REPONDEZ VITES dois je fairs un règimes

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Shara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2022, 12:54

REPONDEZ VITES dois je fairs un règimes

J.ais 13ans je pèse 58kg pour 166 mon imc est de 21 tours de taille 63 tours de cuisse 53.7 tours de bras 25 écart entres les jambes 0.5cm
Avans le confinement jaitais plutô fine et j ais pris 10 kg
Maitenant j.ais 3 gros bourelet et un petit sur mon ventre quant je porte un pentalons taille haute ca fait un bourelet j ados porté des jupes mais sa met en valeurs mes cuisse j.ais pas de celulites mais elles sont pas male ronde un jours mas mère et mois sommes allés a h&m elle ma montré un shorts assez court taille haute et un crop top a bretelle je suis allez mettre la tenus et quant elles ma vus elle ma dit "tu pris du bide regagrde mois c est bourelet
Svp repondez vite
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: REPONDEZ VITES dois je fairs un règimes

Coucou, j'ai vu ton message la minute après que tu l'ai posté :joy:
Pour ma part, ta mère n'est pas très compréhensive, si elle même te dit que tu as des bourelets...
Tu as seulement 13 ans donc non ne fait pas de régime, si tu veux perdre un peu de poid, essaye de manger plus équilibré ( je ne sais pas comment tu mange). Par exemple moins de sucreries, plus de légumes...
Après essaye de faire le maximum de sport, je t'assure, ça fait un bien fou :beaming:
Chacun est comme il est donc je pense que tu est très belle comme ça, ne te sens pas obligé de perdre du poid. C'est ton corps alors prend en soin ! :pleading: :winking:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: REPONDEZ VITES dois je fairs un règimes

Oui, effectivement, les régimes c’est pas bon pour la sante, surtout à l’adolescence

Crila a raison, arrête les sucreries, les gâteaux, les boissons gazeuses surtout /!\
Mange plus de légumes, bois 2 verres d’eau 30-40min avant le repas mangé lentement et puis dès que t’as plus faim arrête

Tu dois aussi faire plus de sport, tu peux t’inscrire à une activité, ou alors aller marcher le samedi matin, c’est très bien aussi avec un peu de musique 😄

Un autre conseil, mais que j’ai pas encore testé pour l’instant parce que je suis pas chez moi, c’est au petit déjeuner, de manger 2 œufs et un fruit, pas de pain, pas de céréale, pas de jsp quoi

Voilà voilà, je te souhaite bonne chance pour arriver à te plaire à toi même 🤗
LiSaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2022, 15:06

Re: REPONDEZ VITES dois je fairs un règimes

Coucou les filles,

A ton âge, je ne recommanderai pas de faire un régime. Essaies juste de limiter sucreries comme Crila le dit en haut. J'étais à peu près dans la même galère pendant l'adolescence, mais heureusement je me suis inscrit dans une équipe de natation et de tennis. Grâce aux entrainements, j'ai pu tout enlever
Mr. Lennie Price PhD

Re: REPONDEZ VITES dois je fairs un règimes

Salut Shara, 1m66 et 58 kg c'est pourtant proportionnel et très bien tu n'as pas à t'en faire :grinning2: Ton IMC est compris dans le poids que tu dois faire pour ta taille :) le surpoids est à 25 virgule quelque chose tu en es loin ! Je suis à 22.5 et je ne suis pas du tout '' forte '' je fais 1m60 et 58 kg avec silhouette assez sportive :) des bourrelets ou petits trucs disgracieux on en a tous. Ne rentre pas dans le cercle vicieux des régimes et compagnie surtout à ton âge, l'anorexie est vite arrivée. Et tu es en pleine croissance à ton âge donc c'est normal de prendre du poids aussi.

Après pour ne plus en prendre, mange effectivement plus de légumes, moins de féculents le soir, bois beaucoup d'eau et fais de la marche.

Bonne journée :heart:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »