Opération chocolat !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Opération chocolat !

Bon j'avoue c'est un raccourci assez futile pour évoquer Pâques, mais ma gourmandise à cette heure donne l'avantage aux sens primaires sur ceux de l'esprit qui auront leur place plus tard.
Alors oui j'ai commencé mon opération chocolat dès le petit déj parce que c'est trop bon :P
Et puis j'ai besoin de moral et il paraît que c'est bon pour ça, alors à l'attaque !
Je suis heureuse d'avoir retrouvé la maison pour ce long we et ce matin j'ai comme un sentiment d'euphorie, l'envie de ne penser qu'au plaisir, au soleil, l'envie de déconnecter avant les semaines stressantes qui mèneront enfin aux vacances, l'envie de me connecter à des énergies autres que celles du quotidien, l'envie de me sentir bien et en harmonie avec moi même tout simplement.
Alors oui cela commence par du chocolat....
Bon we de Pâques à vous toutes.
Maly.
Image
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Opération chocolat !

Bon weekend de Pâques à toi aussi ! :grinning:
Moi aussi je ne peux pas me passer de chocolat !!!!!!J'aime tellement !
Prof. Kristina Hilpert Sr.

Re: Opération chocolat !

Bonjour les filles,
Bon week-end de Pâques à vous.
Profitez bien.
Nadege93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2022, 00:37

Re: Opération chocolat !

Hello les filles, que pensez-vous du chocolat suisse ?
Je le trouve trop bon pour ma part !

datte enrobée de chocolat
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Opération chocolat !

Bon, je me sens si bien ce matin que je reprends mon message de l'an passé, en le relisant le sourire me vient naturellement au souvenir de tout ce qui a démarré lors de ce week-end béni par je ne sais quel ange gardien que je me plais à imaginer parfois.
Alors ce matin c'est attaque en règle sur les premiers chocolats, c'est le lancement du printemps qui annonce tant de gourmandises à venir, fraises, pêches, cerises, glace à l'italienne, et bien d'autres encore.
Gourmande un jour, gourmande toujours. De toute façon j'ai repris le sport comme je l'aime, alors dès le petit déjeuner terminé, comme il fait très beau ce matin et que l'océan a retrouvé son calme, j'irai me faire pardonner par une belle et longue sortie à vélo.
En fait je suis tellement impatiente d'être au we prochain que tout ce qui me fait du bien est la bienvenue, alors cette année je prends un peu d'avance :P
Bon dimanche à vous toutes, bon printemps, bonnes gourmandises, bon bonheur présent ou à venir :delighted:
Et surtout mangez du chocolat :joy:
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »