Inquiète

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Inquiète

:thinkingface:
Bonjour à toutes, et avant toutes choses bon week-end , et plus encore pour celles concernées par la Saint Valentin :drooling:.
Bon ceci dit j'ai titré inquiète, sans vouloir casser l'ambiance, par rapport au forum.
J'avais écrit en m'inscrivant que c'était ici ma deuxième expérience de forumeuse et que la première m'avait très vite déçu et un peu traumatisé à cause de gens, pour moi détestables, qui s'inscrivaient et de suite avaient un comportement insupportable, allant parfois très loin par les mots ou les idées.
Ceci pour dire, et je ne sais pas si c'est nouveau ou récurant car je suis récente ici, j'ai vu ces derniers jours des sujets ouverts que je vis comme une agression car je ne suis pas venue pour ça, et je n'évoque pas que le marabout du Bénin.
Vous allez peut-être les filles me trouver trop sur la défensive mais je suis très sensible à la vulgarité et encore plus au non respect que nous sommes toutes comme personne et comme fille.
Voilà ce que je voulais dire, je ne sais pas ce que vous en pensez, moi moi ça m'inquiète, même si j'ai bien vu que Capucine veille au grain :-)
Image
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Inquiète

Il ne faut vraiment pas t’inquiéter. Moi en tout cas je trouve que on est tous gentil et compatissants envers les uns et les autres et on veut s’entraider. Et rassure toi Capucine comme tu l’as dit veille sur les gens malveillants qui pourraient être sur le forum et bloque les discussions intéressantes. Vraiment ne t’inquiète pas ^^
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Inquiète

Bonjour Maly,

J'essaye en effet, d'être au mieux présente pour lire et vérifier tous les nouveaux sujets présents sur ce forum, et m'assurer que les discutions restent correctes. Pour le moment je trouve que dans l'ensemble, toutes les personnes se répondent au mieux avec leur ressenti, leur conseil et leurs divers avis. Maintenant il se peut que je loupe quelque chose, donc si c'est le cas, ou encore si quelqu'un souhaite me signaler un abus, il peut m'en référer par MP afin que je puisse agir :winking:

Donc Maly, je te comprends, on a toutes notre sensibilité, et surtout lorsqu'on lit un message, il n'y a ni l'intention, ni le ton donné, et très souvent on répond un peu comme on s'exprime, parfois on peut mal prendre une phrase, ou mal l'interpréter, il faut toujours avoir un peu de recul lorsqu'on lit quelque chose, par contre, toutes insultes et autres injures sont à proscrire ici, on est pas ici pour se faire juger ou insulter, donc toutes ces choses je ne les laisserais pas passer. On peut ne pas être d'accord sur un sujet, tout en restant tout à fait correct.

En ce qui concerne le message sur le marabout, je l'ai bien entendu supprimé, il faut savoir que j'ai régulièrement des personnes de types voyants ou autres gourous et marabouts qui viennent s'inscrire juste pour me poster leur pub ! je fais une vérification tous les jours, juste le temps par jour de pouvoir les remarquer :grinning3:

A bientôt :winking:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Inquiète

Hello Capucine, merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
J'ai exprimé ce sentiments parce que je suis très sensible aux mots et idées quand cela me met mal à l'aise, mais bien sûr il n'y a aucun jugement de valeur de ma part, juste un mal être face à ce qui me heurte.
J'ai bien observé que tu protèges le forum quand cela est nécessaire, et c'est super pour nous toutes, et comme me l'a dit LaWild plus haut il y a entre les filles ici beaucoup d'attention et de respect pour l'immense majorité.
En tout cas merci de cet espace que chacune peut utiliser comme elle le ressent . Pour ma part il me permet d'écrire mes émotions en partage, ce que je ne sais pas faire dans la vie réelle, et l'accueil que mes écrits et moi-même recevons m'aide beaucoup à m'apaiser, alors merci à toutes et bon dimanche.
Maly.
Image
Doro748
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2022, 10:30

Re: Inquiète

Salut Maly,

je suis nouvelle ici depuis aujourd'hui mais je te trouve hyper courageuse de t'exprimer comme ça. Je ne sais pas de quelles conversations tu parles donc je n'ai pas trop d'avis à ce sujet !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Inquiète

Maly poste des poèmes magnifiques sur la vie, des trucs comme ça …
Je ne réponds pas souvent parce qu’en fait il n’y a rien à dire à part « c magnifique » et que qqn l’a déjà fait avant moi 🙂
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »