Soirée pyjama

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Soirée pyjama

Salut j’ai 13 ans et demain je fais une soirée pyjama avec deux copines chez moi avez- vous des idées de se qu’on pourrait faire ?? On a déjà prévue de ce faire un jaccuzzi et de regarder des films en mangeant des pop corn, mais vous avez d’autres idées merci et bonne soirée
Mack Trantow

Re: Soirée pyjama

Bonsoir Iris

Les soirées pyjamas !!!! Entre copines !!! J'ai tout plein d'idées sur ce vous pourriez faire. Mais je ne peux pas te dire ici . Je dirai tout simplement laisser vous aller , à vos conversations...dans le jakusi, où des fois les orteils , perdus dans les bulles , s'égarent entre les cuisses d'une copine et s'attardent ...sur ..heureusement qu'il y a encore le maillot .Si c'est un jakusi privé , il peut ne plus y en avoir du tout
Pour les films , là aussi ce sera suivant votre humeur ...peut-être une copine sera plus curieuse , plus....plus . Je , tu sais je comprends très bien tes sous entendus .Je ne pense pas que vous ayez aujourd'hui , en soirée pyjamas entre filles, envie de regarder 'La belle au bois dormant "
Mais le pop corn n'est pas interdit dans ces moments là sauf qu'on a tendance à en dévorer un peu plus.... nerveusement Lol ...

Dany
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Soirée pyjama

Bonjour,

Je pense qu'iris cherche quelques activités marrantes entre copines à faire, pas forcément y voir des sous-entendus, tout ne porte pas tout le temps sur ce sujet, donc Dany, tu peux répondre sans forcément l'amener à y voir des choses coquines, je ne vois aucun sous entendu dans sa question, juste des copines à vouloir s'amuser et profiter d'une soirée entre filles ...
Aussi, les réponses peuvent être données ici, le forum sert à ça ! faut pas obligatoirement diriger les filles vers les MP.
Image
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Soirée pyjama

Oui capucine je cherche des activités marrantes entre amis et c’est déjà dans une heure et j’ai toujours pas d’idées
Mack Trantow

Re: Soirée pyjama

Tu as sur internet bien des solutions pour une soirée pyjama réussie
A toi de voir tout dépend de si tu la fais chez toi où chez une copine
Dans une heure ??? C'est un peu court là pour bien la préparer
Et bien tu n'as qu'à laisser aller ton inspiration en fonction des amies avec qui tu feras la soirée
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Soirée pyjama

Oui c’est chez moi on a fini le jaccuzzi
Mack Trantow

Re: Soirée pyjama

C'est une bonne raison pour l'inaugurer ...C'est très agréable Amusez vous bien
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »