Amour

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Mariee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2022, 20:41

Amour

Ça peut paraître bête mais je ne suis jamais tombée amoureuse, et je suis une des seules de mon âge. Quand mes amies me racontent et me décrivent leurs sentiments, elles ont l'air si heureuse et leur vie à l'air génial grâce à l'amour...Je sais que cela peut briser un cœur mais ça a tellement l'air beau... J'ai l'impression d'être fade et sans émotion, de plus personne ne m'a encore jamais aimée non plus, et ça me rend vraiment triste.
On me dit que cela viendra bien un jour, mais ce sentiment de n'être aimée par personne n'est pas évident. Moi aussi j'aimerai vivre ça :(
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Amour

Bonjour Marie
C'est vrai que l'amour c'est merveilleux, et j'aurais un peu aussi envie de te dire que ça arrive avec le temps... On est pas tous égaux mais je suis sûre que un jour tu vas réellement tomber amoureuse. En même temps, te morfondre dans la tristesse n'aide pas vraiment à être heureuse et tomber amoureuse. En effet chaque fois que je suis tombée amoureuse, c'était dans une phase de bonheur. Tu peux combler ce manque en détournant ton attention vers quelque chose de plus réel (travail, activité, passion, fêtes) qui te rend vraiment heureuse. Par exemple, tu peux te focaliser plus sur tes activités ou alors en commencer une nouvelle. Et surtout, contente toi de ce que tu as. Vouloir ce que tu n'as pas te rend inévitablement insatisfaite.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »