Résolutions à 20 minutes de la fin.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Marie_ishigami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021, 23:22

Résolutions à 20 minutes de la fin.

Il est très exactement 23h48 et j’ai envie de partager mes résolutions avec vous!

1. Perdre du poids: c’est vraiment primordial pour moi, j’en peux plus d’être grosse.

2. Finir le livre que je suis en train d’écrire: c’est un projet qui me tiens à coeur et j’aimerais pouvoir publier tout les chapitres cette année.

3. Avoir des bêtes de notes en cours: je suis déjà pas mal mais j’ai juste envie d’être la meilleure.

4. Prendre soin de moi: j’ai juste envie de me reconcentrer sur moi et moi-même pour devenir une meilleure version.

5. Trouver mon âme jumelle: c’est à dire l’ami(e) qui me complètera complètement et me permettra d’avancer.

6. Être plus ancrée dans la religion

Ce n’est qu’une partie mais j’espère de tout coeur pouvoir réussir à atteindre.❤️

Je vous souhaite une bonne année girls❤️✨
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Résolutions à 20 minutes de la fin.

Super résolutions !

Moi je n’en ai pas parce que je sais d’avance que je vais pas les tenir
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Résolutions à 20 minutes de la fin.

Je crois qu'on a oublié la résolution #1 tenir toutes ses résolutions 🤣
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Résolutions à 20 minutes de la fin.

Moi au début j’avais pas de résolution mais j’ai finalement réussi à en trouver.

1- Profiter de la vie et du moment présent
2- Ne pas trop se casser la tête

Bah la 1ère car pour moi 2021 était la pire année à cause du divorce etc et la 2ème car je réfléchis beaucoup trop avant d’agir ce qui me bloque assez.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »