Piercing au téton

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
YRISSE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2021, 13:46

Piercing au téton

Coucou, j'envisage de me faire percer le téton droit cette semaine. Cependant, je stresse un peu car j'ai une grosse poitrine (85E) et je me demandais si ça allait poser problème...
Israel Harvey

Re: Piercing au téton

Je pense pas.
J'ai une copine qui a un piercing, elle fait du 90 B
YRISSE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2021, 13:46

Re: Piercing au téton

Dans le sens où ça pourrait faire vulgaire...
Israel Harvey

Re: Piercing au téton

vulgaire ça dépend qu'elle piercing tu as choisi.
Mack Trantow

Re: Piercing au téton

Le piercing ???? ...c'est tout ce qui a de plus vulgaire ....tout comme les tatouages .....tu crois vraiment que notre corps de femme a besoin de ça pour montrer sa beauté .Je comprends pas cette mode ...qui va plutôt dans le sens inverse....excuse moi !!!!!! ou alors pour que certaines mochetées ( j'ai de la peine pour elles ) qui essayent d'attirer l'attention vers elles avec ces artifices
Avatar du membre
Lola queen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 avr. 2021, 19:27

Re: Piercing au téton

Mais ta gueule en fait ! Elle t'a pas demandé ton avis à propos de mettre un piercing ou pas ! Et désolée mais je ne trouve pas ça vulgaire et les tatouages non plus en plus si elle veux le faire sur le téton il n'y aura pas bcp de personnes qui le verront !😤😒🙄😠🤬😡
Avatar du membre
Lola queen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 avr. 2021, 19:27

Re: Piercing au téton

Yrisse: ne fait pas attention à Dany je pense qu'elle dit ça juste parce qu'elle est jalouse de toi et peux être que elle aussi aimerait avoir un piercing et c'est un peu une sorte de " hâter".
Pour répondre à la question moi je ne trouve pas ça vulgaire après cela dépend du choix du piercing.
Mack Trantow

Re: Piercing au téton

Et bien ..mes Chéries...faites vous percer et tatouer autant que vous voudrez.....vous me direz après si vous vous sentez plus féminine avec ça .....moi ??? Je me sens top bien comme je suis ......et dans mes relations.....on se sent très bien aussi ...la qualité d'une relation ne dépend pas d'un piercing plus ou moins heureux ou d'un tatouage ?plus ou moins bien placé et encore moins heureux a vous de voir ...et surtout de ne pas vous laisser prendre à ces effets de mode qui sont pas sans conséquence quand on s'en lasse et qu'on a envie de se sentir telle que l'on est
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Piercing au téton

Bonjour les filles,

Ne vous chamaillez pas :winking: , j'ai bien noté le rapport sur Dany, soyez plus indulgentes entre vous, chacun fait comme il veut, selon ce qu'il trouve beau ou pas !
Les tatouages, peuvent être perçu comme très jolis, comme tout le contraire, cela va dépendre de notre regard, notre perception, et peut être aussi le dessin choisi, et où il sera fait, tout comme les piercing, donc on ne juge pas !

Le piercing, il faut que ça nous plaise à nous, et faire bien attention aux infections surtout ! car tout dépends de l'endroit, et comment c'est fait, parfois ça ne se passe pas du tout comme on l'espérait, comme pour le nombril, souvent ça s'infecte, et après c'est la galère ! donc attention quand même, faut bien réfléchir ....

Donc est ce que ça peut être vulgaire ? tout dépends comment on voit la chose .... Dany n'a pas voulu vous vexer, mais elle exprime simplement le fait que pour elle ça gâche la beauté du corps de la femme, que d'autres trouveront au contraire que ça rajoute un petit quelque chose, comme un bijou qu'on pourrait mettre, des boucles d'oreilles ou autre .... bref, chacun fait comme il veut avec son ressenti et sa perception sur les choses :winking:
Image
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Piercing au téton

Salut,
Je ne pense pas que la taille de la poitrine pose problème. La taille du téton peut être mais c'est tout. La forme du piercing aussi. Mais je ne suis paaaas du tout calé là dessus ^^
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »