Aborder mon crush ??

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Miel_pops
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2020, 22:31

Aborder mon crush ??

Alors, j'ai 15 ans est suis en 2nd actuellement. Je suis en crush sur un garçon dont je ne connaît même pas le nom, juste sa classe. J'avais prévu de l'aborder il y a longtemps mais je me suis dégonflé à chaque fois vu que je manque de confiance en moi... Je pensais que j'aurais le temps sauf que voilà confinement vous savez :grinning3: Il me reste donc demain et vendredi pour l'aborder avant de repartir pour 2 semaines sans le voir. Je ne sais pas du tout quoi lui dire et j'ai peur de perdre mes moyens. En plus il a toujours beaucoup d'amis avec lui alors... J'aimerais vraiment avoir son snap au passage mais je ne sais pas non plus comment demander, des conseils ??
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aborder mon crush ??

Si seulement tu pouvais connaitre quelqu'un de son entourage ça serait tellement plus simple :grinning3:

Si c'est le cas, tu peux toujours allez voir cette personne ! et lui demander peut etre quelques infos sur lui ...
Image
Avatar du membre
Miel_pops
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2020, 22:31

Re: Aborder mon crush ??

Ça serait vraiment bien en effet mais je nous n'avons vraiment aucun amis en commun... un peu embêtant :joy:
Marie anne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 nov. 2020, 23:53

Re: Aborder mon crush ??

Saluut😉 essaye plutôt de le rechercher sur facebook ou autres... l'approche sera beaucoup plus facile...😉😊
Loli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2020, 02:56

Re: Aborder mon crush ??

Ça en ai où cette histoire ? Tu as eu son snap ?

Sinon insta c’est rapide à trouver il suffit de regarder les abonnements de gens du lycée à force tu tomberas dessus
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »