en vacance et je faisait du roller devant mon mobilhome (jsp comment sa s'ecrit désoler)
il faut savoir que je suis très mauvaise je vien de débuter et je vois un garçon d'apeu-pres 17ans passe avec son amie du même age (il faut savoir :joy: oui il faut savoir beaucoup de chose :joy: donc il faut savoir :joy: que j'ai 13 ans et que je fait a peine 1m50 et comparer a mes amie je suis toute petite et beaucoup de personne dise que je fait plus jeune que mon age) oui donc je vois les garçon arriver moi paniquant car j'avait peur de me casser la gueule devant eu je vais dans l'herbe car je ne sais pas m’arrêter un des garçon arrive a mon niveau et commence a me dire bonjours je lui répond il me demande mon prénom je lui répond je commençais a trouver la situation bizarre il me dit que c'est un jolie prénom il me demande mon age moi hyper gêner je lui dit que j'ai 13 ans il me dit que je fait pas dutout mon age que on dirais que j'en fait 16-17(bas merci c'est gentille je suis pas du tout vexer :joy: )bref il commence a me demander si se soir je peut sortir au skate parck avec eu et tout si j'ai le droit de sortir ou de les rejoindre et la son potes il se mets a le tirer de force et a lui dire de venir en mode "aller vient" "laisse là" "fou lui la paix" "aller on doit y aller "don il commence a partir et il me dit en tout cap t'es mignonne bref je par et je continue a faire du roller sans vraiment prêter attention a se qui vien de se passe
maintenant plus je repense a sa plus je trouve sa étrange c'etait quoi de la drague??? :thinkingface:
ducoup je trouve sa hyper flippant et bizzard tous ce que je me dit c'est que j'ai eu beaucoup de chance que son pote soit avec lui et que bas ils soit partis j’arrête pas de me demander qu'est-ce qu'il se serais passer si il aurais pas eu son pote et si il l'aurait pas trainner de force
voila juste pour vous dire de faire attention car j'aurais jamais penser qu'on m’aborderais comme sa dans la rue alors que j'ai tout juste 13 ans et que on me demande de les rejoindre surtout que le mec était hyper insistant surtout que il est est plus vieux que moi et qu'il est au courant quoi
bref voila c'etait hyper bizard :winking:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »