Bonjour le forum

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Bonjour le forum

Un petit cc à toutes entre le pti'déj et un footing avant la pluie, il faut bien repartir après les excès de Noël :-)
Cette semaine encore de vacances s'annonce bien triste et covidée, alors pour moi ce sera sport, révisions et récupération mentale.
Il y a beaucoup de réactions différentes face aux événements qui nous bousculent depuis deux ans, perso, bien qu'épargnée, j'ai beaucoup stressée au moment des confinements et je traîne encore des angoisses.
Bonne semaine à tout le monde.
Image
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Bonjour le forum

Si ce n’est pas trop indiscret, que t’es t il arrivé ?
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Bonjour le forum

Hello Roxane, j'ai trouvé tes réponses, merci, tu es la première avec qui j'échange ici. Pour l'ordre des messages j'ai trouvé avec ta réponse, je n'avais pas pensé à aller voir jusqu'en bas :thinkingface:
Sinon les angoisses que j'évoque sont liés au confinement, je m'étais retrouvé seule, ma coloc, une amie étudiante absente, mes parents et mes sœurs sur Paris ou très loin, et franchement ça m'a mis très mal.
Déjà que j'ai quitté mon cocon il y a pas si longtemps pour venir en France, ce covid qui nous tombe dessus, les études en distancielle, même en étant pas malade j'ai souvent craquée et j'ai la hantise que ça recommence.
Voilà, bien sûr je sais que malheureusement d'autres ont bien plus souffert, mais chacun réagit comme il est, moi je n'ai aucune maîtrise de mes émotions, il n'y a pas de régle universelle.
Merci encore de m'avoir répondu j'échangerai toujours avec plaisir, par contre hors vacances ce sera soir ou we.
À bientôt.
Maly.
Image
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Bonjour le forum

Ah d’accord
J’avais lu jusqu’en bas, mais je suis très fatiguée en ce moment, dsl ...

Franchement je te comprend, mais essaye d’aller de l’avant, regarde le monde positivement
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »